“Une bonne nuit mais attention au bruit les Week end d'été” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Seehotel Losheim
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zum Stausee 202, 66679 Losheim am See, La Sarre, Allemagne   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Losheim am See
Sarrebourg, France
“Une bonne nuit mais attention au bruit les Week end d'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre agréable dans un hôtel agréable. Il est préférable de réserver une chambre donnant sur l’arrière de l’hôtel avec vue sur le lac,les autres chambres donnant sur le parking et celle du RDC donnent directement sur le parking.Les chambres du 3eme étage n'ont pas de balcon.Petit déjeuner buffet classique En pleine saison l’hôtel se trouve dans une zone surement très bruyante car la plage du lac et toute l'animation se trouve à très courte distance (300 m)de l’hôtel. Scène avec concert (12 par an) presque sous les fenêtres de l’hôtel.Sympathique chemin pour faire le tour du lac en 1h environ.Plusieurs restaurants à proximité. Ne pas rater la visite du parc des 4 saisons(400m de l'hotel);très beau en toute saison(accès payant mais l’hôtel fourni une invitation) Le personnel ne parle pas le francais

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Le calme, loin des grandes villes.....+- 2h40 de bruxelles...sympathique hotel situé au calme avec belle vue sur le lac....de nombreuses balades balisées vous enmènent découvrir la région et sa nature.
les chambres sont propres et spacieuses avec un beau pt balcon...si possible choissisez avec vue sur le lac. Pas tjs de baignoire dans les chambres!
Pour les francophones, pas tjs evident de se faire comprendre, le pt dico de poche est nécessaire pour au moins savoir ce que vous mangez ;-) car auncune traduction en anglais!!si vous prefeez un peu plus de luxe optez pour l'hotel d'à côté qui est plus recent et moderne! par contre si comme nous vous souhaitez aller avec votre chien et preferer donc être loin de la foule, du monde alors optez pour cet hotel tout a fait corrcete et +.
Nous avons passé un excellent week-end dans cet hotel et cette magnifique région..Nous avons mangé et bu pour une somme raisonnable..bon repas dans l'hotel, pt déjeuner parfait( un peu de tt et à volonté )
je recommande cet hotel et j y retournerai tres vite...la région est vraiment magnifique.
le pt inconvénient est qu'on voit un pt peu l'autoroute au loin et donc on l'entend un pt peu quand on passe tout pret mais pas dérangeant ,on l oublie vite et on ne l entend pas dans les chambres!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seehotel Losheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seehotel Losheim

Adresse : Zum Stausee 202, 66679 Losheim am See, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Losheim am See
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Losheim am See
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seehotel Losheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seehotel Losheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seehotel Losheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.