“Chambre décevante et pas de parking !” 2 5 étoiles

Corte Altavilla a été ajouté à vos Favoris
Corte Altavilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vico Goffredo Altavilla 8, 70014 Conversano, Italie   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Conversano
“Chambre décevante et pas de parking !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et les motifs de déceptions sont nombreux: chambre située au sous-sol et donc très sombre, jouxtant une salle de machines bruyante dans la journée, mauvaise literie qui grince et sol sale. Par ailleurs, contrairement à ce qui est annoncé lors de la réservation, aucun parking n'est mis à disposition puisqu'il nous a seulement été suggéré de laisser la voiture sur le parking d'une station service qui était pourtant complet. Seul le petit déjeuner, délicieux et servi sur le toit de l'hôtel, était à la hauteur du tarif demandé pour une nuit dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voisins le Bretonneux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel était le dernier d'une succession de 9 hôtels en Italie pour notre périple du grand Sud et c'est avec confiance que nous sommes arrivés sur Conversano, compte tenu des appréciations déjà lues sur cet hôtel. Grosse déception à notre arrivée: la chambre était lugubre, sans lumière, d'un confort plus que spartiate et même pas digne d'un 3 étoiles. Parlant italien, j'ai fait part de ma grande déception et après beaucoup d'insistance, on nous a proposé une autre chambre, plus petite, tout aussi spartiate mais plus lumineuse mais située sous le restaurant très bruyant le soir et le matin. Une cabine de douche placard avec une porte coulissante en plastique, une douche antique avec un flacon de savon, gel douche shampooing modèle économique fixé au mur. La penderie était cachée derrière un rideau où trônait le ballon d'eau chaude et une antique TV des années 70 agrémentait un bureau qui sortait directement de chez Ikea mais il y a quelques années!Aucune chaîne française même TV5 monde. Pour le petit déjeuner, vous pouvez le prendre avec une partie du personnel qui vient aussi s'y restaurer ou picorer quelques fruits.L'homme de ménage en profite pour passer avec son ballot de nappes et serviettes sales à côté de vous et les denrées alimentaires trônent sur un charriot en attente d'un hypothétique rangement. La terrasse qui pourrait être très agréable n'est pas entretenue et l'ensemble apparaît peu soigné. Le petit déjeuner est plutôt italien avec du jus de fruit concentré très sucré et beaucoup de gâteaux, germaniques et amateurs de salé s'abstenir. Là encore, nous sommes loin du 4 étoiles annoncé. L'hôtel,pourtant déclaré de charme n'en a aucun si ce n'est une entrée en pierre restaurée et des parties communes comme l'escalier qui ne manque pas de cachet mais insuffisant pour y passer la journée! Le personnel du restaurant parle français ce qui s'avère utile et est très sympathique à l'instar du personnel de l'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Parigi
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Notre chambre était accessible seulement par des escaliers très pentus. II s'agissait plutôt d'une junior suite, composée de 2 pièces d'une salle de bains, hautes de plafond et offrant des échappées de ciel bleu dans un ensemble médiéval pittoresque et chaleureux. Le petit déjeuner servi en terrasse est copieux. Le personnel est efficace. L'hôtel est à 2 encablures de la gare qui permet de rejoindre Bari en une demi-heure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Un bien joli hotel de charme au coeur de la vieille ville, un peu difficile à trouver au détour d'une petite rue. En fait ce sont plusieurs maisons de pierre regroupées pour en faire un hotel. Restaurant pour diner et petit déjeuner sur le toit. Personnel ne sachant pas que faire pour vous être agréable, parlant parfois français et très très sympathique. Le quartier est très calme (on entand parfois les cloches !!!!) Seul bémol les robinets de la salle de bain - pas de mitigeur et le peu de pression dans la douche. Bonne literie et propre.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Reims, Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un hôtel de charme, regroupant plusieurs anciennes maisons.
Un peu difficile à trouver (tout près de l'OT) et pas d'accès voiture sont les seuls bémols.
Petit déjeuner sur les toits (salle ou terrasse).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corte Altavilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corte Altavilla

Adresse: Vico Goffredo Altavilla 8, 70014 Conversano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Conversano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°3 sur 4 hôtels à Conversano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corte Altavilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corte Altavilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corte Altavilla Bari
Hotel Corte Altavilla Conversano
Corte Altavilla Hotel Conversano
Holiday Inn Bari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corte Altavilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.