“Charme incomplet....” 4 5 étoiles

Contrada Montepaolo, 2, 70114 Conversano, Italie   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Conversano
“Charme incomplet....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Arrivée au milieu des oliviers, vieilles pierres....mais un peu trop "lieu pour organisation de mariages"!!! Avec ce qui va avec: la véranda pour les repas de mariage au milieu du jardin (qui reste agréable avec sa grande piscine), la déco "provençale" un peu datée, accueil dynamique mais trop dans l'organisation à la chaine...tout cela manque un peu de charme et de touche personnelle (un plus pour la déco des couloirs!!!).
Plutôt cher pour la prestation.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Agriturismo Mon... N, Responsabile relazioni con la clientela de Agriturismo Montepaolo, a répondu à cet avis, 27 août 2014
genre Fitch,
merci pour l'examen. La maison est restée authentique, jardin, piscine, le restaurant dispose de différents espaces pour accueillir nos invités. Nous faisons quelques mariages de ne pas troubler la paix et la tranquillité. Nous sommes désolés que vous avez eu ce sentiment, mais je vous remercie quand même pour votre critique.

Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très bon accueil, personnel très gentil.
Le site est très joli en plein milieu des oliviers et des vignes.
On nous attribué une chambre située tout en haut de l'hôtel (pas pratique pour monter nous mêmes nos valises sans ascenseur). Nous avons été déçus par la chambre qui était vraiment petite et qui disposait d'une minuscule fenêtre qui ne permettait pas de profiter de la vue sur la campagne.

Petit déjeuner vraiment moyen.

En résumé, un prix exagéré pour cet établissement.

• Séjour du août 2013
Agriturismo Mon... N, Responsabile relazioni con la clientela de Agriturismo Montepaolo, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous sommes désolés que votre chambre était un des plus petits, mais nous n'avions pas d'autre disponibilité. Reconnaissant d'avoir apprécié le petit-déjeuner. Merci pour les suggestions et les critiques dont vous avez besoin pour améliorer.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bel endroit au milieu de la campagne, idéal pour de belles balades à la rencontre des trulli.
L'accueil est convivial, la nourriture excellente, les chambres grandes et agréables ouvrant sur la verdure.
Idéal pour être au calme et se reposer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Caché parmi les oliviers, les amandiers et les vignes, le lieu est une véritable oasis de calme et de fraîcheur.
C'est Roshan, impéccable dans son habit, qui nous a accueillis, en français, dans cette jolie maison à l'ambiance familiale. C'est Antonella, sa charmante femme, qui oeuvre avec efficacité et délicatesse pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
Une déco personnelle et élégante (photos anciennes, vieille machine à coudre Singer, lumières douces, joli linge de maison, beaux miroirs, .....) donne un caractère chaleureux aux chambres et aux parties communes.
La maîtresse de maison reçoit ses hôtes avant le dîner par un petit mot de bienvenue autour d'un apéritif.
La maison prête les serviettes pour le bain dans la piscine et Antonella, toujours attentionnée, dépose au pied de votre transat les rafraîchissements que vous commandez.
On est choyé avec discrétion et gentillesse. Un vrai bonheur !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la campagne sont nos préférées
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous y avons passé trois nuits, calmes, enchanteresses dans ce cadre merveilleux à trois kilomètres du centre de Conversano. Nous y avons dîné également deux fois. Une super cuisine traditionnelle pour 20 euros, avec antipasti, primi et secondi pasti, boissons, apéritif compris. Vraiment pas cher pour la qualité de ces repas. Bien sûr Nini est charmante mais elle est aussi entourée d'un personnel compétent et tellement serviable et gentil. Une grande pisicine à l'ombre d'une treille accentue ce sentiment de bien être. Le tout en fait une halte de choix et incontournable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Deuxième visite dans ce lieu de repos. Nous avons encore été séduits cette fois par l'accueil et la gentillesse du personnel de Montepaolo. Que dire sans user de trop de superlatifs ?
Les chambres sont claires, les salles de bains impeccables et les communs reposants. La piscine fraîche et pratique : profondeur maximum 1m50. N'hésitez pas à rester une journée à vous reposer sous la tonnelle. Vous serez chouchoutés par le personnel qui vous proposera un bon petit plat et des fruits à midi. Le soir vous serez reçu par "La chatelaine" qui vous proposera des plats typiques et des vins rafraîchissants. Merci Madame Niny
Nous reviendrons volontiers vous rendre une petite visite un de ces jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Agriturismo Montepaolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Montepaolo

Adresse: Contrada Montepaolo, 2, 70114 Conversano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Conversano
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Conversano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Montepaolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Montepaolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.