“N'allez pas au restaurant !” 2 5 étoiles

Chateau de Massillan a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Massillan
730 Chemin de Massillan, 84100 Uchaux, France   |
Avignon, France
“N'allez pas au restaurant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ils voudraient mais ils ne sont pas à la hauteur.

Cuisine peu originale. Seul le cadre est agréable.
On nous sert un menu spécial commandé par la table d'à coté !!!!!

Carte des vins trop sommaire.

A éviter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous sommes venus au Château de Massillan en suivant les recommandations du Guide Rouge. Le cadre est très beau, le style des chambres, mélange d'ancien et de contemporain est réussi, l'ensemble de très bon goût.
Le principal défaut de cet établissement est en revanche le service. Il n'y en a tout simplement pas. À notre accueil, on ne nous a pas proposé de prendre nos bagages, que nous avons dû monter par nous-mêmes dans notre chambre, au deuxième étage sans ascenseur. À 275€ la nuit, prix de la chambre de base, on s'attend à plus de sollicitude ! La literie était catastrophique: lit instable qui grince et alèse en plastique digne d'une maison de retraite! À cela s'ajoute une très mauvaise isolation avec le couloir et les autres chambres, bref une bien mauvaise nuit.

Quant à la piscine, petite, les verres et les canettes vides de la journée s'entassaient sans que la jeune personne en charge du service ne prenne le temps de débarrasser. Quand nous lui avons demandé des serviettes de bain, elle nous a dit qu'elle ne parlait pas français et qu'il fallait s'adresser à elle en anglais!

Nous n'avons pas testé le restaurant mais vu qu'il n'y avait que 2 personnes en tout et pour tout pour servir toute le château, je crois que nous avons bien fait !

En conclusion, un très bel endroit mais les propriétaires se moquent du monde avec des prix qui ne correspondent pas au niveau de service qu'on est en droit d'attendre de tel établissement. Le design, c'est bien mais ça ne fait pas bon hôtel !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chateau-de-Massillan, Directeur général de Chateau de Massillan, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
C'était le seul avis négatif en 2012. malheureusement le seul en français. Svp, regardez aussi les avis en anglais. Pour 2012 il y en a 14 avis au total. 12 avis donnent 5 sur 5 et 1 avis 4 sur 5. Je m'appelle Peter Wylly, un des propriétaires, je gère le château a nouveau depuis le début de 2012 avec ma nouvelle équipe.

c'est une vrais dommage que ces monsieurs ont décide d'écrire un avis pareil.
ils sont arrives pendant le service du soir et la réception ferme a 18heure. Le maitre d'hôtel et le serveur s'occupent des arrivées des le départ de la réceptionniste. on propose toujours de monter les bagages, et mon Maitre d'hôtel confirme qu'il a bien fait pour ce monsieur.

Notre piscine fait 14m x 5 c'est ne pas petit pour un hôtel avec 13 chambres.

la serveuse ne parlait pas bien français, mais le maitre d'hôtel biensur que oui . Par contre elle parlait anglais, portugais et espagnol . 95% de notre clientèle sont les étrangers anglophones.

Je trouve que c'est bizarre que quelqu'un critique le restaurant sans même avoir essaye.

Les 2 serveurs avec expérience peuvent facilement servir 25 personnes.

Quant aux protege-matelas, ils sont fait en coton (100%) ainsi que nos draps etc.

Château de Massillan est un hotel-restaurant de luxe avec une ambiance détendue et relaxante, comme notre service et je pense que ça ne convient pas a tous les gouts.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Joli château dans un cadre agréable, belle chambre, une décoration qui mélange subtilement contemporain et ancien.
Un service qui n'est pas à la hauteur des étoiles affichées. Un personnel jeune, peu expérimenté, probablement anglais et qui maitrise difficilement le français. Même les consignes dans les chambres ne sont qu'en anglais (surprenant pour un hôtel en France).
Une table très moyenne mais très chères.
Une certitude : nous n'y retournerons pas

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

3 jours au château de Massillan, nous n'aurions pas supporté un jour de plus. Le plus gros reproche à faire à cet établissement est son directeur, un allemand qui semble ne pas avoir supporté la défaite 50 ans plus tôt. C'est dommage parce que l'endroit est charmant, les chambres sont confortables.
La restauration est catastrophique, si vous avez séjourné à l'hôpital récemment, vous en retrouverez les goûts et les odeurs dans votre assiette. Le personnel est désagréable, certainement parce que n'avons pas daigné parler la langue de Goethe. Les prix sont déraisonnables, tout est facturé jusqu'à la moindre serviette ajouté dans votre chambre.
Bref, on attend que l'hôtel soit repris par des gens sérieux avant d'y retourner.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons séjourné à l'hotel quelques jours, la décoration est belle, mélange entre l'ancien et le moderne, ce qui donne à ce chateau du 14è un côté moins poussiéreux.
Nous avons été déçus par la piscine, qui est plutot comme un bac en plastique, et la propreté laisse sérieusement à desirer.
Tout le bord était sale, et surtout l'intérieur, complétement trouble.
La nourriture se voulant gastronomique à des prix astronmiques ne nous a pas convaincus.
Nous avons passé un moment tranquille et agréable mais nous ne pensons pas y retourner dans le futur.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Je suis étonnée par le côté excessivement négatif de certaines critiques. Oui, la chambre était un peu petite, mais joliment décorée et confortable. Oui, le personnel est probablement insuffisant et le temps d'attente au restaurant un peu long (surtout le vendredi soir quand il y a des arrivées apparemment imprévues). Mais le personnel est très aimable et attentif et fait son maximum pour rendre service. La cuisine (4 dîners) a été absolument remarquable, inventive, pleine de saveurs. Le jeune chef , qui est allemand, a beaucoup d'idées, et sait les mettre en valeur. Bons petits-déjeûners. En conclusion, une bonne adresse dans un environnement magnifique, à 2 pas de Sérignan du Comtat et du charmant musée Fabre (qui mérite la visite !).

• a aimé — La situation en Provence et la cuisine
  • n'a pas aimé — le manque de personnel par moments
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

C'est Hotel est à lui seul une honte sur le plan de ce prévaloir d'un hotel de luxe et 4 étoiles, personnel inéxistant, attente interminable en réception et restaurant, les chambres sont trés limites, et mal entretenue, aucune direction dans l'hotel, bref, à éviter de TOUTE URGENCE !!!

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Chateau de Massillan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Massillan

Adresse: 730 Chemin de Massillan, 84100 Uchaux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Uchaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Uchaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Massillan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Massillan
Chateau De Massillan Uchaux
Hotel Chateau De Massillan Avignon
Chateau De Massilian
Chateau De Massillan Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Massillan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.