“Déception” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
London
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Atmosphère de château, décoré dans un style moderne minimaliste (pour un budget limité), cela promet beaucoup et donne peu. En plus du manque de service mentionné dans plusieurs commentaires précédents (peut-être en oubliant le room service), il manque de l'animation ou des services classiques (à part une simili piscine pas mal), la réception mobile est extrêmement difficile. Mais le pire de tout, c'est qu'ils ferment à clé l'hôtel la nuit, et après avoir essayé pendant au moins une heure à notre retour, qu'ils nous remonte la barrière, nous avons été forcés de passer la nuit au Novotel d'à coté. C'est inacceptable à ces prix. On peut trouver beaucoup mieux ailleurs.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Le Château de Massillan est un super hôtel pour passer des vacances tranquilles, au calme et dans un endroit à l’écart.

C’est un bel immeuble, les chambres sont spacieuses et en excellent état. Le jardin au bord de la piscine est calme, la cuisine est fantastique, et le sommelier sait vraiment de quoi il parle !

J’ai été étonné de lire dans un autre commentaire que le service n’était pas bon, car pour notre part, nous avons trouvé qu’il était excellent – aimables sans être envahissants, et le propriétaire, un Anglais, est un hôte fantastique.

Un jour, mon ami ne se sentait pas bien, et ils ont été aux petits soins pour nous et nous ont bien aidés, nous apportant dans notre chambre tout ce dont nous avions besoin – et même plus.

C’est vrai que le dîner est assez cher, donc cela vaut la peine d’aller voir ce qu’il y a comme restaurants dans le coin – il y en a un super à cinq minutes à pied, mais c’est vrai que pour rentrer de nuit à pied, c’est plutôt sombre !

Mais c’est un petit hôtel élégant, au beau design, situé dans un vieux château superbe et je le recommande sans réserve.

Bedford, Masachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

Un lieu d’évasion pour un séjour de luxe, à l’écart de tout ! C’est comme si on entrait dans son propre château privé.

La décoration des chambres est d’un goût exquis, les serviettes sont immenses et les lits extrêmement confortables. Le personnel et le service sont parfaits pour pouvoir se relaxer. Disponibles quand on a besoin d’eux sans être sur votre dos, et toujours aimables et polis.

Les repas sont tout ce qu’il y a de meilleur, avec une excellente carte de vins régionaux entre autres.

Nous avons encore dans les narines l’air délicatement parfumé de la campagne française, avec de la lavande et du romarin partout.

A la piscine et dans la cour où est servi le dîner, règne une atmosphère très intime, qui renforce encore le côté relaxant, difficile à trouver en pleine haute saison.

Un grand coup de chapeau au Château de Massillan, nous y retournerions les yeux fermés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de Massillan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Massillan

Adresse: 730 Chemin de Massillan, 84100 Uchaux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Uchaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Uchaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Massillan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Massillan
Chateau De Massillan Uchaux
Hotel Chateau De Massillan Avignon
Chateau De Massilian
Chateau De Massillan Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Massillan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.