“Pas facile à trouver mais...” 4 5 étoiles

5 Rue Saint Join, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
+33 4 90 16 08 61
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pas facile à trouver mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Perché dans le village, au fond d'une impasse et très mal fléché, ce restaurant vaut la peine de s'énerver un peu avant de trouver. Une fois soulagé d'avoir franchi l'entrée, l'accueil sympathique mène à une table qui offre une très belle vue sur la région (le connaisseur averti réservera en réclamant si possible une table en bordure de terrasse). La cuisine inventive et délicate efface les efforts accomplis pour arriver jusque là. Pas de prétention inutile, mais une vraie qualité et des prix raisonnables. Un excellent moment qui donne envie de revenir. La seconde fois sera plus facile, car somme toute c'est extrêmement simple à trouver... quand on sait.
Un des excellentes surprises de l'année.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Pontet, France
“Produits frais et bien travaillés”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai mangé dans ce restaurant avec ma famille et je me suis régalé dans ce cadre magnifique avec des produit frais, bon, et bien travaillés, j'ai trouvé cela un peu chère mais bon comme on dit quand on aime on ne compte pas ... Après, ayant travaillé dans la grande distribution, je connais le tarif des produit frais qui ne sont pas accessible pour tous.
Enfin, pour le service, les patrons sont très agréables et ont l'air très attaché à leur clientèle.
Sa vaut le coût !

• 3 5 étoiles Ambiance
Sarreguemines, France
“Il faut y retourner a tout pri”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Soirée exceptionnelle
Chaleureux-professionnel-respect des aliments
Équipe jeune et dynamique
Cadre magnifique
Cuisine top
A quand la première distinction ?
Rapport qualité-prix excellent
Le slogan est tout a fait adapté et justifié " l'amour de la cuisine et du plaisir de recevoir "

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Au contraire de l'accueil que nous avons reçu au Lutrin sur Avignon, les personnes qui vous accueillent et vous servent à La Maison de Celou vous donnent envie de revenir.

Dans un cadre très agréable nous avons pu apprécier un repas le midi, sur la terrasse panoramique.

Les produits étaient frais, les plats goûteux...le vin au verre, sans prétention, accompagna simplement ce repas que nous avons termine par un somptueux dessert ( raisin Cardinal que je vous recommande)

Le menu enfant était a la hauteur de nos plats, beaux et bons, bien cuisinés...notre petit garçon à d'ailleurs tout mangé ! Son dessert était une merveille pour les yeux et son petit ventre...

Pour finir, le café est bon, ce qui finit merveilleusement ce repas. Avec le café, il nous a été servi une mignardise pour ma femme, moi et...notre petit garçon...délicate attention.

Nous reviendrons.

Le prix du menu, 34€, mériterait cependant à être revu à la baisse, en dessous des 30€, en comparaison avec d'autres restaurants de la région.

• 4 5 étoiles Ambiance
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour commencer une vue magnifique sur le Mont Ventoux, très reposante... Le choix entre le menu du jour à 17 € ou bien le menu à 34 €. Pour ma part, ce fut le menu à 34, car dans le menu du jour (pas le choix entre plusieurs plats) rien ne me plaisait. Cela dit, entrée plat dessert très bons. Seule l'entrée n'avait rien d'originale par rapport au reste. Le service bien, et avec le sourire. Je dirais juste que je ne mettrais pas ce menu à 34 € (ça ne les vaut pas) mais sans doute un peu plus bas, à 26 ou 28 €. Bon moment malgré tout. C'est sûr que c'est plus intéressant rapport qualité/prix de prendre le menu du jour....

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Celou ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Maison de Celou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Celou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.