“Séjour à la ferme” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Vertes Rives

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateauneuf-de-Gadagne
Le Mas des Vertes Rives
Le Mas des Vertes Rives a été ajouté à vos Favoris
244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Beaulieu Sur Mer
“Séjour à la ferme”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits à la ferme des Vertes Rives du 10 au 13 juin 2012, avec ma fille et mes petits-enfants (3 et 5 ans). Cette bâtisse Provençale, entourée de champs, l'accueil chaleureux et l'immense chambre rustique nous ont séduites. Nous avons décicé de dîner à la ferme le lundi soir.
Les produits étaient excellents, mais le dîner commençait à 20H, ce qui était beaucoup trop tard pour des enfants en bas, d'autant plus que les petits ont dû attendre que l'apéritif se termine pour commencer à manger. Il était donc 20h30 lorsqu'ils ont eu leur entrée, puis il a fallu encore attendre pour le plat de viande, malgré cela les enfants se sont bien comportés et pourtant, ils étaient réveillés depuis 7h du matin et avaient eu une jourrnée très chargée en activité!
Nous avons fini par demander le dessert pour les enfants car ça trainait beaucoup trop en longueur et caroline, la propriétaire, n'avait pas l'air de s'en inquiéter!
Nous sommes allés nous coucher sans avoir eu les notres. A aucun moment Caroline ne s'est inquiéter des enfants, ce qui nous a choquées, ma fille et moi!
Le lendemain matin, les enfants jouaient à la balançoire dans le champ, et poussaient de petits cris, lorsque Caroline a fait une réflexion. Il était pourtant 9h du matin et les balançoires se trouvent un peu éloignées de la maison, au bord du champ!
Nous étions déçues et nous ne retournerons plus dans cet endroit! Je ne le recommande pas au parents d'enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : chambe côte est
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

isle adam
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Les chambres sont assez propres, mais l'insonorisation présente ses limites, même si cela reste acceptable. Le repas à la ferme est véritablement authentique. Pour l'apéro, demandez soit le vin de lavande ou bien le vieux garçon ! Le prix des boissons est vraiment pas cher, on peut donc boire sans se ruiner.
Accueil sympathique dans une région riche en découvertes !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ROGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Trés bon repas à un prix imbattable vu la qualité de celui ci. Tout est fait maison avec des produits frais issue de la ferme : de l'aperitif jusqu'au café. Le vin est bon et à petit prix.
C'est l'endroit idéal pour les enfants ( que nous n'avons plus vu de la journée) et aussi pour les parents qui peuvent partager sereinement ce moment convivial.
Les propriètaires sont trés sympa ,l'accueil est irréprochable, tout est bien pensé: nous étions pres de la baie vitrée afin de surveiller les enfants et pour leur permettre de sortir à tous moments. Nous vous conseillons cet endroit à partager en famile, vrai paradis pour les enfants

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Région Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Que du bonheur : le cadre, les hôtes, le restaurant, les chambres, les petits déjeuners conviviaux (sous le platane l'été, dans la grande salle l'hiver), les prix.
Si vous optez pour la pension ou la demi-pension, Vincent adaptera son menu pour que vous ayez toute la variété possible d'un repas à l'autre.
Etant à la ferme, il faut savoir que la basse cour (oies, canards, coqs et dindons) vous réveillera à l'aube, donc ne pas hésiter à se coucher tôt en prévision !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
meythet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Si vous recherchez le calme et la tranquilité de la campagne et retrouver le gout des repas fait avec des produits cultivés et élevés à la ferme, alors allez chez Caroline et Vincent. Vous y serez bien accueillis, ils vous mettent à l'aise dès votre arrivée. Vous vous régalerez de la cuisine de Vincent. Nous avions choisi le petit gite, on se croit vraiment chez nous, on peut se ballader autour de la ferme et il y a plein de choses à voir à seulement quelques kilomètres, demandez à Caroline ou vincent ils vous disent avec plaisir où aller.
Nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Pour les amoureux de la campagne,qui ont une soif des produits du terroir, je vous recommande vivement ce lieux.

L'accueil est chaleureux et agréable, et vous pourrez déguster les délicieux produits de cette ferme, qui sont cuisiner avec amour par les propriétaires.
Les chambres sont vraiment agréable et grande.

Tout est parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas des Vertes Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Vertes Rives

Adresse: 244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Chateauneuf-de-Gadagne
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chateauneuf-de-Gadagne
Hotel Le Mas Des Vertes Rives Chateauneuf-De-Gadagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Vertes Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.