“Eviter le Gites” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Vertes Rives

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateauneuf-de-Gadagne
Le Mas des Vertes Rives
Le Mas des Vertes Rives a été ajouté à vos Favoris
244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
cenon
“Eviter le Gites”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé une semaine début mars dans le gîte du Mas des vertes rives.Le logement est spacieux mais si vous êtes sensible au bruit s'abstenir.Dans le local contigu au gîte une pompe se déclenche toutes les 2 minutes de manière continue. La salle de douche, en fait une buanderie, est difficile à chauffer avec un radiateur soufflant très bruyant, d'autant que la porte qui donne sur l'extérieur et la terrasse de l'auberge laisse apparaitre un jour de 5mm....et si on ajoute une odeur désagréable, le gîte est à éviter lorsqu'il fait froid. L'électricité n' est pas comprise dans le prix de la location. Au niveau équipement, il manque un surgélateur bien pratique pour les glaçons du pique-nique. Il y a cependant la possibilité de les confier au propriétaire.
L’accueil est agréable et les confitures extras.Le repas à la ferme auberge est bon et très copieux. Les locataires du gîte ne bénéficient pas du tarif "chambres d'hôtes" pour les repas pris à la ferme auberge.
En conclusion, une bonne adresse sans doute en chambre d'hôte mais le gîte est à éviter.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Gran, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous allons deguster le repas aux truffes chaque annee aux vertes rives et c'est toujours un immense plaisir. accueil simple et chaleureux et un repas subliment bon. Nous pensons y retourner prochainement pour feter nos mamies .... comme à la maison. Merci à Caroline et Vincent pour ces moments inoubliables que nous passons chez eux.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Repas entre amis, dimanche midi de l’entrée au dessert tout à la truffe!
Quel délice, dans un cadre respectueux de la région, très campagnard sans chichi à deux pas d'Avignon, quel bonheur. Platane séculaire, espace agréable pour la pétanque.Service efficace et convivial. CONCLUSION: nous reviendrons au printemps...en été....à l'automne etc

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Cadre agréable, campagne, animaux de la ferme, calme... Accueil toujours zen et sympathique.
Qt aux plats, excellents avec les produits maison. Possibilité d'en ramener chez soi grâce à la petite boutique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fauvillers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

C'est en avril 1999 que nous avons débarqué par hasard chez Caro et Vincent. Nous avons tout de suite été sous le charme des lieux et depuis lors nous y retournons chaque année de 1 à 3 fois. Comme nous y allons à différentes époques de l'année, cela nous a permis de profiter des charmes de chaque saison et des plats spécifiques du moment.
Depuis, notre famille s'est agrandie en 2007 et en 2012. Notre aîné est toujours pressé de retourner là-bas pour profiter des attractions du mas : visite des animaux de la ferme et surtout jouer sur la balançoire à chaque heure du jour ou de la soirée.
Il est aussi très agréable de faire connaissance avec des gens venus de tous les horizons (Amériques, Europe, Asie) et ces rencontres permettent aux enfants d'ouvrir leur esprit sur d'autres cultures et ce malgré la barrière des langues.
Un autre point fort du mas sont les repas préparés par le maître des lieux selon la tradition provençale et la saison.
De son côté, Caro n'est pas en reste par son accueil chaleureux, ses conseils, ses confitures, glaces et autres gourmandises préparées avec les produits du coin.
Un dernier mot pour dire que vous serez accueillis dans différentes langues telles que l'anglais, l'allemand, l'italien ou encore l'espagnol.
Essayer c'est l'adopter !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

j'ai séjourné une semaine chez Caroline et Vincent lors d'une randonnée en étoile. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont simples et de niveau inégal. Mais le point fort est sans hésiter la cuisine préparée par Vincent, copieuse et très gouteuse. J'ai découvert avec grand plaisir les plats provençaux. La terrasse où l'on dîne en été est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Beaulieu Sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits à la ferme des Vertes Rives du 10 au 13 juin 2012, avec ma fille et mes petits-enfants (3 et 5 ans). Cette bâtisse Provençale, entourée de champs, l'accueil chaleureux et l'immense chambre rustique nous ont séduites. Nous avons décicé de dîner à la ferme le lundi soir.
Les produits étaient excellents, mais le dîner commençait à 20H, ce qui était beaucoup trop tard pour des enfants en bas, d'autant plus que les petits ont dû attendre que l'apéritif se termine pour commencer à manger. Il était donc 20h30 lorsqu'ils ont eu leur entrée, puis il a fallu encore attendre pour le plat de viande, malgré cela les enfants se sont bien comportés et pourtant, ils étaient réveillés depuis 7h du matin et avaient eu une jourrnée très chargée en activité!
Nous avons fini par demander le dessert pour les enfants car ça trainait beaucoup trop en longueur et caroline, la propriétaire, n'avait pas l'air de s'en inquiéter!
Nous sommes allés nous coucher sans avoir eu les notres. A aucun moment Caroline ne s'est inquiéter des enfants, ce qui nous a choquées, ma fille et moi!
Le lendemain matin, les enfants jouaient à la balançoire dans le champ, et poussaient de petits cris, lorsque Caroline a fait une réflexion. Il était pourtant 9h du matin et les balançoires se trouvent un peu éloignées de la maison, au bord du champ!
Nous étions déçues et nous ne retournerons plus dans cet endroit! Je ne le recommande pas au parents d'enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : chambe côte est
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-de-Gadagne ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 3 sur 34 à L'Isle-sur-la-Sorgue
UnE VuE SuR CouR
UnE VuE SuR CouR
N° 1 sur 8 à Lagnes

Vous connaissez Le Mas des Vertes Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Vertes Rives

Adresse: 244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Chateauneuf-de-Gadagne
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Chateauneuf-de-Gadagne
Hotel Le Mas Des Vertes Rives Chateauneuf-De-Gadagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Vertes Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.