“Nature” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Vertes Rives

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateauneuf-de-Gadagne
Le Mas des Vertes Rives
Le Mas des Vertes Rives a été ajouté à vos Favoris
244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Carpentras, France
“Nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Une ferme auberge en pleine nature. Menu unique fait avec les produits de la ferme de l apéritif au dessert. Une petite remarque, le manque d assaisonnement des pommes de terre accompagnant le poulet. Auberge fait pour ceux qui ont le temps. Excellent rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai rarement eu autant de plaisir dans une chambre d'hôtes. Non seulement Caroline est une femme vraiment extraordinaire, gentille, accueillante sympa et le tout dans un endroit de charme.

Les chambres (nous étions 5) sont simples mais propres, calmes, bonne literie et tout. La ferme est située dans un endroit ou les cigales nous endorment après de longues journées de visites. Le petit déjeuner est une splendeur (pour moi qui ne déjeune jamais - je me suis goinfrée) les confitures sont faites maison!

Je vous recommande sincèrement cet endroit, que ce soit pour une nuit ou plus. D'autant plus que les prix sont hors concurrence. N'hésitez pas à manger sur place le soir. Les produits du terroir vous seront proposé et ajuster avec goût, par Vincent qui est lui aussi hypra sympathique. Nous ne sommes qu'a une poignée de minutes d'Avignon et de tout ce qui fait le charme de la Provence.

Astuce pour la chambre : Je sais qu'il existe des chambres ou les personnes au sommeil léger se font réveiller par les co...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Quoi dire de cet endroit si ce n'est qu'on est parfaitement reçu et que la nourriture est un vrai retour aux sources.
Concernant les chambres, elles ne sont pas celles d'un hôtel de grande renommée mais quel régale de revenir sur des choses simples.
Nous nous sommes tellement régalé que nous avons réservé sur janvier pour le repas aux truffes.
De plus, la ferme est entre Avignon et l'isle sur la sorgue, 2 villes que j'affectionne particulièrement.

En résumé, je recommande cet endroit pour les gens qui veulent un endroit calme et manger de bonnes choses sans artifice.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

quel bonheur !! au milieu des vignes , vous êtes accueillis tout d'abord par une odeur de volaille qui cuit "a vous réveiller un mort " ! puis on vous installe sous les platanes centenaires et la , commence la "farandole " des bons plats !!! tout;de l'entrée au dessert , l'apero avec son vin a la lavande , ses entrées , ses volailles , ses légumes !!!!!Mon Dieu que c'est bon !!! et tout cela servi avec le sourire , la bonne humeur !! et après le repas si vous le desirez vous pouvez même faire la sieste dans le pré !
a utiliser sans aucune modération , il faut y venir et y revenir !!!!! Merci Maitre Cornille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil simple et chaleureux, un lieu reposant avec un espace ombragé sensationnel sans compter des repas succulents (le canard est une merveille) accompagnés de vins qui valent le détour avec au préalable une découverte de la ferme!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bedarrides, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Trés bon acceuil,suivi d'apéritif maison et d'un repas bon et sympathique servi avec une grande efficacité et une amabilité sans faille.
Entrées (2) puis roti de canard avec légumes du jardin le tout parfait (et bon!).Un surprenant plateau de fromage et un dessert à se lécher les doigts (ce que j'ai fait!).Le tout avec apéritif et café compris,des vins locaux à des prix défiant toutes concurrences,bref vous pouvez- y aller.
Bravo et continuez.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis allé en couple et en famille uniquement pour son restaurant qui est tout à fait remarquable ! Ce sont des mets d'excellente qualité, frais (de la maison) et digne de ce qu'on peut appeler de la gastronomie à la française. Ce qui détonne par rapport à l'endroit qui reste très simple et modeste et absolument pas guindé. Ce qui nous met très vite à l'aise. Le personnel est compétent et souriant. Les prix ne sont pas donnés mais on les oublie aussi vite quand on voit les plats arriver servis avec générosité. Ils sont copieux et d'une qualité qui n'ont rien à envier aux grandes tables des restaurants les plus connus. c'est simple on ne regrette rien en sortant de table. Chaque mois a sa période et ses spécialités : Cochonaille, Oie, Menu truffes, Coq au vin.....On s'assoit et on se laisse servir. Pas de carte où l'on choisit. C'est un vrai plaisir des sens. Je ne connais pas les chambres mais rien n'indiquerait une mauvaise surprise tant l'accueil est chaleureux et propre à véritable Auberge.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas des Vertes Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Vertes Rives

Adresse: 244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Chateauneuf-de-Gadagne
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Chateauneuf-de-Gadagne
Hotel Le Mas Des Vertes Rives Chateauneuf-De-Gadagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Vertes Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.