“Idéal pour un repas de famille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Vertes Rives

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateauneuf-de-Gadagne
Le Mas des Vertes Rives
Le Mas des Vertes Rives a été ajouté à vos Favoris
244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Thor, France
“Idéal pour un repas de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons été invité au mas des vertes rives pour fêter un anniversaire de mariage et nous avons été enchanté. Tout a été parfait : l'accueil, le repas délicieux et très copieux, la serveuse vraiment très sympathique. Nous avons passé un agréable moment. C'est l'endroit idéal pour un repas de famille, les enfants peuvent jouer à l'extérieur. Nous recommandons vivement cette auberge.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

GARD
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En pleine campagne, nous étions invités dans ce mas pour un repas d'anniversaire (30 personnes). Le repas était prévu, nous n'avons pas choisi. Tout ce qui nous a été servi était gouteux et les produits de grande qualité. Une cuisine de terroir. Nous nous sommes tous régalés (sauf pour les apéritifs maison où nous avons plus de réserves surtout sur celui à la lavande mais c'est une question de goût)
Le cadre est bucolique, les enfants peuvent jouer dehors.
Parfait pour un repas de groupe, nous avions une salle dédiée.
Nous n'avons pas de commentaire pour la partie hotel que nous n'avons pas testé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je suis venu pour un soir et je ne regrette pas.
Le repas était gargantuesque et véritablement délicieux avec des produits principalement venu du jardin ou de la basse coure.
Le personnel est charmant et courtois. On se sent presque chez soit finalement.
Le prix est très abordable et l'endroit vraiment calme et reposant !! Bref, ce fût une petite halte bien salvatrice.
Par contre, je n'ai pas trouvé la chambre à tomber par terre. Je l'ai trouvé un peu tristounette alors que la salle de bain, elle, avait du cachet. De plus, le sommier était quasi trop petit pour moi (je ne fais qu'1m80). Il n'y a pas de tv ce qui pour moi, ne me dérange absolument pas (il y a une salle tv au rdc).
Bref, j'ai passé un excellemment moment et la tablée avec tous les autres hôtes permet de faire passer la soirée beaucoup plus vite.
Je recommande chaudement !!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Une ferme auberge en pleine nature. Menu unique fait avec les produits de la ferme de l apéritif au dessert. Une petite remarque, le manque d assaisonnement des pommes de terre accompagnant le poulet. Auberge fait pour ceux qui ont le temps. Excellent rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai rarement eu autant de plaisir dans une chambre d'hôtes. Non seulement Caroline est une femme vraiment extraordinaire, gentille, accueillante sympa et le tout dans un endroit de charme.

Les chambres (nous étions 5) sont simples mais propres, calmes, bonne literie et tout. La ferme est située dans un endroit ou les cigales nous endorment après de longues journées de visites. Le petit déjeuner est une splendeur (pour moi qui ne déjeune jamais - je me suis goinfrée) les confitures sont faites maison!

Je vous recommande sincèrement cet endroit, que ce soit pour une nuit ou plus. D'autant plus que les prix sont hors concurrence. N'hésitez pas à manger sur place le soir. Les produits du terroir vous seront proposé et ajuster avec goût, par Vincent qui est lui aussi hypra sympathique. Nous ne sommes qu'a une poignée de minutes d'Avignon et de tout ce qui fait le charme de la Provence.

Astuce pour la chambre : Je sais qu'il existe des chambres ou les personnes au sommeil léger se font réveiller par les co...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Quoi dire de cet endroit si ce n'est qu'on est parfaitement reçu et que la nourriture est un vrai retour aux sources.
Concernant les chambres, elles ne sont pas celles d'un hôtel de grande renommée mais quel régale de revenir sur des choses simples.
Nous nous sommes tellement régalé que nous avons réservé sur janvier pour le repas aux truffes.
De plus, la ferme est entre Avignon et l'isle sur la sorgue, 2 villes que j'affectionne particulièrement.

En résumé, je recommande cet endroit pour les gens qui veulent un endroit calme et manger de bonnes choses sans artifice.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

quel bonheur !! au milieu des vignes , vous êtes accueillis tout d'abord par une odeur de volaille qui cuit "a vous réveiller un mort " ! puis on vous installe sous les platanes centenaires et la , commence la "farandole " des bons plats !!! tout;de l'entrée au dessert , l'apero avec son vin a la lavande , ses entrées , ses volailles , ses légumes !!!!!Mon Dieu que c'est bon !!! et tout cela servi avec le sourire , la bonne humeur !! et après le repas si vous le desirez vous pouvez même faire la sieste dans le pré !
a utiliser sans aucune modération , il faut y venir et y revenir !!!!! Merci Maitre Cornille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas des Vertes Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Vertes Rives

Adresse: 244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Chateauneuf-de-Gadagne
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chateauneuf-de-Gadagne
Hotel Le Mas Des Vertes Rives Chateauneuf-De-Gadagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Vertes Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.