“SUPER WEEK END DETENTE” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Roucas

Lou Roucas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aramon
Lou Roucas
Lou Roucas a été ajouté à vos Favoris
6, Chemin de la Grave, 30390 Aramon, France   |
Montpellier, France
“SUPER WEEK END DETENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Famille de 3, cette chambre d'hote ,nous à été recommandé par des amis aramonais.
Les chambres sont spacieuses et impécable, la piscine permet de vraiment ce détendre et de profiter du pool house et de l'ombre des oliviers qui invite à une reverie éffemére avant d'allez au spectacle et au tumulte avignonais !!
Maria est une cuisiniére hors pair qui manie d'une main de maitre les traditions culinaire provençale ( l'agneau de pays avec ses ptit legumes du soleil, c'est un vrai delice !!) Pierre officie comme maitre de cave ( plus de 300 bouteilles viellissent à l'ombre de la cave ), et vous sortira avec plaisir un bon crus pour accompagner la merveilleuse cuisine de la maitraisse de maison.

On reviendra surement un de ses jours, car la poésie et la passion de nos hôtes, nous on ravis !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Sur la route des vacances, nous avons découvert un ptit coin de paradis ma femme et moi loin du tumulte de la ville d'Avignon...
Un havre de paix au milieu des Oliviers.....

La cuisine est traditionnel mais raffinée à souhait, la maitresse de maison si emploie....
Les chambres sont belles et propres, et avec la clim, ce qui n'enleve rien !!!!!
La piscine permet de se détendre idéalement.
Nous avons beaucoup aimer ce lieu et la gentillesse de nos hotes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un havre de pays dans le pays des cigales, au confin du Gard, Pierre et Maria on transformé ce leiu sympa en Eden ou le calme et la serenité sont là.

La gentillesse et la disponibiolité des hotes permet de se concacré au farnienté, au bord de la piscine, sous les oliviers centenaires.

Maria est une cuisiniere hors pairs, un vrai cordon bleu de la cuisine provençale ( j'en salive encore !!!)Pierre vous fera connaitre les cairannes ou autre vacqueras ( vin de la region) qui irons parfaitement avec le repas de Maria.

De trés bonne vacances, on en redemande encore et encore.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lou Roucas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Roucas

Adresse: 6, Chemin de la Grave, 30390 Aramon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aramon
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Aramon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Roucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.