“Toujours aussi satisfait après 3 séjours” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Pougnadoresse

Le Mas de Pougnadoresse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aramon
Le Mas de Pougnadoresse
Le Mas de Pougnadoresse a été ajouté à vos Favoris
Route de Montfrin | Théziers, 30390 Aramon, France   |
“Toujours aussi satisfait après 3 séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après 3 séjours au mas (seul et en couple) je recommande à tous ce lieu tranquille et bien caché au milieu des vignes. Pascal accueille ses hôtes avec plaisir et cuisine à merveille. Une cuisine locale, simple mais délicieuse et généreuse. Je recommande les 'assiettes fraicheur' à midi"très copieuses avec salade, poisson ou charcuterie, fruit du pays à 12 euros, dessert, café et verre de rosé compris. Excellent rapport qualité/prix!. La piscine est très belle avec son jardin ou on peut bronzer tranquille avec ou sans maillot. Les chambres sont décorées avec beaucoup de soin et respectent l'histoire de la bâtisse. Les salles de bain sont modernes et très propres. Le mas est la base idéale pour les visiteurs du festival d'Avignon. Par contre, véhicule indispensable car le mas est très isolé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

En famille
Dieulefit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Super accueil du maitre de maison, Pascal, nous venons pour la seconde fois, chambre spacieuse et agréable rien a redire .Ambiance sympathique, petit déjeuner plus que correcte .A très bientôt , merci pour votre gentillesse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Le fare niente y est possible au bord de la piscine, et la situation centrale entre Provence et Camargue autorise un grand nombre de visites touristiques. L accueil est chaleureux et cordiale, et le reflet de la qualité des prestations proposées.

• Séjour du août 2010
Bonnieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

J'ai voyagé avec mon ami dans cet établissement durant le mois d'Août, nous avons partagé 1 semaine de vacances dans la chambre Innocent équipée de sanitaires privatifs a l'intérieur de la chambre.
Un accueil formidable par un jeune charmant garçon, qui nous a immédiatement offert une collation rafraichissante.
Avec beaucoup de professionnalisme il nous a fait découvrir cette magnifique demeure, en nous orientant vers les sites de visites de la région, il nous aproposé des guides touristiques et l'accès gratuit au Pont du gard.
Un espace piscine très convivial avec des transats, ombragé pour ceux qui souhaitent moins d'exposer au soleil.
Nous avons eu des petits déjeuners toujours copieux, avec du pain frais qui provenait de la boulangerie d'Aramon, des confitures maison, des jus de fruits, un laitage, bref tout ce qu'io falait pour un petit déjeuner digne d'une chambre d'hote de qualité.
Nous avons été enchanté de notre séjour dans ce mas provençal, avec la gentillesse de Pascal, dont nous avons fait l'objet d'un cadeau de départ en souvenir de notre passage au Mas.
Avec grand plaisir nous reviendrons au mas de Pougnadoresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Quelle déception alors qu'il y a tant de potentiel dans cette maison d'hôtes.
Les chambres : correctes. Comme il s'agit d'une vieille maison, aucune ne semble disposer de toilettes / douches dans la chambre. Il faut donc traverser un couloir pour accéder aux sanitaires. Les meubles sont anciens et cela donne un certain cachet.
La piscine est agréable, les transats autour confortables. Wifi disponible.
Voilà pour les points positifs.
Malheureusement après cela se gâte.
L'emplacement : il n'y a rien autour. On est perdu à 30 min au sud d'Avignon coincé entre 2 villages sans grand intérêt ni restaurant.
A ce propos, lors de notre passage (fin aout début septembre) Pascal (le maitre de maison) nous a expliqué que nous étions en fin de saison et que plutôt fatigué il ne ferait plus de table d'hôtes. Dommage pour nous. Il faut dire qu'il exerce un autre métier semble-t-il assez prenant. Nous ne le verrons plus les 2 jours suivants.
Son ami ne semble pas avoir un sens de l'accueil développé. Le petit déjeuner serait servi entre 9h et 10h. A 9h30, le premier jour, rien. Nous avons du le préparer nous même. à 9h45, il est apparu et ne s'est pas excusé.
Le lendemain, nous nous sommes levés plus tard en prévision. le petit déjeuner était servi sur la terrasse à coté de la cuisine mais il fallait se lever pour demander des choses. A aucun moment il n'est savoir ce que nous voulions. Apparemment, la café sur la table aurait du convenir aux amateurs de thé. La carafe de jus d'orange a été vide une bonne partie du déjeuner, des petits de crème au chocolat en quantité limitée.
Pour l'hygiène : à l'entrée ça va. mais ne vous attendez pas à ce que le lit soit fait à votre retour de visite dans la région. Il y a un hamman mais pas de guide d'utilisation ou d'explication verbale lors de notre arrivée.
Enfin, il semble que les propriétaires travaillent avec une restaurateur / traiteur du village d'Aramon lorsqu'ils organisent des séminaires. Donc le jour de notre arrivée, nous n'avons même pas eu le temps de poser les bagages que Pascal s'est dépêché de nous réserver une table dans ce restaurant sous prétexte qu'en province les restaurants ferment tôt et que dans le coin, seul celui ci valait le coup. Avec le recul on a eu plutôt l'impression d'assister à une vente forcée. L'accueil au restaurant fut toutefois cordial et le repas correct (sans plus).
Enfin, ne comptez pas trouver des guides de la région pour organiser vos visites. Nous n'avons rien vu. Pas un guide Vert, une guide de randonnée ou quelque chose d'autre. A noter toutefois, qu'ils proposent gratuitement une badge d'accès au site du pont du gard à 20 min en voiture environ et qui mérite le détour. En revanche vous trouverez facilement Oops, Paris Match (dont un qui a plus d'un an).

En conclusion, cela aurait mérité une notation "épouvantable" mais à 65€ (ce qui est plutôt rare dans la catégorie des chambres d'hôtes gay) c'est juste mauvais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Pougnadoresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pougnadoresse

Adresse: Route de Montfrin | Théziers, 30390 Aramon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aramon
Petit déjeuner offert
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Aramon
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Hotel Le Mas De Pougnadoresse Aramon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pougnadoresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.