“Beacoup de points négatifs qui pourrissent une situation qui pourrait être idéale” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Pougnadoresse

Le Mas de Pougnadoresse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aramon
Le Mas de Pougnadoresse
Le Mas de Pougnadoresse a été ajouté à vos Favoris
Route de Montfrin | Théziers, 30390 Aramon, France   |
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Quelle déception alors qu'il y a tant de potentiel dans cette maison d'hôtes.
Les chambres : correctes. Comme il s'agit d'une vieille maison, aucune ne semble disposer de toilettes / douches dans la chambre. Il faut donc traverser un couloir pour accéder aux sanitaires. Les meubles sont anciens et cela donne un certain cachet.
La piscine est agréable, les transats autour confortables. Wifi disponible.
Voilà pour les points positifs.
Malheureusement après cela se gâte.
L'emplacement : il n'y a rien autour. On est perdu à 30 min au sud d'Avignon coincé entre 2 villages sans grand intérêt ni restaurant.
A ce propos, lors de notre passage (fin aout début septembre) Pascal (le maitre de maison) nous a expliqué que nous étions en fin de saison et que plutôt fatigué il ne ferait plus de table d'hôtes. Dommage pour nous. Il faut dire qu'il exerce un autre métier semble-t-il assez prenant. Nous ne le verrons plus les 2 jours suivants.
Son ami ne semble pas avoir un sens de l'accueil développé. Le petit déjeuner serait servi entre 9h et 10h. A 9h30, le premier jour, rien. Nous avons du le préparer nous même. à 9h45, il est apparu et ne s'est pas excusé.
Le lendemain, nous nous sommes levés plus tard en prévision. le petit déjeuner était servi sur la terrasse à coté de la cuisine mais il fallait se lever pour demander des choses. A aucun moment il n'est savoir ce que nous voulions. Apparemment, la café sur la table aurait du convenir aux amateurs de thé. La carafe de jus d'orange a été vide une bonne partie du déjeuner, des petits de crème au chocolat en quantité limitée.
Pour l'hygiène : à l'entrée ça va. mais ne vous attendez pas à ce que le lit soit fait à votre retour de visite dans la région. Il y a un hamman mais pas de guide d'utilisation ou d'explication verbale lors de notre arrivée.
Enfin, il semble que les propriétaires travaillent avec une restaurateur / traiteur du village d'Aramon lorsqu'ils organisent des séminaires. Donc le jour de notre arrivée, nous n'avons même pas eu le temps de poser les bagages que Pascal s'est dépêché de nous réserver une table dans ce restaurant sous prétexte qu'en province les restaurants ferment tôt et que dans le coin, seul celui ci valait le coup. Avec le recul on a eu plutôt l'impression d'assister à une vente forcée. L'accueil au restaurant fut toutefois cordial et le repas correct (sans plus).
Enfin, ne comptez pas trouver des guides de la région pour organiser vos visites. Nous n'avons rien vu. Pas un guide Vert, une guide de randonnée ou quelque chose d'autre. A noter toutefois, qu'ils proposent gratuitement une badge d'accès au site du pont du gard à 20 min en voiture environ et qui mérite le détour. En revanche vous trouverez facilement Oops, Paris Match (dont un qui a plus d'un an).

En conclusion, cela aurait mérité une notation "épouvantable" mais à 65€ (ce qui est plutôt rare dans la catégorie des chambres d'hôtes gay) c'est juste mauvais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Le Mas de Pougnadoresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Pougnadoresse

Adresse: Route de Montfrin | Théziers, 30390 Aramon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aramon
Petit déjeuner offert
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Aramon
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Hotel Le Mas De Pougnadoresse Aramon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Pougnadoresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.