“Un petit bout de paradis...pour épicuriens.” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Residence Bellaria a été ajouté à vos Favoris
Residence Bellaria
Via Roma, 73020 Giurdignano, Italie   |
“Un petit bout de paradis...pour épicuriens.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Si vous vous rappelez du film la plage avec Di Caprio, l'endroit exact était tenu secret pour éviter que trop de gens ne viennent et ne dénaturent le trésor...contrairement à l'esprit de trip advisor, j'aurais envie de faire pareil, égoïstement, mais ce ne serait pas rendre justice à Enzo et son équipe qui déploient une énergie extraordinaire pour que nous passions des vacances magnifiques. L'accueil, l'hospitalité, l'attention de chaque instant nous permettent de passer un séjour hors du commun. L'atmosphère de l'hôtel est inexplicable, le concert de bien-être trouve ici sa concrétisation dans le charme et la simplicité salentine. Les grandes chaînes d'hôtel sont des leçons à prendre du royaume d'épicure.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L automne passée nous sommes restés 1 semaine à la Residence Bellaria. L accueil fut excellent grâce à Enzo, le propriétaire. La residence pas trop grande, la salle pour le déjeuner, charmante, la piscine également charmante ainsi que l emplacement font les atouts de ce lieu. En plus les conseils d Enzo et sa disponibilité nous ont aidé pour trouver des restos sympa. Les plages ne dont qu a 10 minutes et elles sont très belles. Un endroit que je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel et nous serions restés plusieurs jours si nous avions pu! Le cadre est magnifique, c'est un endroit calme et agréable pour se reposer. L'appartement est propre et relativement spacieux. Notre enfant a pu profiter du terrain de football, de la grande piscine, du jacuzzi et de la plaine de jeux. Le plus de cet endroit c'est l'accueil extrêmement chaleureux. Bref une adresse que nous gardons précieusement pour un prochain passage dans les Pouilles :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Bellaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Bellaria

Adresse: Via Roma, 73020 Giurdignano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Giurdignano
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Giurdignano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Bellaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Bellaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.