“Un bel endroit plein de charme” 5 5 étoiles

Ristorante Albergo La Casa di Gianna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Paolo Frasca, 4, 89040 Gerace, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gerace
Londres, Royaume-Uni
“Un bel endroit plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un endroit vraiment agréable. Niché en haut d'une colline offrant une vue magnifique j'ai découvert une bâtisse pleine de charme et de caractère. L'impressionnante entrée, couplée au marbre au sol menant à un double escalier de maître nous donne l'impression privilégiée de nous trouver dans un bâtiment au luxe raffiné.

L'amabilité et la disponibilité des membres du personnel à l'accueil n'ont fait que confirmer la bonne impression laissée par l'entrée et l'esthétique générale de l'endroit.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné nous à offert un confort cosy, lit de qualité et ameublement en adéquation avec le caractère typique de l'endroit. Chambre et salle de bain était très propres. Le confort de la chambre m'a autant plu que le calme que celle-ci offrait.

Le restaurant s'est également avéré source de grande satisfaction, j'ai pu y gouter une cuisine italienne de qualité cuisinées avec des produits frais. Je vous conseillerai de goûter les viandes, particulièrement les saucisses et la large sélection de salamis. N'oubliez pas d'accompagner ces mets locaux avec un morceau de fromage de la région.

je n'hésiterais pas à revenir et à le conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Etablissement à éviter. Pas de restaurant, le chef qui en fit la réputation est parti exercer ses talents à Bari, il faut prendre ses repas dans un autre hôtel où un personnel incompétent sert une mauvaise nourriture. Maigre petit déjeuner, mal servi lui aussi dans une petite salle sans vue. Notre chambre double "supérieure" ouvrait sur un mur, sur notre rebord de fenêtre traînait un vieux pot de fleurs sans fleurs rempli de mégots de cigarettes. Sac poubelle oublié toute une journée dans notre chambre. Le beau hall d'entrée présenté sur internet est dégradé par l'absence totale de plantes et de verdure. La Casa di Gianna n'affiche plus le label Michelin depuis 2009......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ristorante Albergo La Casa di Gianna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ristorante Albergo La Casa di Gianna

Adresse: Via Paolo Frasca, 4, 89040 Gerace, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Reggio Calabria > Gerace
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gerace
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ristorante Albergo La Casa di Gianna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ristorante Albergo La Casa di Gianna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Albergo La Casa di Gianna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.