“A proximité de Serravale” 3 5 étoiles

Hotel Al Castello
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Dante 11r, 15066 GAVI, Italie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à GAVI
Nice
“A proximité de Serravale”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'intérêt majeur de cet hôtel est sa proximité immédiate avec le fameux outlet de Serravalle.
En dehors de cela, c'est un hôtel banal. Le personnel ne semble pas parler français. Les chambres sont grandes et propres. Un problème d'insonorisation néanmoins, on entendait assez les bruits du couloir, les bruits de pas, et l’ascenseur. Accès Wifi gratuit dans les chambres. Parking facile, car un parking municipal gratuit se situe au pied de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Draguignan
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel situé à proximité de serravalle, facile à trouver, parking public et pratique devant hôtel.
Idéal pour shopping sur un week-end en famille
Accueil mitigé personnel ne parlant pas français..
Chambre mal insonorisée se trouvant au début du couloir
Va et vient des clients jusque tard dans la nuit d'où nuisance sonore désagréable
Propreté et grandeur des chambres convenables

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
CASSIS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Hôtel bof pas de conexion internet chambre froide petit déjeuner très moyen plus de café personne ne s'occupe de vous aussi bien internet que le café et la note bref déçu même pour une nuit souvent réveillé a cause des personnes dans le couloir
Je n'y retournerai pas

• Séjour du février 2013
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Parfait pour un week end shopping à Serravalle ! à 10mn à peine de Serravalle. Parfait pour 1 unit. Hotel simple et très propre. Par contre il faut éviter les chambes côté place du marché... surtout le samedi car le dimanche matin, un tout petit marché s'installe dès 5 h du matin....
Nous y avions déjà séjourné il y a 2 ans et les chambres sur l'arrière son d'un calme parfait !

Très bon accueil du jeune gérant ! Le petit déj pour 5 euros est très bien.
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

en weekend shopping nous avons dormis 1 nuit dans cet hotel, à 10 minutes à peine de serravalle, dans un petit village.
le jeune homme prénommé Marcello a été très aimable et souriant avec nous.
(Il nous a conseillé un petit restaurant à 300m "il forte" où nous avons dégusté des raviolis au sanglier, que je vous conseille à mon tour !!)
La chambre est simple, propre, largement suffisant pour 65 € à 2, et nous avons ainsi pu gaspiller plus d'argent dans les magasins !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Afin de faire des achats a Serravalle,nous cherchions un hotel proche.Celui du golf était complet et nous avons choisi Al Castello.Un coup de fil,une demande de confirmation par mail et hop.Facile a trouver,à juste 6 km de Serravalle,au centre de Gavi.Accueil par un jeune geek sympa.La chambre,numéro 210, pour 80 euros est spacieuse,quasi refaite.Claire et donne sur le calme de la cour intérieure.Ascenseur.Bon wifi.Juste la salle d'eau un peu exigue. 2 fauteuils.Le petit déj. est bien fourni, mes kiwis sont la.Table minus.Tout est trés propre.On a garé sur la place devant l'hotel.On reviendra sans doute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel propre, chambre correcte, malgré une salle de bain réduite à sa plus simple expression. Largement suffisant pour ceux qui viennent faire du shopping dans le village Outlet à 10mn. Les points faibles : lumières des chambres blanches, un poil agressif au coucher et au réveil et surtout un personnel qui ne parle ni anglais, ni français. Heureusement, je parle italien, mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Le personnel est quand même très sympa. Petit déjeuner correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Al Castello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Al Castello

Adresse : Piazza Dante 11r, 15066 GAVI, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > GAVI
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à GAVI
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Castello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Castello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Castello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.