“Aux petits soins, exceptionnel” 5 5 étoiles

Palazzo Righini
Via Negri 20, 12045 Fossano, Italie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Fossano
Grenoble, France
“Aux petits soins, exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tout était parfait, rien à dire et même le chef qui fait le voiturier!!
Petit déjeuner dans la salle des fêtes decorés de fresques historique et avec des oeufs brouillés succulents apportés par le chef en personne
Un moment de pur bonheur dans un site chargé d'histoire et restauré à la perfection.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'endroit symbolise la perfection dans le domaine de l'hôtellerie. Merci à toute l'équipe du Palazzo pour leur gentilesse. Un personnel qui parle parfaitement français et qui est à l'écoute de vos envies. Tellement rare.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus pour la 2ème fois au palazzo righini, cette fois pour la ST sylvestre 2013/2014. Toujours aussi parfait : l'hôtel, le personnel, la cuisine, la chambre. Rien à redire! Classe sans tomber dans le condescendant, le top! Nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Tout d abord le personnel est souriant accueillant attentionné au delà de la moyenne.
Emplacement idéal en plein centre.
Décoration magnifique, chambre spacieuse très soignée.
Très beau Spa qui se privatise pour une heure.
Apéritif et accompagnements excellent.
Repas 5 plats succulent dans un cadre somptueux.
Tout est vraiment parfait.

• Séjour du août 2013
Zermatt, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions de passage pour une nuit dans ce délicieux hôtel. Auparavant, j'étais impressionné par le nombre d'avis positifs qui avaient été postés sur Trip Advisor (presque un record). A présent j'ai compris. Un modèle du genre ! Même le conseil que j'avais donné en partant de l'hôtel a été mentionné dans un mail de remerciements. Je leur avais suggéré de mettre des vraies photos des chambres sur le site internet plutôt que des croquis. On verra si cela suit... En résumé, il est vrai que les tarifs ne sont pas donnés mais on en a pour son argent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons choisi l'hôtel comme point de chute pour visiter la région à l'occasion de la fête de la truffe d'Alba. Nous en avons profité pour bien tester l'hotel. Tout a été très bien à commencer par l'un des meilleurs service client constaté en 15 ans de vadrouille à travers le monde, Sofitel compris. Le personnel est au petit soin sans être envahissant, et toute l'équipe a le même niveau d'implication, répondant systématiquement à vos questions avec le sourire, du chef en passant par l'accueil. L'équipement de la chambre correspond au standing annoncé et le tout est très bien insonorisé.
Nous avons testé les deux restaurant qui présentent un rapport qualité prix très intéressant. Le Spa privatisable qui est inclus dans le prix est petit mais fait bien l'affaire quand on est deux et que l'on souhaite y passer une heure.

• Séjour du octobre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Digne des plus grands hôtels, tout est parfait . L'accueil souriant de tout le personnel, leur disponibilité leur compétence. Le restaurant gastronomique un grand moment. La décoration des chambres est cosy, le calme. Le SPA à usage privé. C'est un modèle d'excellence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Righini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Righini

Adresse: Via Negri 20, 12045 Fossano, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Fossano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Fossano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Righini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Righini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.