“des sentiments vraiment mitiges” 3 5 étoiles
Avis sur Paternoster Dunes Boutique Guest House

et 1 autre site !
Paternoster Dunes Boutique Guest House a été ajouté à vos Favoris
Paternoster Dunes Boutique Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   18 Sonkwas street | Bekbaai, Paternoster 7381, Afrique du Sud   |
Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à Paternoster
Saint-Germain-de-Joux, France
“des sentiments vraiment mitiges”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons dormi dans ce lodge pendant 2 nuits. Le lodge en lui meme est tres bien situe et donne sur l'ocean. Nous avons eu la malchance d'avoir la chambre Tranquil qui est vraiment une arnaque. Pour 1800R, nous avons non seulement eu la chambre la plus chere de notre periple mais aussi la plus petite. Pas moyen d'ouvrir ses deux valises car pas de rangement prevu pour. Ne parlons pas de la salle de bain qui est une cage a lapin. A deux, pas possible de se laver les dents.....Et que dire de la terrasse avec vue sur la clim degoulinante.....
Sinon le service est OK. Gavin fait son possible pour vous assister.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gavin-Dunes, Owner de Paternoster Dunes Boutique Guest House, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Cher Monsieur Thorens,
Merci beaucoup pour votre avis. C'est dommage que vous avez décidé d'écrire négative de votre séjour chez nous. Nous vous avons proposé plusieurs fois de déménager à notre grande suite, étant plus à votre goût. Mais vous avez dit que ce n'était pas nécessaire et que vous êtiez content. Notre chambre Tranquille mesure trente mètres carrés, la salle de bain inclusive. Elle n'a pas des portes doubles, ouvrant sur la mer comme la plupart des autres chambres. Ca donne l'impression que la Tranquille est très petite.
Neanmoins nous avons l'intention de renover toutes les chambres à coucher et salles de bain dans les mois calmes l'année prochaine. Vous êtes le bienvenu pour venir voir cettes améliorations au course de 2013 ! Veuillez recevoir mes meilleures salutations; Gavin Sproule.

Vous connaissez Paternoster Dunes Boutique Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paternoster Dunes Boutique Guest House

Adresse: 18 Sonkwas street | Bekbaai, Paternoster 7381, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Paternoster
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à Paternoster
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paternoster Dunes Boutique Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paternoster Dunes Boutique Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paternoster Dunes Boutique Guest House Hotel Paternoster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paternoster Dunes Boutique Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.