“Beau mais prétentieux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
six fours les plages
“Beau mais prétentieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

C est vrai c est un très bel hôtel avec une vue sur l océan vraiment exceptionnel surtout au coucher du soleil. Les suites sont spacieuses et très bien entretenues.
La restauration est un gros point négatif de ce 5*. Le personnel n est pas souriant, ne pense pas a apporter une carafe d eau a table, ne débarrasse pas les plateaux room service.
Heureusement monsieur le directeur est très compétent et fera tout pour nous faire oublier les petits désagréments.....

• Séjour du décembre 2013
ppeta, Directeur général de Palm Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
chère Madame, cher monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre ressentis sur ce site suite à votre séjour au Palm et pour cette mise en avant de notre établissement. Je regrette sincèrement votre avis plus nuancé sur la restauration. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec le service concerné afin d'apporter les corrections nécessaires.
Au plaisir je l'espère de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel splendide, décoré avec goût et avec une vue superbe sur l'océan indien. Mention spéciale pour les lodges mais il n'y en a que 3 dans l'hôtel. Ce type de logement est simplement époustouflant avec ses 100m2, sa terrasse panoramique équipée d'un jacuzzi privé avec vue sur la mer, son bois exotique et cerise sur le gâteau sa machine Nespresso ! Le personnel de l'hôtel est adorable et très serviable, la piscine à débordement très belle et le restaurant propose une cuisine de grande qualité. Bref un bonheur pour un voyage en amoureux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
J'ai été ravi de vous accueillir en amoureux au Palm et me réjouis que votre Lodge vous ait apporté entière satisfaction. De la part de toute l'équipe un grand merci pour ce retour, et au plaisir je j'espère de vous recevoir à nouveau.
La Montagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A plusieurs reprises nous avons séjourné dans cet endroit magique qui de par l'exposition au vent de la mer toute proche détendrait n'importe qui de grincheux ! En plus la gentillesse et le dévouement du personnel font le reste...(comme "Sou" au service du soir de dimanche) .
Les repas sont au-dessus des meilleurs des repas et le vin même au plus petit prix vous laisse bouche "heureuse".Le Spa termine le grincheux en nain joyeux voire dormeur !...cool!
Avons hérité de la chambre 22 très fonctionnelle avec une belle vue sur la mer où vous pouvez trouver sur le lit des petites attentions de bienvenue.
2 petits bémols toutefois qui nous empêcheront pas de revenir évidemment :
- "Les croissants au beurre " servis le matin,ceux que les moineaux sur les tables nous disputent , sont un rendez vous obligatoire tellement ils sont très bons et raffinés :
cette fois de toutes évidences ils n'étaient pas du jour !Consternation ....
Trop habitué au meilleur sans doute,on devient peut être trop exigeant surtout un jour férié !
- Enfin" les voisins du dessous" de la chambre étaient des adeptes de la cigarette matinale et à répétition ...privé du coup de la terrasse et de la vue tant l'odeur âcre envahissait les lieux allant jusque dans la salle de bains , nous sommes partis nous promener ailleurs...
Evidemment, Le Palm ne peut être tenu responsable du tabagisme excessif et aux aurores de certains de ses clients ... Mais si le séjour dépend du service et de la météo , il peut toutefois aussi être tributaire des autres clients!... " Quelque part la quadrature du cercle pour un séjour formidable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Sou au restaurant se joint à moi et à l'ensemble de l'équipe pour vous remercier d'avoir pris la peine de partager ce commentaire qui traduit si habilement votre ressentis au terme de votre séjour au Palm. Je regrette sincèrement le dysfonctionnement que vous décrivez concernant les croissants du petit-déjeuner, ainsi que l'indélicatesse de vos voisins de chambre. Soyez assuré que votre retour a été partagé avec les services concernés. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Palm dans un lodge .
Merveilleux séjour, équipe aux petits soins, infrastructures magnifiques, bref que du bonheur
Un coin de paradis. nous y retournerons sans aucune hésitation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ppeta, Directeur général de Palm Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de partager votre ressentis sur ce site après votre séjour en Lodge. Je suis ravi que les prestations qui vous ont été proposées aient été à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau, un petit coin de paradis sera toujours là pour vous au Palm...
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le point fort de notre séjour: sans hésiter le dîner au Deck. Amateurs de bonne cuisine, nous avons opté pour entrée, plat et dessert. Le service était certes un peu lent (durée de deux heures pour le dîner) mais le cadre nous a propulsés hors du temps et la qualité du repas nous a vite fait oublier ce petit bémol. Les plats sont très copieux, riches en goût et recherchés. Au delà, le service hôtellerie n'est pas à la hauteur de nos attentes (mini-bar en panne à notre arrivée, détails qui ne devraient pas exister dans un cinq étoiles). Le cadre exceptionnel a heureusement compensé ces petits couacs, ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située loin de la route. Dans les chambre du fond, on peut entendre le bruit de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Notre Chef de cuisine Fabien Guillaume ainsi que sa brigade se joignent à moi et l'ensemble de l'équipe du Palm pour vous remercier pour ce commentaire et cette mise en avant de la cuisine qui vous a été proposée pendant votre séjour.
Je regrette sincèrement le dysfonctionnement que vous évoquez concernant le minibar de votre chambre et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Gilles-les Hauts, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'hébergement de cet établissement
mais j'ai eu le privilège d'y passer une journée avec des amies via la formule Akéa Spa.

Dès notre arrivée, nous sommes orientées vers le bar pour notre cocktail de bienvenue accompagné de quelques mignardises salées fort délicieuses.
Ensuite, nous avons été au restaurant "Le Deck" où une très jolie table nous attendait.
Le service a été irréprochable. Nous avions dans notre formule une bouteille d'eau (plate ou gazeuse), le plat au poisson du jour (vivaneau grillé accompagné de camarons) et un café gourmand. Les plats étaient copieux et très bien présentés.

Vers 14h, nous nous sommes dirigées vers le spa où, après un accueil avec des serviettes parfumées, tout nous a été expliqué : vestiaires, locaux etc...
Nous avons passé une heure très agréable alternant hamman et jacuzzi. Je n'ai pas vu la cascade d'eau fraiche à moins que cela était la petite cascade de décoration à proximité du hammam.
Notre massage s'est très bien passé. La prestation est d'une très grande qualité et le personnel très attentionné.
A l'issue, nous nous sommes prélassées un moment dans un grand canapé en dégustant un thé aux fruits rouges.

En résumé, nous avons passé une excellente journée grâce à cette formule.
Mon seul regret (enfin notre seul regret) est de ne pas avoir accès aux piscines de l'établissement car nous serions bien restées après le soin sur un transat de la piscine avec un des alléchants cocktails proposés par le bar...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir partagé ce commentaire sur TripAdvisor et me réjouis que votre passage au restaurant le Deck ainsi qu'au spa Akea de l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Noeux-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

cela fait 7 ans que nous venons au palm et nous en repartons toujours aussi enchantés en se disant vivement l année prochaine....le séjour est toujours aussi relaxant,vivifiant.....le personnel est toujours a notre écoute et nous l en remercions encore..quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur cette terrasse......les repassont excellents..bref le pied total..nous en repartons toujours avec les batteries chargées a bloc pour affonter l année..a tres bientot j espere

Astuce pour la chambre : les lodge sont fantastiques
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers vous deux...
Votre fidélité au Palm est pour nous la plus belle des reconnaissances. Vous recevoir chaque année est un sincère plaisir pour l'ensemble de l'équipe.
Un grand merci pour ce commentaire et je vous attend de pied ferme l'année prochaine pour vous faire découvrir le "nouveau" Palm que nous avons commencé à vous dévoiler...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Patrice PETA, directeur.

Vous connaissez Palm Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Hotel & Spa

Adresse: Grand'Anse, Petite-Ile 97429, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Petite-Ile
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Petite-Ile
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Reunion
Palm Hotel And Spa
Palm Spa
Palm Hotel Spa Petite Ile
Palm Hotel Petite Ile
Palm Petite Ile
Palm Hotel & Spa Ile De La Réunion/Petite-Ile
Palm Hotel Petite Île

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.