“À découvrir” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sète, Languedoc-Roussillon, France
“À découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Cadre très agréable, service et accueil du patron très jovial!parcontre pas d accord sur quelques appelations de certains plats!! À découvrir en tête à tête!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

La Cuisine est fine et très bonne. Le serveur (patron) sympathique et agréable. Il connait très bien les vins et nous a bien conseillé sur l accompagnement de nos plats.
Il s'est plié en 4 pour nous satisfaire alors qu'il savait qu'on n etait pas de la région. Ce restaurant se distingue largement des autres gargotes du port. Mérite le détour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

A la fois prétentieux et cher.
La qualité n'est pas au rendez-vous. L'entrée: une espèce de marbré de foie gras était tout simplement ratée à la fois trop sucrée et surtout mal dosée question épices. Le reste est à l'avenant. Ni le poisson en plat principal, ni le dessert ne sont parvenus à rattraper l'image et l'impression très négatives. Nous nous sommes pris de ne pas y retourner.

• Visité en novembre 2010
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
languedoc
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

nous venons de passer un moment exceptionnel au restaurant La Marmitière a meze:cadre romantique et raffiné(bougies)cuisine tres gouteuse et inventive et en plus le serveur(patron?) est rempli d'humour et de gentillesse tout en etant efficace.Eclats de rire garantis.Allez y et vousferez comme nous,vous n'aurez qu'une seule envie y revenir.....

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Plus intéressant que les gargotes autour du port. Recettes inventives, bon rapport qualité, service charmant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marmitiere ont aussi consulté

Meze, Hérault
Meze, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmitiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.