“très accueillant !” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Meze
Gaja-et-Villedieu, Languedoc-Roussillon, France
“très accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

accueil très chaleureux du couple de patron . chambre spacieuse avec clim , tv . Petit déjeuner très correct . 2 petits bémols : l'insonorisation des chambres et la salle de bain un peu vétuste ( j'aurais préféré une douche à la baignoire ) . à part ça l'hôtel est bien situé ( 5 min du port et des restaurants ) et à 2 pas de la plage . j'étais là pour des raisons professionnelles mais je me suis senti un peu en vacances !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

De passage dans l'établissement pour 2 nuits, les patrons sont très agréable, toujours là pour répondre a nos questions! Le petit déjeuner était vraiment chouette, beaucoup de choix sur les produits, les confitures son juste délicieuse! " Je me suis pas sentie en prison, ni mon fiancé "
Je recommande l’hôtel, la propreté j'ai rien a dire tout était propre!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Rdv un Dimanche à 15 heures l'ambassadrice est arrivée à 15h20 en demandant " y a longtemps que vous attendez " .les joints de baignoire à refaire, le sanitaire posé sans reprise de carrelage. 2 étages très difficile à monter. Ne parlons pas du petit déjeuner. La salle de petit déjeuner vraiment restreinte, il y a intérêt à faire un roulement. Le patron peut faire un stage de relation clientèle, un sourire très artificiel. Il faut qu'il se mette en mode sourire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chouchou-chouchoune, Gérant de Hotel de Thau, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
voici quelques elements de reponse : pour ce qui de l arrivee de "l ambassadrice" 5 minutes de retard pour un probleme de stationnement, ne se transforme en 20 minutes que si la montre n affiche pas la bonne heure ! !
l hotel n est absolument pas une prison, ou alors ceux sont les prisonniers qui seraient ravis de posseder la clef de la porte d entree ! nous sommes un hotel independant, sans veilleur de nuit, et lors de l arrivée de nos clients, une clef de l entree leur est remise afin qu ils puissent entrer et sortir à leur convenance : la liberté totale d entrer et venir à sa guise : rien à voir avec une prison.
L hotel est un batiment sur 2 etages, les escaliers sont comme tout etablissement, il faut gravir une marche apres l autre....pour arrivée au 2eme etage. il n y a rien à signaler de particulier à ça, et nous proposons toujours de l aide pour monter les bagages.
bref, lorsqu on attaque gratuitement un professionnel, ce n est pas correct. Lors du depart, on ne dit rien à la reception et sur internet, c est plus facile de lancer des commentaires injustifiés !
Je precise tout de meme que les chiens sont admis, mais les faire dormir dans les draps ça ce n est pas correct!! et c est peut etre pour cette raison que le patron n etait pas ravi : 1 paire de draps à jeter et un dessus de lit farci de poils de chien!!!! si si tout s explique!
L etablissement bénéficie du label Qualite Herault ainsi que des nouvelles normes 2 etoiles, et de ce fait propose des prestations des plus correctes. Nos habitués le savent bien!
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L’hôtel est agréable en plein centre du petit village de MEZE, les prix sont acceptables pour l'endroit, la déco est issue d'un grand magasin suédois !
L'accueil fut très sympathique, l’hôtesse est toujours souriante et serviable.
nous avons risqué le rhume avec la climatisation réglée sur 19° !! Heureusement la télécommande est accessible pour corriger voir éteindre le climatiseur qui souffle au dessus du lit.
Hors cet épisode nous somme satisfait de notre passage pour 2 nuits dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous venons du Gard, et c'est la première fois que nous venons à l'hôtel de Thau.Mon mari et moi même avons été conquis par l'accueil chaleureux, la propriété de notre chambre et le confort du lit ainsi que le petit déjeuner parfait pour bien commencer la journée. Nous reviendrons dans cet hôtel, tout simplement bien sous tout rapport et nous vous le recommandons car il est génial
Annick .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bayet 03500
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons été très déçu par cette hotel (2* ), acceuil très froid du patron . bonne literie , salle de bain propreté médiocre, serviettes de toilette ne réspirant pas la fraicheur, ( petit dej 9e très cher ) 5e en ville.chambre très mal insonorisée , accès au chambres par éscalier trés dificile.sèjour de 2 nuits. nous n'y retourneront pas

jean 03

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
le petit dejeuner proposé est servi sous forme de buffet. Vous y trouverez des yaourts natures et aux fruits, des compotes, de la brioche, du beurre du miel de la region, des confitures maison, du fromage, du jambon, des fruits frais, des cereales. Egalement du pain et des viennoiseries, une carafe de jus d orange. Un grille pain est à disposition... Un vrai petit dejeuner complet !
domène
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans " la suite ", nous pouvons dire un appartement.
Refait à neuf, tout a été parfait.
Super séjour, trop court
Nous recommandons cette "suite"
Nous allons y retourner rapidement.
JO et PASCALE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meze ou ses environs
Hotel de la Pyramide
N° 4 sur 7 à Balaruc-les-Bains
BEST WESTERN Hotel des Thermes
BEST WESTERN Hotel des Thermes
N° 3 sur 7 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez Hotel de Thau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Thau

Adresse: 1 rue de la paree, 34140 Meze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Meze
Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Meze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Thau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.