“Mieux que je l'avais lu” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 42
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Au bord de l'eau devant la plage parking (200 places) et jeux pour enfants un petit coin de paradis
Nîmes, France
“Mieux que je l'avais lu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hors saison estival, l'accueil et la cuisine étaient très bon, le matin l'expresso de bonne qualité 2 euro est accompagné d'une viennoiserie, le midi, terrasse ou salle, nous avons choisi, en hivers la salle,service agréable, cuisine bonne, et entendre le matin les cuisiniers parlaient de leurs trucs et recettes, m'avait mis en confiance.

Visité en décembre 2013

Garches, France
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois. Il est vrai que la cuisine est plutôt chère pour la qualité. Néanmoins, on peut y passer un moment sympa en terrasse avec quelques bons plats et une déco très sympa. Emplacement un peu isolé, mais à deux pas du port. Les enfants apprécient le large esplanade et le petit parc de jeux. Ils peuvent gambader tout en restant sous surveillance. Jolie vue. Accueil plutôt distant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Meze, France
“Ne s'améliore pas du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Serveur impoli et delai d'attente hors normes pour de simple moules frites sans jus, les saint jacques sont du même niveau : médiocre !

Montpellier, France
“Le piége”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je penses avoir trouvé le "restau" le plus arnaqueur de la région. Nul, attente pour le service, plats insignifiants, assiette de coquillage un sommet : 13.00 euros = 1 huitre, 2 couteaux, 3 moules, 2 clamps..........Une honte.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“VRAIMENT DECUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

De retour de vacances de SETE, nous avons voulu manger dans ce restaurant mais QUELLE DECEPTION !!!! nous avons pris des moules frites , pas de jus dans les moules, la moitié des coquilles vides , les frites sèches, le vin chaud bref un désastre et en plus très cher. Le dessert?? n en parlons pas, nous avons eu ""des remontés"" tout le retour..

En regardant la carte qu ils donnent avec la note (salée), nous avons vu NOUVEAU PROPRIETAIRE et ben je vais vous dire jeune homme changez vite de métier car la façon que vous parlez aux clients en les insultant comme nous avons été témoins nous a particulièrement choqués. Tout le long du repas, nous avions remarqué votre langage .

Je ne pense pas que prendre les clients pour des imbéciles ne durent longtemps.

N oubliez pas jeune homme que c est les clients qui vous font vivre alors SVP restez POLI et COURTOIS . ou alors VITE CHANGEZ DE METIER.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ô Bistrot ont aussi consulté

Meze, Hérault
Meze, Hérault

Vous connaissez Ô Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.