“QUELLE DECEPTION !” 2 5 étoiles
Avis sur L'hostellerie de l'Eveche

et 1 autre site !
L'hostellerie de l'Eveche a été ajouté à vos Favoris
L'hostellerie de l'Eveche
11580 Alet les Bains, France   |
xxx
“QUELLE DECEPTION !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

En dépit d'un cadre exceptionnel, cet hôtel ne mérite pas deux étoiles. J'ai trouvé une chambre austère et sombre, sans aucun confort. On se croirait dans un pensionnat des années 60/70. Que dire de la table ! La soi-disant cuisine vigoureuse du terroir (comme lu dans un guide) s'est avérée elle aussi décevante. Entrée "crudités-charcuterie" : digne d'un réfectoires des années 70 également. Saveur des plats : quelconque. Bref, ne manquez pas de passer par Alet les Bains car le village est magnifique, mais ne vous sentez pas obligés de résider dans cet hotel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Au début réticente pour accompagner mon compagnon dans cet endroit… Je ne regrette pas ! Le calme qui règne dans cet hôtel est magique ! Loin du superflu urbain et des murs en carton plâtre de beaucoup d’hôtel, celui-ci vous réserve une intimité sans commune mesure. Le lieu est splendide. Pour le petit déjeuné le choix est vaste, c’est le bon mot… un buffet garnis comme jamais et du choix a volonté. La cuisine traditionnelle et local du restaurant réjoui les papilles. A voir vraiment et à consommer sans modération !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Restauration de qualité dans un très beau cadre.
Les chambres sont très simples mais confortables
A recommander dans cette gamme de prix

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
canet en roussillon
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

j'ai séjournée une nuit a hostellerie de l'évêché, ma déception a été immense . une chambre avec une tapisserie jaunie, un fauteuil qu'on aurait dis sortie des poubelles, pas de télé " ca encore, c'est pas grave "
j'ai signalé mon mécontentement au restaurateur, qui c'est contenté de me dire qu'effectivement cette chambre n'avait pas été refaites, mais que les autres étaient trés bien, j'ai quand même payé 60 euros pour une chambre qui senté le moisie. c'est tout simplement lamentable, du foutage de gueule.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Magnifiques batisses anciennes au milieu d'un grand parc longeant la rivière les chambres sont simples et peut être un peu kitch ce qui amène beaucoup de charme à l'endroit excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'hostellerie de l'Eveche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hostellerie de l'Eveche

Adresse: 11580 Alet les Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Alet les Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Alet les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hostellerie de l'Eveche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie De L'eveche Alet Les Bains
L'Hostellerie De L'Eveche Alet Les Bains, Aude
l`Hostellerie De l`Eveche Hotel Alet Les Bains
l Hostellerie De Eveche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hostellerie de l'Eveche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.