“Super!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'hostellerie de l'Eveche

et 1 autre site !
L'hostellerie de l'Eveche a été ajouté à vos Favoris
L'hostellerie de l'Eveche
11580 Alet les Bains, France   |
Cassis, France
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un très bel établissement doté d'un cadre magnifique et unique en son genre.. Le grand parc très bien entretenu, accolé à l'abbaye d'Alet et avec une vue sur la rivière et sur le pont offre calme, dépaysement et fraîcheur. Le personnel y est très accueillant et à l'écoute. La cuisine du terroir y est généreuse, de bonne qualité et les plats sont agréables à regarder. Venue avec un groupe d'amis, nous pensons y retourner régulièrement tant nous avons passé un agréable moment

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Lezignan-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

tres bon accueil de la patronne,souriante et tres aimable.la chambre etait tres propre et la literie confortable.
tres beau parc,facile d'acces et tres bien entretenu
pour le restaurant,le maitre d'hotel est tres accueillant et donne de bons conseils
le service est de tres bonne qualité,et les plats agreables a regarder .
la nourriture est tres bonne en bref rien a redire.tres bon rapport qualité prix .je vais souvent dans differents hotels et ne comprend pas certains avis negatifs
c'est vrai que l'on se trouve dans un contexte medieval mais c'est l'environnement qui veut cela et l'on s'y rend en connaissance de cause.

Astuce pour la chambre : chambre 50,qui donne sur le parc,au calme, tres belle vue petit salon enplus avec 2 fauteuils
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chaumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné le 09 et 10 Aout 2011. Chambre 59, l'air y était irrespirable, forte odeur de moisi, nous avons dus dormir la porte ouverte et ouvrir également la fenêtre du couloir. Je me suis plaint à la patronne qui n'est pas aimable du tout et qui m'a rétorqué que si personne ne la prévenait , elle ne pouvait pas le savoir Bigre que font les femmes de ménage dans cet établissement, surtout lorsque je viens de lire qu'il y a déjà eu ce problème avec d'autres clients . Ne parlons pas du restaurant: 33 Personnes à servir, plus d'une demi heure sans que l'on s'occupe de vous, même pas vous proposer un apéritif. Les serveurs sont plus que lents, mais pas pour la facture. Ce soir la il y avait à côté de nous un couple de retraité qui avait pris au menu des cuisses de canards confites et qui n'y ont même pas touchées ils se sont contentés de faire la remarque. Je vous déconseille fortement cet hôtel et de mon côté je vais saisir les services d'hygiène concernant cette puanteur que l'on respire dans les chambres .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ste marie de re
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Bien que dans un groupe de 48 personnes il y ait toujours des "râleurs" tout le monde a été ravi des - nuits, repas du soir et petits déjeuners passés à l'Hôtel de l'Evêché. Cela restera un de nos meilleurs souvenirs : emplacement magnifique, cuisine du terroir savoureuse, généreuse, patrons et personnels d'une amabilité et serviabilité "hors norme", des "comme cela on n'en fait plus". Certaines chambres sont plus modestes que d'autres bien sûr, mais toutes sont équipées de façon à ce qu'il ne manque rien. Wifi et ordinateur mis à disposition à la réception sans aucun problème pour les irréductibles . Un salon télévision pour ceux qui ne peuvent s'en passer car que faire d'une télévision dans sa chambre quand on est dans un lieu pareil avec une telle vue ? Tout le monde a envie d'y retourner en individuel. Bravo à M et Mme Limouzy et à leur délécieuse fille. Josiane Brunet - Association Ré-contacts

• Séjour du mai 2011
xxx
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

En dépit d'un cadre exceptionnel, cet hôtel ne mérite pas deux étoiles. J'ai trouvé une chambre austère et sombre, sans aucun confort. On se croirait dans un pensionnat des années 60/70. Que dire de la table ! La soi-disant cuisine vigoureuse du terroir (comme lu dans un guide) s'est avérée elle aussi décevante. Entrée "crudités-charcuterie" : digne d'un réfectoires des années 70 également. Saveur des plats : quelconque. Bref, ne manquez pas de passer par Alet les Bains car le village est magnifique, mais ne vous sentez pas obligés de résider dans cet hotel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Au début réticente pour accompagner mon compagnon dans cet endroit… Je ne regrette pas ! Le calme qui règne dans cet hôtel est magique ! Loin du superflu urbain et des murs en carton plâtre de beaucoup d’hôtel, celui-ci vous réserve une intimité sans commune mesure. Le lieu est splendide. Pour le petit déjeuné le choix est vaste, c’est le bon mot… un buffet garnis comme jamais et du choix a volonté. La cuisine traditionnelle et local du restaurant réjoui les papilles. A voir vraiment et à consommer sans modération !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Restauration de qualité dans un très beau cadre.
Les chambres sont très simples mais confortables
A recommander dans cette gamme de prix

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'hostellerie de l'Eveche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hostellerie de l'Eveche

Adresse: 11580 Alet les Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Alet les Bains
N° 1 sur 1 hôtels à Alet les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hostellerie de l'Eveche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie De L'eveche Alet Les Bains
L'Hostellerie De L'Eveche Alet Les Bains, Aude
l`Hostellerie De l`Eveche Hotel Alet Les Bains
l Hostellerie De Eveche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hostellerie de l'Eveche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.