“Un séjour très plaisant dans une jolie ville” 5 5 étoiles
Avis sur Val d'aleth

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alet les Bains
Val d'aleth
Val d'aleth a été ajouté à vos Favoris
14 Avenue Nicolas Pavillon, 11580 Alet les Bains, France   |
Kirkby Lonsdale, Royaume-Uni
“Un séjour très plaisant dans une jolie ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous nous rendons régulièrement dans le Languedoc, dans le Sud de la France et avons séjourné dans cette maison d'hôtes plus d'une fois. Nous aimons bien cette maison de ville équipée de tout le confort moderne. Toutes les chambres sont belles et très propres, avec vue sur la rue et les volets français! Il y a du double vitrage aux fenêtres et il n'y a donc pas beaucoup de bruit quand elles sont fermées. La plupart des chambres ont leur propre salle de bain et il y a de l'eau en abondance, qui est très chaude, ce qui est agréable quand vous y allez en hiver, ou après un long voyage en moto depuis le Royaume-Uni. Le petit-déjeuner est succulent et comprend: du café et du thé faits quand vous arrivez à table, du pain frais, des céréales, de la confiture et toute une variété de fromages. De plus, quand vous y séjournez l'été, il vous est servi sous la véranda dans le jardin. Nous nous déplaçons essentiellement en moto, et quand on lui demande, Christine nous réserve toujours une place de parking dans le terrain de camping d'à côté, dont elle est également la propriétaire avec son mari.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Joli gite dans un charmant village.
Un jardin calme dont on peut bénéficier le lendemain matin - mais jusqu'à 11 heures seulement...
Et si vous n'avez pas compris, le mari démarre à cette heure sa tronçonneuse - de façon à faire fuir l'éventuel touriste qui ne respecterait pas les consignes.

Dommage... ça doit être çà, l'accueil anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Val d'aleth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val d'aleth

Adresse: 14 Avenue Nicolas Pavillon, 11580 Alet les Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Alet les Bains
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Alet les Bains
Val D'aleth Alet Les Bains, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val d'aleth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.