“Accueil chaleureux, chambre confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Marguerites

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alet les Bains
Les Marguerites
57 Avenue Nicolas Pavillon, 11580 Alet les Bains, France   |
Ottawa, Canada
“Accueil chaleureux, chambre confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes un couple debut trentaine et avons sejourne deux nuits lors du passage du Tour de France par LImoux. Nous avions la chambre au rez-de-chaussee, laquelle s'avera tres spacieuse et confortable, et surtout tres bien insonorisee, avec sa propre salle de bain moderne et agreable. La demeure est tout a fait charmante, et le village pittoresque, mais ce qui demarque ce B&B est l'acceuil chaleureux d'Antoinette et de Keith. Ils sauront vous mettre a l'aise des votre arrivee (peut-etre en vous offrant une flute de blanquette!), et comme tous bon hotes, savent bien flairer vos envies de rester soit a l'ecart ou de sociabiliser. Le petit dejeuner, servi en plein-air grace au beau temps, fut copieux et savoureux. Conseil: oubliez le regime, car les croissants y sont vraiment excellents! Bref, nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Les Marguerites proposent des chambres d'hötes et une table d'hötes vraiment exceptionnels.L'endroit est magnifique avec une nature environnante très verdoyante, les environs sont très intéressants à découvrir car les châteaux médievaux à visiter sont nombreux, les activités y sont également multiples si vous avez des enfants/ados (comme moi) avec canoë, accrobranche, piscine municipale, lacs naturels aménagés, visite de Carcassone, la plage de Narbonne à 1h15 de route,Musée des dinosaures, balade à pieds ou en vélo si vous les avez pris avec vous. L'endroit est très convivial, les hôtes qui séjournent avec vous deviennent vite vos amis devant un petit déjeuner très copieux et délicieux et Antoinette est une cuisinière talentueuse si vous souhaitez goûter ses petits plats délicieux. Pour celles et ceux qui désirent également parfaire leur pratique de l'anglais, c'est l'occasion de joindre l'utile à l'agréable , Antoinette et Keith seront vite vous mettre à l'aise avec la langue de Shakespeare ! Mes enfants durant leur semaine de vacances ont fait beaucoup de progrès. Un lieu de villégiature naturel et préservé qu'il faut prendre le temps de découvrir, personellement, j'y retourne dés que possible car il reste encore tant de choses à voir. Merci Antoinette, Keith, Tori, Abs, Louis et Lydie pour ces merveilleux moments passés ensemble !!! Vivement les prochaines vacances! Bien à vous Eric, Chloé et Joachim de La Malmaison, Aisne, Picardie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Jeumont
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

C'est le genre de bonne adresse que l'on garde pour ses meilleurs amis. Ici on est en dehors du temps, dans une maison de maitre d'un siècle révolu quand la télé n'existait pas, dans un village qui existe depuis des millénaires où coule la rivière et les sources. La chouette bercera votre songerie nocturne, et la douceur du lit prolongera votre bien-être. Un bon petit déjeuner sous les arbres vous réveillera en douceur avec la charmante Antoinette, discrète et prête à vous servir et à vous renseigner. Ainsi sont les enfants et Keith, notre hôte sympathique. Le confort et la propreté sont modernes et impeccables. Les prix sont raisonnables. Xavier, Renata et Clara.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Marguerites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Marguerites

Adresse : 57 Avenue Nicolas Pavillon, 11580 Alet les Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Alet les Bains
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Alet les Bains
Les Marguerites Alet Les Bains, Aude
Les Marguerites Hotel Alet Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Marguerites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Marguerites a été ajouté à vos Favoris