“Superbe séjour dans ce camping !” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh Village Cote de Nacre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-Sur-Mer
Yelloh Village Cote de Nacre
Rue du Général Moulton, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France   |
“Superbe séjour dans ce camping !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes allé dans ce camping en juin, en dehors des vacances scolaire, c'était vraiment super, le mobil home était tres bien, tres propres, peut être un peu trop pres des autres, le vis a vis est vraiment embétant.
Wifi dispo gratuitement à la réception et dans le restaurant
Eau de la piscine interieur pas assez chaude !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Animation sympa, piscine couverte agréable, mobiles home propres. Animation et équipe très sympatique. Nous avons juste été déçus par la prestation massage. Nous y retournerons sans souci!! Les enfants ont adoré, nous avons même souhaité prolongé notre séjour. Le personnel est génial!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

le camping est très propre, le personnel très accueillant. Les installations pour les enfants sontr très bien. Il n'est pas trop bruyant.
La boutique a des tarifs assez élevée, ainsi que le spa.
La piscine exterieure est très bien, par contre la piscine couverte est assez petite. du coup elle n'est pas utilisable par les adultes.
Il y a beaucoup d'animations pour les enfants, par contre très peu pour les adultes.
Il n'y a pas de salle télé, des écrans plats sont installés dans le bar mais on ne peut pas tellement les utiliser.
en résumé, ce camping est idéal pour les enfants, par contre ne le choississez pas pour la piscine surtout si vous n'avez pas d'enfants

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bas-Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous venons de passez 15 jours en mobil-home dans ce camping. Très propre, personnel serviable, piscine ludique ainsi que les éléments gonflables pour les enfants. Parc de jeux à la haureur pour un 4 étoiles. Situés dans le n° 629, nous étions un peu à l'écart et donc isolés des points d'animation et des sanitaires, cela nous convenait très bien; si ce n'est que les anglais see croient tout permis à toute heure de la ..... nuit !!!. Lieu de villégiature composé à près de 80% d'hollandais, puis par des anglais et quelques rares français!. Le contact avec d'autres vacanciers était donc un peu compliqué. Point de départ idéal pour des excursions (Etretat, Honfleur, Deauville, Mt St Michel...). Seul bémol, l'animation de St Aubin et de Langrumes (village voisin) est quasi inexistant. Annoncé pour 150 artisans locaux, les marchés noctures ne réunissaient qu'une quinzaine de stands et encore, il y avait 3 manèges. A St Aubin le marché nocture n'a même pas eu lieu!!!. Le temps n'était pas au rendez vous. Deux périodes: une de 8 jours sans soleil et une de 3 jours avec de la pluie. Humour normand mais réel!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh Village Cote de Nacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yelloh Village Cote de Nacre

Adresse : Rue du Général Moulton, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hotel Yelloh Village Cote De Nacre Saint-Aubin-Sur-Mer
Yelloh Village Cote De Nacre Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Yelloh Village Cote De Nacre Hotel Saint-Aubin-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh Village Cote de Nacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Yelloh Village Cote de Nacre a été ajouté à vos Favoris