“Génial a recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village La Côte de Nacre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-Sur-Mer
Yelloh ! Village La Côte de Nacre
Yelloh ! Village La Côte de Nacre a été ajouté à vos Favoris
Rue du Général Moulton, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France   |
Dijon
“Génial a recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Séjour en 2012 : Nous avons adoré. le camping est plus yelloh mais sendaya (je ne le connaissais pas avant) mais c'est super. Mobilhome propre, plein de jeux gonflables pour les enfants, piscine sympa (sauf manque transats). J'acris cette avis avec du retard car au vude nos vacances au camping les vagues à valras plage... on s'est rendu compte que des bons campings c'est rare ! Message au gérant de sendaya : felicitez ce camping et virez de votre catalogue celui des vagues (une honte voir mon avis dessus). Ceci dit à nacre que de bonnes surprises. Bravo à vous et laprochaine fois je prends pas de risque je viens chez vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Malgré une tres bonne meteo, sejour decevant.Le Mobilhome était parfait, très propre, spacieux MAIS la promiscuité et le vis à vis avec les autres mobilhomes est vraiment un point très très négatif : aucune intimité car il n'y a pas de rideau aux fenêtres ! Donc soit les doubles rideaux sont tirés et vous êtes dans le noir, soit vos voisins profitent de tout ce qui se passe chez vous.
La piscine intérieure est horrible : eau trouble, très bruyante, les gens sont autorisés à jouer avec des ballons durs et vous les balancent à 2 cm de vous, les jeunes jouent au volley autour de la pataugeoire, ce qui la rend inaccessible pour vos bébés et le surveillant de baignade affalé sur sa chaise ne dit rien !
Le restaurant du camping est hors de prix pour de la nourriture surgelée et 2,5€ pour un soda, servi directement dans un verre et issu d'une bouteille de 1,5L rangée dans le frigo du bar.
Point positif = les structures gonflables où les enfants se sont vraiment amusés.
En résumé, meilleur rapport qualité prix qu'un hôtel pour découvrir la région mais ne vous attendez pas à passer vos journées au camping !

• Séjour du mai 2013
Courcelles sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Camping grand, joli et bien entretenu !
Mobilhome très propre. Dommage qu'il faille le libérer trop tôt alors que c'est un forfait weekend !
Jeux pour enfants nombreux et variés. Piscine couverte bruyante en revanche et sol des sanitaires qui glissent énormément = dangereux.
Mais sinon beaucoup d'animations et équipements : il faut y aller

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un camping bien situé (marché et centre-ville à 500m, plage à à peine 10min à pied), tout ce qu'il faut sur place (épicerie avec boulangerie), la piscine était chaude : très agréable ! et surveillée à certaines heures. Le mini-club ouvert en dehors des vacances : les petits ont adoré et veulent y retourner ! De l'animation le soir : mini-disco pour les enfants géniale !
Le service : rien à dire car on a signalé qu'une ampoule avait grillé : 1/4 d'heure après, le technicien venait la changer.
Seul bémol, la patinoire n'était pas prête.
En résumé, un week-end très agréable. Idéal avec enfants.
Décidemment, Yelloh Village nous séduit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Sommes allés dans ce camping en début de juillet 2012, malheureusement le temps était pluvieux et avons passé notre séjour (19Jours) dans la boue et l'humidité...terrain inondé...très désagréable et nous n'étions pas les seuls...Impossible de changer d'emplacement c'était partout pareil...Il nous a été dit que c'était exceptionnel...Mais vue la conjoncture des terrains !....Je pense que c'est toujours bien trempé...même les sentiers pour se rendre aux toilettes sont plein d'eau...Structure aquatique au top...piscine extérieure...toboggans....très bien mais piscine intérieure trop petite...Animation le soir nulle...bruyant mais sans entrain...Camping chère...vu les activités....resto très correcte....Personnel du camp aimable...sommes très décus des emplacements camping...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes allé dans ce camping en juin, en dehors des vacances scolaire, c'était vraiment super, le mobil home était tres bien, tres propres, peut être un peu trop pres des autres, le vis a vis est vraiment embétant.
Wifi dispo gratuitement à la réception et dans le restaurant
Eau de la piscine interieur pas assez chaude !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Animation sympa, piscine couverte agréable, mobiles home propres. Animation et équipe très sympatique. Nous avons juste été déçus par la prestation massage. Nous y retournerons sans souci!! Les enfants ont adoré, nous avons même souhaité prolongé notre séjour. Le personnel est génial!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village La Côte de Nacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village La Côte de Nacre

Adresse: Rue du Général Moulton, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hotel Yelloh Village Cote De Nacre Saint-Aubin-Sur-Mer
Yelloh ! Village La Côte De Nacre Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Yelloh Village Cote De Nacre Hotel Saint-Aubin-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village La Côte de Nacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.