“bien mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village La Côte de Nacre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-Sur-Mer
Yelloh ! Village La Côte de Nacre
Yelloh ! Village La Côte de Nacre a été ajouté à vos Favoris
Rue du Général Moulton, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France   |
Armentières, France
“bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avions reservé via la centrale Yelloh village et en bénéficiant du programme fidelité.
par ailleurs nous sommes "habitué" des Yelloh village et particulièrement des *****
nous sommes restés 4 nuits du 7 mai au 11 mai

notre avis est mitigé et je m explique.

Pour les points positifs

Le personnel est acceuillant et aimable
Notre location était impeccable et propre le mobilier exterieur également
Le camping était propre et bien entretenue
les parties communes etaient propre également

les installations sont sympa (jeux gonflables table de ping pong en quantité jeux enfants herbes synthétiques)

Nous avons testé le restaurant a emporter (poulet frite pour 4 personnes ) 15.50 eur c était bon et bien fournie

des telé sont disponibles pour les soirées foot et a l abri nous avons trouvé ca bien

la laverie est tres correct et l epicerie également

les points qui me semble a ameliorer

concernant l espace aquatique, rien n est precisé que cela n'ouvrirai qu a partir du 15 mai ... dommage.. nous avions prevu nos combi car nous adorons l eau meme si je peux comprendre qu elle soit fraiche ;/ idem du coup pour les toboggans...

la piscine couverte était ouverte il y faisait chaud et l eau était chaude également pas de probleme pour ce baigner
ce qui m a gener ce sont les gens qui donne a manger a leur enfant en bas age qui change les couches également ...devant un maitre nageur qui fait office de presence uniquement

et aussi le vert sur les bord de piscine ainsi que sur le gros rocher... algues ?? ou autre

aussi il y avait beaucoup de chlore .. mais bon ..

ce qui nous a gener aussi c est que la patinoire soit fermée
on nous explique que cela est du au mauvais temps ok mais le lendemain il n a pas plu et tout était parfaitement sec mais elle n a pas eté ouverte non plus et personne n a pu nous expliquer pourquoi

concernant les activités vous prévoyez un sumo kid de 17h30 a 18h30 cette activité a eté purement annulé sans prévenir et personne n a su nous renseigner sur le pourquoi du comment DOmmage encore...

conclusion 5 etoiles surement en pleine saison mais pas en basse saison ou la regle yelloh village et que tous les clients soient acceuilli dans les memes infrastructure de l ouverture a la fermeture ( sauf precision au catalogue lors de la reservation)

ce sejour ne m a "couté que" mes points fidélités mais quand meme et 3.60 eu de frais de sejour
et je dirais heureusement car si j avais du payer le prix normal nous aurions eté deçus

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

colomby sur thaon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

venons de passer une semaine dans ce camping avec nos petits enfants ,et sommes déçus de ce camping qui correspond pas du tout à un 5 étoiles mais à un 4 étoiles ,les sanitaires sont récents mais manquent d'entretien ,loquets de portes cassés et non remplacés ,douches :eau tiède voire froide (,l'avons signalé à la réception ) malgré le chauffage au maxi ,bien la choisir avant d'entrer ,variable d'une douche à l'autre ....bizarre .Dans la douche handicapé ,la douchette ne tient pas en bonne position ,sans compter un certains nombre d'ampoules grillées ,étions partiellement dans le noir .
Quant à la piscine c du pareil au meme ,elle est couverte et peu chauffée avions un petit de 3 ans qui claquait des dents sans compter la séparation entre la pataugeoire et le grand bain qui était en bois pourri et que le petit a failli basculé avec dans le grand bassin,les embases ne tiennent le bois est vermoulu .....Tout ça fait un peu léger et dangereux pour un 5 étoiles
Pour les structures gonflables ...rien à redire sauf aux sorties des toboggans qui forment une cuvette avec le gazon synthétique et par temps de pluie ,(assez courant en Normandie )les gosses se retrouvent avec les fesses trempées
les animations sont très bien le personnel sympa et serviable
épicerie assez chère une baguette de tradition à 1,40e tout de meme
Avons fait déjà plusieurs 5 étoiles et le niveau était supérieur ....cette classe nouvelle depuis plusieurs années correspond certainement à une norme administrative qui permet aux clients de payer plus cher ....sans avoir les prestations correspondantes ,la plus part des 4 étoiles décrochent cette fameuse 5 ème étoile mais il y aurait beaucoup de choses à dire sur ces attributions ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le Camping est de qualité, propre.
Le personnel est très sympatrique et accueillant.
Les attractions pour les enfants sont très bien, avec un petit parc très bien entretenu.
La piscine extérieur, même pour temps de pluie est assez chaude. Par-contre, la piscine interieure est plus froide, mais reste pas mal.
Le camping est très bien situé, proche des plage du Débarquement, plein d'histoire.
Quand au prix, il est raisonnable.
Je conseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le camping est de qualité, execpté la piscine couverte qui était à moins de 20°C. Châteaux gonflables et jeux qui conviennent à tout types d'enfants. Camping très bien placé (5 minutes à pied pour la plage).

Astuce pour la chambre : Privilégiez les bungalows "Pacifique" pas tellement proches de la piscine mais bons.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quiévy, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

camping bien situé, et très bien aménagé, propre. Piscine couverte chauffée. Structure jeux pour enfants, terrain sport. Bon accueil.
Proche de la plage à 5mn à pied. Idéal pour visiter les plages du débarquement, même sous la pluie<>. Mobil home récent et bien équipé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Camping de qualité, bungalow confortable, situation a proximité de St Aubin. Les ados ont appréciés la piscine, certes un peu fraîche. Un bémol pour la remise des clés le 10/8 à 16h30, nous aurions appréciés de connaître les raisons réelles de ce retard, plutôt qu ´un accueil visiblement agacé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

6 jours passés dans ce camping, en mobil-home, 2 adultes et un enfant d'un an en août.
Bon accueil, camping agréable, propre et spacieux. Mobil-home propre, fonctionnel et entouré de verdure.
Piscine spacieuse, jolie et propre également.
Le camping est plutôt bien situé : nous avons pu visiter la plage du débarquement d'Omaha Beach à l'ouest de St Aubin sur mer, ainsi que Deauville à l'est. Environ 1h pour chaque déplacement.
Le camping est également près de la mer de St Aubin. Il suffit de descendre la ville à pied et en 5min on y est !
Par contre, pas de baignades en mer car eau assez froide (17° à 19°). Mais jolis paysages néanmoins.
Je recommande donc ce camping, où j'aurais bien prolongé mon séjour de quelques jours de plus :p

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village La Côte de Nacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village La Côte de Nacre

Adresse: Rue du Général Moulton, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hotel Yelloh Village Cote De Nacre Saint-Aubin-Sur-Mer
Yelloh ! Village La Côte De Nacre Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Yelloh Village Cote De Nacre Hotel Saint-Aubin-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village La Côte de Nacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.