“séjour en Normandie entre amis” 4 5 étoiles

Le Clos Normand a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Normand
3.0 sur 5 Hôtel   |   89, Rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France   |
Flemalle, Belgique
“séjour en Normandie entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

il est vraiment dommage que les cloisons de séparations des chambres soit aussi mal isolées phoniquement,Personnel trés bien,menu demi pension très bien,choix des suppléments trés bien,choix et prix des vins convenable,bonne table,hotel très bien situé,parking fermé pour la nuit 9 places,grand parking extérieur à coté de l'hotel,très bonnes suggestions en plus de la carte,chambres très propres

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

le 78
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel idéalement situé. La salle de restaurant donne sur la mer. Bonne table : les plats sont simples mais recherchés en même temps. Les bigorneaux devraient toutefois être plus relevés. La tarte Tatin est sublime ! Vin moyen et cher.
Le personnel est top, Ce sont de vrais professionnels du service, c'est très appréciable.
Les problèmes d'insonorisation entre chambres ont déjà été signalés (bruits de chasses d'eau violents, portent qui claquent à cause du groom automatique). Prévoir des bouchons d'oreilles ...

Astuce pour la chambre : La chambre 209 est en angle au 1er étage. Sa salle de bain a une fenêtre et elle est de bonne taille...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
ste honorine du fay
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

apéritif manque de recherche des misses en bouches seraient appréciables
entrée aucune présentation sortant de l ordinaire manque de recherche et de gout
viande très bonne mais accompagnement ordinaire légumes congelé
plateau de fromage nul manque de choix ,supplément non justifié
service du vin, aucun serveur au bon moment obligation de se servir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

je vais avec mon mari une ou 2 fois par an dans cet hotel, l'accueil y est charmant l'emplacement ideal face a la mer dans cette petite station balneaire qui a su garder le charme d'antant, les petits dejeuners sont tres bien , la terrasse sur la plage (quand il fait beau) est geniale.
seul critique, le manque d'isolation phonique!

Astuce pour la chambre : there is no lift but for me the best room is in front of the sea at the 2nd floor
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Habay la neuve
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous venons de séjourner une semaine en demi pension, chambre avec vue sur mer . A part peut être la chambre un peu petite , il n'y a vraiment aucune critique à formuler.
Le choix de la carte pour une demi pension est exceptionnel ,la cuisine est vraiment de qualité . Le personnel est disponible .Hotel très propre et magifiquement situé .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

normalement hotel 2 étoiles connu dans la région belle vue belle terrasse et vue sur mer au resto par contre ensemble vieillot, parking non privatif le soir plus de place devant l'hotel en hors saison
menus chers et traditionnels sans plus
chambre petite , limite au niveau du confort, salle de bain minuscule, mauvaise insonorisation, cette chambre ne mérite pas son classement
cet hotel est surclassé en raison de sa vue
du coup il me semble cher pour le service
wifi à l'accueil pas dans notre chambre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
MAGNANVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous avons offert ce cadeau à nos enfants, en amoureux !
a leur retour, ils nous ont fait part des pb suivants :
- chambre très mal insonorisée, les voisins (personnes d'âge mur) ont fait du bruit jusqu'à 3h du matin
- leur literie et surtout les oreillers étaient de mauvaise qualité (ce n'est peut être pas le cas de toutes les chambres, mais la leur, oui , malgré que le gér'ant ait trouvé cette remarque infondée, c'est pourtant la vérité), ils ont pourtant une vingtaine d'années, et ne sont pas très difficiles sur la literie à leur âge !
- il était difficile de prendre une douche tant la pression était basse
Je considère qu'à 100 € la nuit (sans les petits déjeuners) , on peut attendre mieux.
Ce qui est encore plus décevant, c'est que j'ai fait un mail au gérant lui expliquant ces problèmes, ou plutôt 3 mails avant d'avoir une réponse.
Voici ses arguments :
- ils auraient dû le dire sur le moment (difficile de critiquer à cet âge là quand c'est un cadeau et qu'on a pas forcément beaucoup d'assurance pr s'exprimer)
- le pb d'insonorisation est bien connu par lui et il reconnait que c'est très souvent cité dans les remarques, mais bon, il argumente plus sur l'avis D'UNE CLIENTE qui parle de l'incivisme des gens (certes, ça a existé, ça existe et ça existera encore) mais ce n'est pas parce qu'on le reconnait que ça excuse une très mauvaise insonorisation de son établissement, désolée....
- il dit également qu'il n'y a pas de pb de literie (nos enfants sont donc des menteurs, ou des "plaignants" pour rien ?????
- il dit que les pb de plomberie sont "normaux" dans un éts de cette taille et que l'agent de maintenance serait intervenu si les jeunes gens l'avaient appelé (permettez moi d'en douter Monsieur PAULHAC : le Lundi 15 Août au matin, la chambre devait être rendu pour 10H je crois, votre agent de maintenance se tenait aux aguets, prêt à intervenir dès que mes enfants vous auraient fait part du pb ????? non, je ne pense pas)
- et non, Mr PAULHAC , vous ne pouvez pas vous targuer de 80 % de satisfaction dans les avis : certes il y a des choses très positives qui reviennent : hôtel bien situé, personnel charmant .... mais il y a aussi des avis très très mitigés, voir négatifs : du bon comme du très mauvais pour la cuisine, l'insonorisation qui est un pb récurrent, la petitesse des salles de bain, voire des chambres .....
Non, non, les avis ne sont pas aussi idylliques que vous le dîtes !!!!!!

En lui écrivant un mail, j'avais juste demandé un geste commercial qui aurait pu être tout simplement d'offir 2 petits déjeuners (ce qui ne vous aurait pas coûté grand chose je pense !!!) car mes enfants avaient l'intention de retourner en week end à St Aubin sur Mer car ils ont bcp aimé la station.
Les remarques qu'ils avaient fait sur l'établissement ne les auraient pas empêcher de relouer une chambre, considérant effectivement qu'ils étaient certainement mals tombés, mais que ce n'était pas une généralité.
Et bien, ce ne sera pas le cas ...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Adresse: 89, Rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Normand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer
Le Clos Normand Hotel Saint-Aubin-Sur-Mer
Saint-Aubin-Sur-Mer Le Clos Normand
Clos Normand Hotel
Hotel Saint Aubin Sur Mer Clos Normand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.