“Sans interets” 3 5 étoiles

89, Rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
“Sans interets”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Il y a d autres hotels bien mieux et au meme tarif aux alentours alors ne vous faites pas avoir . Chambres minuscules douche pareil lits tres mauvais de toute facon impossible de dormir un peu tard reveille par le jour . Pas de prise de courant pas de connexion wifi dans les chambres . Vraiment un piege a touristes

• Séjour du juin 2014

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Incroyable mais vrai ! A 13 H 15 alors que des tables sont disponibles on ne vous sert pas à déjeuner et en plus dit d'une façon désagréable..... Nous avons pourtant insisté, venions de Caen pour ce restaurant que nous avions découvert l'été dernier!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons pris un menu entrée plat et dessert. Le service est accueillant et efficace. Les plats sont suffisaments copieux et bon. Nous y sommes allé via un coffret wonder box. Nous n'avons pas été déçus. Son emplacement sur la promenade est idéal. La ville est charmante. Nous avons passé un agréable moment, c'est un bon restaurant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Personnel présent et sympathique, le restaurant, ont y mange très bien et le vin est bon à prix correct.
Attention tout de même !!! la facture, ce gonfle toute seul!!! J'ai été prévenu par un avis de ce site et effectivement ça n'a pas raté, mais après avoir signalé l'erreur, la dame à changé la facture.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Depuis le changement de propriétaire nous étions venus une fois et avions été très déçus du service et des plats.
Nous y allons maintenant depuis 15 ans puisque nous sommes saint aubinais de coeur et nous avions donc fait une pause depuis plusieurs années suites à cette déception quand hier nous a pris l'idée d'aller y fêter notre 1er anniversaire de mariage...pourquoi pas ?!
Grand bien nous en a pris: il n'y avait personne ce dimanche soir, c'était calme, reposant et cela fait bien longtemps que nous n'avions pas été aussi bien servis et que nous n'avions pas aussi bien mangés. La présentation était top, les goûts extras (attention au gras des sauces malgré tout), la souplesse pour changer de menu est la bienvenue, le lieu en lui même est chaleureux et bien agencé, la vaisselle est moderne et correspond pourtant très bien au cachet du lieu, et la serveuse est très sympathique et souriante.
Nous avons passé une excellente et émouvante soirée et nous y retournerons très vite lors de nos prochains congés.
Je vous recommande la formule satisfaction de leurs menus ! Rien que d'y penser...j'ai hâte de retourner :)

• Séjour du mai 2014
Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dès notre arrivée le personnel s'est précipité. Nous avions même pas enlevé nos vêtements. Apéritifs non terminés que le serveur nous enlève les toasts. Ris de veau et tagliatelles froides et fades. Turbot à moitié cuit, reparti en cuisine, revenu avec garnitures grillées sans goût. Le maître d'hôtel à l'humour particulier, et vante une marchandise sans qualité.

Anecdote véridique : Une dame avait pris un plateau de fruits de mer, elle goûte le crabe et trouve que ce crustacé a une odeur. Elle précise au serveur qu'il a une odeur forte, celui ci prend le crabe, le sent, et répond à la cliente que ce crabe a du vécu !...

Dans cet établissement il n'y a que la vue sur mer d'agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour l'anniversaire de ma compagne, nous sommes allés pour la deuxième fois dans ce restaurant, nous avons été très satisfait de la cuisine très fine pour un tarif abordable (pour du frais et fais maison). Le moelleux au chocolat avec la crème anglaise à la mente, c'est super bon, on a pris un hachi de canard tous les deux, c'était très bon. Je recommande, nous n'avons pas essayé l'hôtel, étant de Langrune...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Normand

Adresse: 89, Rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer
Le Clos Normand Hotel Saint-Aubin-Sur-Mer
Hotel Saint Aubin Sur Mer Clos Normand
Saint-Aubin-Sur-Mer Le Clos Normand
Clos Normand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.