“Beau camping au milieu des algues” 3 5 étoiles
Avis sur Camping de la Cote de Nacre

Camping de la Cote de Nacre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-Sur-Mer
Camping de la Cote de Nacre
Camping de la Cote de Nacre a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue du General Moulton, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
“Beau camping au milieu des algues”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés 2 fois dans ce camping, un week-end il y a quelques années et quelques jours cette année.

Côté camping, il est beau et propre (exemple : les douches/wc/vaiselle).
Côté cottage, le mobil-home était très récent, et donc très propre et bien conçu. Chaque emplacement a un barbecue à bois ! revenu d'un camping où les barbecues étaient au gaz on sent très vite la différence !! lorsque chacun allume son barbecue on s'en souvient !
L'espace jeux pour enfant est super pour les enfants de moins de 8 ans ! et très grand !!
Coté piscine, heureusement qu'elle est chauffée ! Elle est très sympa mais on l'aimerait bien 2 fois plus grande.
Côté divertissement, c'est très léger. Il y a quelques activités mais on sent bien que l'accent n'est pas mis là-dessus...d'ailleurs, il n'y a pas vraiment de lieu pour les réaliser à part un petite scène devant la terrasse...
Côté environnement, la plage n'est pas loin mais il faut aimer les algues !! c'est vraiment "crade" ! A 10km, on peut voir la différence avec Ouistreham qui a nettoyé sa plage. Après on trouve pas grand chose dans la ville. C'est un peu trop tranquile.

Bref, un bon camping au milieu d'une petite ville avec des algues autours !

Astuce pour la chambre : Pas à côté du déversoir à wc chimique !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gouvieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Mobile home nacre plus 3 chambres, très grand, bien agencé, ménage correct. Le camping est beau, fleuri, propre... Par contre la piscine est glacé, il est écrit chauffé mais j'en doute ou très peu. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir du beau temps du coup on s'est plus baigné dans la piscine couverte qui est en fait minuscule et très bruyante, une horreur, une fourmilière... Il n'y a pas grand chose autour du camping... Ce qui nous a déçus le plus c'est la taille du coin bar/resto/animations. On a voulu assister a un spectacle un soir c'était juste impossible avec les enfants il n'y avait pas une table ou une chaise de dispo tellement c'est petit... On a fait demi tour. Le coin jeux pour les enfants est très bien. Le boulodrome est excentré de tout le reste, pas bien compris pourquoi du coup il n'y avait personne. Par rapport au prix payé (presque 1400 euros la semaine) je m'attendais a un peu mieux.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes partis en famille et nous voulions tester le camping 5 étoiles. Malgré le fait que le cottage était petit il etait bien aménagé. Nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir un lit superposé alors que nous avions demande deux chambres avec lits séparés. Outre cet inconvénient l'animation de ce camping n'est pas adaptée pour les adolescents mais est plus axée pour les enfants. Le personnel est très agréable et est toujours à notre écoute quoi qu'il arrive.
Les animations nocturnes n'étaient pas toujours au top sauf le Karaoke qui était génial d'autre part les animations s'arrêtaient souvent trop tôt et nous n'avions pas le temps de profiter.
C'est un peu dommage de voir ce camping par rapport à ce que présente le groupe pour des camping ailleurs eu Europe.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons tout juste d'un week end en cottage dans ce camping et nous avons adoré ! Certes nous sommes encore hors saison mais le camping était très calme, ce qui est fort appréciable. Les cottages sont petits mais très bien aménagés (Nacre plus) avec de nombreux rangements. Nous avions demandé le kit bébé et avons eu l'agréable surprise de trouver un lit parapluie doté d'un surmatelas et les draps installés ! L'espace aquatique est vraiment top. Il fisait un peu froid à l'extérieur mais en venant se réchauffer à intervalles réguliers à l'intérieur, on s'en sort. L'espace jeux pour enfants est vraiment top, je crois n'avoir jamais vu de jeux aussi bien. Nos bambins (2ans et demi et 6 ans) s'en sont vraiment donné à coeur joie. Un très bon point aussi pour l'accueil où tout le personnel est charmant. Enfin, nous avons également testé les sanitaires (pas envie de nettoyer la cabine de douche du cottage pour un week end...) et nous avons là encore été agréablement surpris : les douches sont vraiment géniales et extrèmement propres. Bref, un excellent week end famille. Nous y retournerons sûrement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Emplacement tres propre, mobil home bien équipé, la douche est soit gelée soit brûlante, pas facile avec un bébé. La dernière nuit on a eu une coupure d'électricité de 22h a 8h30, pas facile de changer les couches a la lumière du portable, et chauffer le biberon au bain marie. Sinon personnel tres accueillant. Les jeux pour enfants sont géniaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Location correct pour 3 nuits , sauf notre matelas : un creux au milieu .
Heureusement qu'il y a le chauffage dedans car les nuits étaient fraîche .
Le point négatif la piscine couverte : douche qui ne fonctionnait pas donc tout le monde rentre dans cette eau hyper chlorée , les yeux piquent !! Moi ça me gêne de rentrer sans prendre de douche , merci l' hygiène ...
La dessous sa résonne , je suis restée 30 min pour faire plaisir à mon fils .
L' été la piscine extérieure doit être très sympa .
La patinoire n' était pas ouverte ce week-end du 1 er Mai ,dommage..
Le camping est propre ainsi que la location .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

j'ai passé 3 jours en cottage premium, très confortable et avec les équipements signalés. Seul bémol: l'eau pas très chaude. Le camping est noté 5 étoiles et je pense qu'en haute saison c'est un endroit formidable pour les familles mais hors saison tous les équipements indiqués sur le site ne sont pas accessibles. Nous avions réservé ce camping car un espace aquatique était indiqué comme ouvert or ce n'était pas le cas et si la piscine couverte était spacieuse l'eau n'était pas du tout à 27 degrés... Ensuite le site est top pour visiter la région avec les plages du débarquement facilement accessibles et Caen à 16kms. Le front de mer est très mignon et à 400 mètres du camping.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping de la Cote de Nacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de la Cote de Nacre

Adresse: 17, rue du General Moulton, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Bar/lounge Restaurant Spa
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping de la Cote de Nacre 5*
Hotel Camping De La Cote De Nacre Saint-Aubin-Sur-Mer
Camping De La Cote De Nacre Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Camping De La Cote De Nacre Hotel Saint-Aubin-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de la Cote de Nacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.