Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J aurais pu mettre 6 7 ou plus” 5 5 étoiles
Avis sur Le Charleston

Le Charleston
4 Digue Favreau, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
0231972666
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie de prix : USD 1 - USD 43
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
1 avis
“J aurais pu mettre 6 7 ou plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J adore très bonne équipe le matin la journée le soir vraiment si des restos comme celui ci pouvaient être plus fréquents très bonne déco service sympa plats sympas et tarif abordable......

  • Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    31
    50
    29
    20
    26
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rosny-sous-Bois
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le Charleston à recommander a des amis avec qui vous voulez vous facher!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

je m'adresse à ceux qui sont nés dans les années 20,30,40,50,60 qui ont connu les restos d'autoroute tant décriés de Jacques Bore! l Eh bien ici c'est pire, la cuisine est mauvaise le personnel est détestable et incompétent et la responsable de mauvaise foi. La cuvée Charleston en pichet est une horrible piquette qu'un cuisinier vertueux ne prendrait même pas pour assaisonner une mauvaise salade flétrie. Les galettes de sarrazin sont infâmes et le service d'une lenteur à faire pâlir un escargot asthmatique. Un conseil conservez par devers vous la carte pour vérifier les ingrédients servis dans les burgers afin d'éviter les mauvaises surprises et allez plutôt les consommer dans une chaîne ou, au moins ils sont bons. Dernier point, les toilettes sont souvent le reflet de l'établissement, dans le cas du Charleston le reflet est plutôt très terne.

  • Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
2 avis
“Agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Serveuse très souriante et sympathique (de plus en plus rares dans les restos de la côte...), les moules au cidre délicieuse. Le décor quant à lui est très original et vaut le coup d’œil. Mais le plus, c'est la vue!! Nous reviendrons avec plaisir !

  • Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 7 votes utiles
“MAUVAISE EVOLUTION LES PRIX MONTENT LA QUALITE BAISSE”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

bonjour
nous sommes des habitues de ce restaurant qui baisse en qualité
le personnel en salle n est pas a sa place, seul la chef de rang maintien le service
les produits maisons ont disparus, frite industriels ,saumon fume on sait plus d ou?
les quantitées diminuent dommage c etait un tres bon restaurant avec des produits de qualitées
seul le champagne a survecu recoltant manipulateur a 29€
tres bien situe beau cadre interieur convivial
dommage aussi d imposer des heures de repas 19h30 ou 21h00 ca fait cantine a 2 services
bon allez ca doit etre un coup de mou!

  • Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RENNES
2 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

commençons par les points positifs la vue est plutôt sympa et la serveuse que nous avons était souriante et agréable. En revanche le choix de la carte pas top, les hamburgers petits et pas terrible vive mac do :)
le dessert servi dans de grand verre aucune présentation et je trouve le prix cher pour ce qu'il y avait dedans. nous sortons du restaurant avec une notre de 60 euros pour avoir manger deux hamburgers deux "caramel liégeois" et deux apéro bref très déçu.

  • Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Charleston ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados
Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados
 
Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados
Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados
 

Vous connaissez Le Charleston ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charleston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.