“J aurais pu mettre 6 7 ou plus” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Saint-Aubin-Sur-Mer
Catégorie de prix : USD 1 - USD 43
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“J aurais pu mettre 6 7 ou plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J adore très bonne équipe le matin la journée le soir vraiment si des restos comme celui ci pouvaient être plus fréquents très bonne déco service sympa plats sympas et tarif abordable......

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rosny-sous-Bois
“Le Charleston à recommander a des amis avec qui vous voulez vous facher!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

je m'adresse à ceux qui sont nés dans les années 20,30,40,50,60 qui ont connu les restos d'autoroute tant décriés de Jacques Bore! l Eh bien ici c'est pire, la cuisine est mauvaise le personnel est détestable et incompétent et la responsable de mauvaise foi. La cuvée Charleston en pichet est une horrible piquette qu'un cuisinier vertueux ne prendrait même pas pour assaisonner une mauvaise salade flétrie. Les galettes de sarrazin sont infâmes et le service d'une lenteur à faire pâlir un escargot asthmatique. Un conseil conservez par devers vous la carte pour vérifier les ingrédients servis dans les burgers afin d'éviter les mauvaises surprises et allez plutôt les consommer dans une chaîne ou, au moins ils sont bons. Dernier point, les toilettes sont souvent le reflet de l'établissement, dans le cas du Charleston le reflet est plutôt très terne.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Serveuse très souriante et sympathique (de plus en plus rares dans les restos de la côte...), les moules au cidre délicieuse. Le décor quant à lui est très original et vaut le coup d’œil. Mais le plus, c'est la vue!! Nous reviendrons avec plaisir !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“MAUVAISE EVOLUTION LES PRIX MONTENT LA QUALITE BAISSE”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

bonjour
nous sommes des habitues de ce restaurant qui baisse en qualité
le personnel en salle n est pas a sa place, seul la chef de rang maintien le service
les produits maisons ont disparus, frite industriels ,saumon fume on sait plus d ou?
les quantitées diminuent dommage c etait un tres bon restaurant avec des produits de qualitées
seul le champagne a survecu recoltant manipulateur a 29€
tres bien situe beau cadre interieur convivial
dommage aussi d imposer des heures de repas 19h30 ou 21h00 ca fait cantine a 2 services
bon allez ca doit etre un coup de mou!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
RENNES
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

commençons par les points positifs la vue est plutôt sympa et la serveuse que nous avons était souriante et agréable. En revanche le choix de la carte pas top, les hamburgers petits et pas terrible vive mac do :)
le dessert servi dans de grand verre aucune présentation et je trouve le prix cher pour ce qu'il y avait dedans. nous sortons du restaurant avec une notre de 60 euros pour avoir manger deux hamburgers deux "caramel liégeois" et deux apéro bref très déçu.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Charleston ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Charleston ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charleston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.