“mauvais accueil” 2 5 étoiles
Avis sur La Digue Du Lighthouse

La Digue Du Lighthouse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aubin-Sur-Mer
La Digue Du Lighthouse
La Digue Du Lighthouse a été ajouté à vos Favoris
2, Bd Leon Favreau, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France   |
Rouen
“mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Comme souvent en France, quand il y a plus de dix clients dans un restaurant, ils sont débordés et impolis. Dommage, car l'accueil de ce lieu s'est étiolé au fil des années pour devenir un piège à touristes...D'autre part, il faut faire des pieds et des mains pour pouvoir déjeuner ou dîner en terrasse. Quant à l'architecture des lieux, je ne comprends toujours pas comment on peut ainsi défigurer une partie de la digue : se la jouer Floride en Normandie, c'est vraiment une idée à deux balles.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Vienne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Nous n'étions pas à l'hôtel mais juste au restaurant "de fruits de mer" de cet établissement. La première visite s'étant déroulée sans problème - notre serveur était très sympa. - nous y sommes retournés deux jours après. Là, une serveuse, impolie, moqueuse à presqu'insolente, des crevettes roses inadmissibles - elles avaient un gout de moisi (!!) - nous avions donc refusé de les payer. Sur ce: réaction forte et désobligeante de la serveuse qui s'est même opposée à faire venir la patronne sur notre demande! En résumé: je conseille d'éviter ce restaurant qui ressemble d'ailleurs plus à un "piège à touristes" qu'à un restaurant du label "Logis deFrance" qui sont généralement très bons et qui ont surtout un personnel plus accueillant.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez La Digue Du Lighthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Digue Du Lighthouse

Adresse: 2, Bd Leon Favreau, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hotel La Digue Du Lighthouse Saint-Aubin-Sur-Mer
La Digue Du Lighthouse Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue Du Lighthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.