“Soirée étape très bien . ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Saint Aubin

Hotel Restaurant Le Saint Aubin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
26 Rue de Verdun, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France   |
“Soirée étape très bien . ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon accueil , très bon repas très belle vue de la chambre 100 petite salle de bain mais très cosy .
Le personnel et le patron sont très cordial , et très aimable très bon rapport qualité prix pour 1 deux étoiles je dis bravo !!! Ça sera mon fief quand je viendrais sur Caen qui est a 1/2 heure ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Essonnes France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Week-End en pension complète. Dans un décor refait à neuf de bon gout et très cosy. La chambre 100 qui nous a été attribuée vue sur la mer et décoration très agréable. Le chef nous a gâtés par ses plats recherchés. L'accueil des nouveaux patrons et du personnel à été plus plus que chaleureux. avec une météo exceptionnelle mi-mars.

Astuce pour la chambre : je recommande les 100 & 200 Chambre d'angles
Liffre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 3 jours à St Aubin sur Mer et nous avons découvert cet hôtel avec son restaurant. A recommander, l'accueil des nouveaux propriétaires et du personnel est très chaleureux. Une adresse à retenir et à partager !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Après un apéritif dans le superbe salon de l'hôtel nous avons pu profiter de l'excellent "menu de découverte" dans la nouvelle salle de restaurant : foie gras maison, lieue jaune, boeuf de race normande, fromages et dessert maison. Les nouveaux propriétaires sont très charmants ainsi que le personnel, un adresse très prometteuse !

Astuce pour la chambre : Les suites offrent une vue imprenable sur la mer
Ouistreham, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

cadre et la décoration de toute beauté , très bonne accueil , mais repas quelque bémols, une maitre d'hotel pas souriante,attente entre les plats ,pain ( congeler ) supréme de lieu tiéde ,filet de bœuf trop cuit quel dommage pour un menu d'ouverture

Marsauceux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Venus pour 4 jours, nous avons été dés notre arrivée surpris de l'accueil de l'employée présente à la réception. Sourire, disponibilité c'est du grand art et ce n'est pas courant. Les chambres sont grandes, propres et la literie impec. Les diners sont haut de gamme, les produits frais, la préparation digne d'un grand chef. Le service ne pose aucun problème, sourire, efficacité, petits mots gentils. Il est évident que nous n'oublierons jamais cette adresse.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons déjeuné au Restaurant en semaine, accueil chaleureux du personnel, vue mer infinie, et une fraicheur dans l'assiette sans égal. Menu gastronomique (dégustation) à 40€ tout compris. peut difficilement mieux faire sur le côte normande

Astuce pour la chambre : visite au restaurant seulement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Saint Aubin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Saint Aubin

Adresse: 26 Rue de Verdun, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Saint Aubin Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Saint Aubin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.