“quel bien être après une journée de randonnée.” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Chat Chez Qui j'Habite
67 hameau La Saline, 76740 Saint-Aubin-Sur-Mer, France   |
jussy lorraine
“quel bien être après une journée de randonnée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Que dire!!! tout est parfait
Marie odile est une hotesse très accueillante et disponible; ses chambres sont toutes décorées avec soin, et beaucoup de goût.
La batisse est située en pleine nature,dans un magnifique jardin fleuri, non loin de la mer; un terrain de tennis est à votre disposition ainsi que spa et hammam pour les amateurs.
Le petit déjeuner servi dans la véranda est un vrai délice...
Je n 'étais que de passage: quel dommage!! A refaire, sans aucune hésitation!
Je n oublie pas non plus Pablo, le magnifique et sympatique chat de la maison,, à qui je fais une grosse caresse .

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres..le choix est difficile
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une petite escapade près de Veules-les-Roses qui se renouvelle chaque été. Le cadre et l'accueil offrent un dépaysement total. On s'endort paisiblement, bercé par les contes de la princesse aux petits pois ou bien par les voyages de la japonaise. Toute la décoration est faite de poésie et de féerie. Le petit déjeuner copieux et équilibré est un véritable régal pour les papilles ; par chance le magnifique chat Pablo rend visite à cette heure là. Le stage de peinture proposé par Marie-Odile est une expérience que je recommande chaudement également. On se sent bien au Chat chez qui j'habite, et Marie-Odile sait réunir tous les éléments pour que le séjour soit un vrai plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Grisy suisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Accueil extra, sourire et gentillesse dès l'arrivée de quoi vous mettre à l'aise immédiatement.
Déco recherchée et soignée, bâtisse pleine de charme, véranda bucolique, petit déj copieux et Spa intimiste !!!
Ravis de notre nuit passée, seul chose sur laquelle j'émets une réserve: l'isolation phonique des chambres...la bâtisse ancienne et les portes légères ne garantissent pas une bonne isolation phonique néanmoins nous n'en n'avons pas souffert malgré que je sois très très très sensible au bruit...mais sur ce point, cela n'engage pas le savoir être et savoir faire des propriétaires qui sont vraiment charmants et qui font tout pour vous rendre le séjour agréable. C'est réussi, on a adoré !!! Merci et bravo !!

• Séjour du août 2013
saint aubin sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour nos 10 ans de mariage, nous avons découvert un petit coin de paradis, tout était parfait, l'accueil, les chambres, le petit déjeuner, le cadre, la déco.... le spa....Nous avons participé également au stage de peinture à Veules... Merci Marie Odille, tu nous as fait partager une passion qui nous donner l'opportunité de laisser nos soucis de coté, nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : La chambre blanche est magique !!! Très calme, pour les amoureux romantiques... Décoration raffiné...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Coudekerque-branche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le chat chez qui j'habite c 'est un endroit calme ,reposant ,une très belle décoration à l'intérieur et surtout très propre,équipé d'un beau spa,terrain de tennis et basket.Le petit déjeuner que nous avons très bon et équilibré servit par la propriétaire qui est très sympathique souriante et chaleureuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ST GERMAIN LES CORBEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

depuis mars 2008, nous revenons régulièrement dans ces chambres d'hôtes qui sont toutes personnalisées à souhait avec un goût raffiné et personnel.
Il faut dire que Marie Odile, la maitresse de ce lieu est tellement attachante, généreuse; elle allie discrétion et disponibilité, délicatesse et efficacité.
Les petits déjeuners sont le reflet de sa générosité.
De plus, les stages de peinture sont un moment d'évasion et de délassement.

Nous on aime Marie Odile et ses chats!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourne dans cette chambre d hote atypique. On sent l ame d une artiste ou chaque detail est choisi. Nous avions choisi la chambre " chatte blanche" tres belle chambre soigne et tres claire.
Le petit dejeuner est varie et copieux.
Marie-Odile la proprietaire est au petit soin et fais une confiance enorme a ces hotes.
Malheureusement l odeur de la veranda a ete un frein pour reelement etre aux anges. Le melange odeur spa hamman fleur chat est prenant au nez. Heureusement l odeur etait moins presente le matin lorsque nous prenions le petit dejeuner.
Cette maison est un paradis mais nous n avons eu les ailes coupes... Dommage..

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Le Chat Chez Qui j'Habite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chat Chez Qui j'Habite

Adresse : 67 hameau La Saline, 76740 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Aubin-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Chez Qui j'Habite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Chez Qui J'Habite Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Chez Qui j'Habite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.