Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa

Enregistrer Enregistré
Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra. de Casares, km. 2, 29690 Casares, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Casares
Marbella, Espagne
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Habitant Marbella, nous y faisons régulièrementune courte escapade. Tout d´abord, comparé à L´hotel Villa Padierna, ou Don Carlos, La Finca Cortesin est un vrai 5 étoiles tant au niveau du cadre, du service que des chambres. Oui, c´est un peu "isolé" mais on y va pour se reposer, profiter du spa, des piscines (certe qui meriteraient d´être chauffées un minimum), d´une expérience culinaire inoubliable à SCHILLO, du golf et du beach club (navette ttes les 15mns). Le petit déjeuner est impeccable, enfin pas de buffet mais servi à table! C´est vrai que c´et mieux d´y aller sans enfants. Les jardins sont splendides et les infrastructures, d´une belle qualité. Au niveau des chambres et des villas privées. tout est impeccable (spacieux, chaleureux, propre).

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    227
    21
    6
    2
    7
Consultez les avis pour
49
127
5
21
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
perpignan
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
191 votes utiles 191 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

nous sommes partis 1 semaine fin juillet nous avons negocie une chambre au rez de chaussée pour 500 euros avec le petit dejeuner
tout d abord l hotel est trés beau , une deco ,une vue ,eblouissante,les jardins surplombent un golf de toute beauté et 2 piscines exterieures extraordinaires plus une piscine interieure splendide,tout semble parfait et en plus neuf;( a voir le patio interieur avec deco marocaine, ) la chambre est donc tres grande(70 m) avec les parures en lin de beaux canapés en tissu, le personnel quand a lui est trés serviable mais suivant les secteurs de l hotel parfois inefficaces
les bemols helas pour un hotel de cette categorie sont nombreux ; je citerai: la terrasse en gravier et une crotte de chien jamais nettoyée(elle doit y etre encore!) le lavabo bouché jamais reparé,les produits salle de bains bof, le petit dejeuner qui n est pas un buffet avec de petites viennoiseries et du lait caillé quelques fraises avec de la creme, assez repetitifs ,le café souvent doit etre demandé plusieurs fois,
pour les restaurants nous avons essayé le jardin tres bien ,l italien a proscrire car de petites portions servies de maniere obsequieuses,le restaurant de la piscine assez simple mais bon, le beach club; moyen d ailleurs un petit mot sur le beach club : l hotel a monté une piscine en bord de mer ,assez agreable pour les enfants grace au sable, cependant il faut payer 20 euros le matelas, je trouve cela vraiment mesquin! un détail important ne comptez pas vous baigner dans le secteur, la plage est sale l eau est glaciale! 19 degree! le seul interet est le petit restaurant a coté avec vue sur la mer qui n appartient pas a l hotel ,trés bon
pour le reste, si vous sortez de l hotel vous ne trouverez aucun attrait a la region tout est completement betonné, l eau de mer est froide, Marbella est assez moche dans l ensemble,pour les restaurants exterieurs il n y a rien sauf celui cité plus celui du polo club argentin avec de trés bonnes viandes, cher mais bon
en conclusion le finca cortesin malgré son cadre ne peut se hisser au niveau de prestations qu on pourrait attendre avec de tels prix il est sauvé par ses piscines et son cadre

les produits de salle de bains moyens,

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Oui, l’hôtel est magnifique.
Oui, les chambres sont grandes, les salles de bain immenses. Oui, tout est décoré avec goût et meublé avec soin et oui, encore, les jardins sont splendides.

Mais les « Pool Suites » sont installées au-dessus de la salle à manger (dans laquelle il n’y a pas de tapis) et au-dessus du restaurant en terrasse avec tables et chaises en fer forgé.

Et oui, les enfants sont les bienvenus et ne se priveront d’ailleurs pas de jouer au foot (toute l’après-midi) en dessous de votre suite. Non, les chambres ne sont pas vraiment calmes et non, vous ne vous reposerez pas vraiment.

Si vous désirez regarder la télévision, vous le ferez en espagnol, les chaînes francophones, au nombre réduit de trois (Arte, TV5, France 24), sont mal desservies, enneigées et/ou striées. Par ailleurs, la chambre ne dispose ni de lecteur DVD, ni de sortie audio pour lecteur mp3.

Oui, le personnel est plein de bonne volonté et souriant, mais non, il n’a pas le professionnalisme que l’on attend d’un cinq étoiles de ce prix. Quant à la direction, sa réponse pour récupérer vos bonnes grâces est « can I offer you a drink ».

Vous avez intérêt à réserver votre table dans le restaurant de l’hôtel le soir même de votre arrivée (un autre restaurant existe, mais n’ouvre que l’été) sinon vous serez relégués au bar.

Non, le petit-déjeuner n’est pas servi en buffet et vous devrez attendre, attendre, attendre longtemps que l’on s’occupe de vous et, si vous avez des restrictions alimentaires, elles ne seront pas prises en compte et vous devrez les répéter chaque matin.

Oui, la vue est belle mais ne pensez pas être près de l’eau comme semblent l’indiquer certaines photos, mais bien à huit kilomètres de là. Et, non, il n’y a pas de boutiques (pas avant cet été malgré les informations et les photos reprises sur le site internet) et pas d’autres restaurants que le gastronomique « Jardin » à minimum 75 € par couvert ou le « Shilo » (food fusion), qui monte à 150 € par couvert. A moins de disposer d’une voiture (l’hôtel ne dispose d’aucune navette), vous serez coupés de tout.

Non, vous ne pourrez pas profiter de votre chambre le jour du départ un peu plus longuement (alors que vous apprenez, au moment de payer l’addition, qu’elle n’est pas réservée) et la direction et ses collaborateurs seront désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaits (!!!). Ils iront jusqu’à vous demander ce qu’ils peuvent faire au moment de votre départ, pour vous agréer, mais n’ont aucune imagination et vous repartirez insatisfait.

Au final, le rapport qualité/prix est mauvais. Nous en sommes revenus avec la désagréable impression de n’avoir été qu’un numéro pourvu d’un confortable portefeuille.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Une semaine de bonheur dans un hôtel enchanteur. Cadre élégant, architecture et décoration raffinée, service impeccable.
Ils ont mis la barre très haut, dans ce tout nouvel établissement (ouvert en 2008). Et ils ont l’ambition de rivaliser avec les plus grands.
Tout est impeccable, au risque de se retrouver dans un décor de ‘desperate housewifes’ ou pas une mauvaise herbe n’est à trouver dans les jardins fleuris.
J’y retournerai surement pour une semaine de détente et de luxure.
Un bémol : la situation, située dans une des côtes les plus abimées il vaut mieux admirer l’hôtel et ses vastes jardins que les urbanisations sauvages. Mais à cela ils ne peuvent rien.
Pas vraiment recommandé pour les familles avec enfants, mais plutôt en adultes et amis.
L’ambiance est calme, voir un peu trop classique, mais ça convient parfaitement pour le repos.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010 par mobile

Un magnifique hôtel de charme, de petite capacité a la décoration raffinée et élégante. Un service très discret et excellent. Le petit dejeuner est servi a table avec des petits plats gastronomiques (omelette aux truffes !) extraordinaire !

  • Séjour du novembre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Tout est parfait, l'emplacement au calme sans être éloigné de la voie rapide, la vue spectaculaire montagne/mer/golf, les installations tel que le spa avec les dernières nouveautés dans ce domaine, le petit déjeuner succulent, la suite extremement confortable, le goût du détail pour la décoration, un vrai plaisir pour les yeux, et le service et le sourire des employés qui personalisent vraiment votre séjour de l'arrivée jusqu'au départ!

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

une architecture magnifique, une décoration d'un raffinement rare, des jardins et piscines magnifiques ! a cela s'ajoute un restaurant Schilo qui mérite une ou deux étoiles...si vous n'êtes pas encore convaincus, sachez que le service est d'une gentillesse et d'une qualité tout simplement parfaite !

  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa

Adresse : Ctra. de Casares, km. 2, 29690 Casares, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Casares
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Casares
Fourchette de prix (par nuit): 497 € - 869 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golf Espagne
Hotel Finca Cortesin
Finca Cortesin Hotel Golf Spa Casares
Finca Cortesin Hotel, Golf And Spa
Finca Cortesin Golf Hotel
Finca Cortesin Golf Spa
Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa Espagne/Casares
Finca Cortesin Hotel, Golf Hotel Casares

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.