“Best hôtel del Costa del sol !” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa

Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra. de Casares, km. 2, 29690 Casares, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Casares
“Best hôtel del Costa del sol !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Service parfait, endroit merveilleux... Nous sommes chouchouter ! Surtout ne pas y réfléchir à deux fois ! 3 ans que je viens ici jamais déçu c'est la belle vie a l'état brute. La femme adoré les restaurants le Spa le golf les balades ...

• Séjour du décembre 2013

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel loin des standards internationaux, conçu par une famille et cela se voit ! Lieu extraordinaire, seulement 60 chambres, 2 piscines chauffées, l'une de 50 mètres pour les adultes uniquement (la piscine "famille" fait 30 mètres, pas d'inquiétude!), tout n'est que calme, luxe et quiétude.
Les restaurants sont biens. Pdj à table, très bien, hormis le pain, moyen.
Service parfait.
Nous sommes partis trois jours sans les enfants. Cela a suffit pour recharger les batteries. Le prix est à l'avenant mais aucun risque d'être déçu.
Mention spéciale aux Mojitos fraise !
A savoir : le beach club est parfait (bon resto, belle piscine) mais la mer n'est pas en accès direct et elle n'est vraiment pas belle à cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monthey
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons l'habitude de descendre dans des Hôtels 5 * et des Palaces. Le Finca Cortesin mérite ses 5 *! Il est de la catégorie de Terre Blanche en Provence. L'accueil est très pro, rapide ,aimable prévenant.Le cocktail de bienvenue est de haut niveau. Les chambres sont spacieuses , magnifiquement décorées et la literie de grande qualité.
Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais servi à table ! Les aliments sont excellents et le choix de possibilités " à la carte" important et pour tous les goûts.Bravo cela nous change de ces buffets standarisés.
Le dîner est aussi de haut niveau.Le choix des vins est impressionnant et les prix, pour cette catégorie d'établissement , très corrects.Nous avons profité d'un menu spécial St-Valentin vraiment excellent.
Le SPA est aussi très bien. Les soins de qualité.Le parcours de golf est de bonne facture, très bien entretenu et représente un joli challenge.Cerise sur le gâteau est note excellent à tous le personnel, qui est agréable, attentif, serviable et prévenant.L'hôtel est un peu éloigné mais au grand calme.Pas un bruit pour dormir.Il y a aussi partout et gratuitement du WIFI avec un excellent débit.Je ne trouve rien à dire de négatif , que des qualités qui deviennent rare ! N'hésitez pas à vous y rendre, nous sommes restés 4 jours et c'est que du bonheur! Et en prime la météo était extraordinaire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Il est rare de trouver la perfection dans beaucoup de domaine,meme dans certains palaces ,mais celui ci en est véritablement un ,il mérite son nom.Un grand bravo pour la décoration et les volumes car cet établissement est récent et l'on croit qu'il a des dizaines d'années.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Que dire de mal sur cette hôtel?
Bref pas grand chose.Tout est parfait, décoré avec beaucoup de goût , chambres
Immenses ,personnel attentif, agréable.
Deux énormes piscines chauffées à 29 degrés , dont une réservée aux adultes donc pas d'enfants trop bruyants autour de vous..
Le petit déjeuner du matin excellent , nous n'avons pas du attendre comme j'ai pu lire dans d'autres avis
Le restaurant de soir "El Jardin" un peu cher mais d'excellentes prestations avec une carte de vins très bien fournie à différents prix
Il est vrai que l'hotel est un peu éloigné mais si vous avez une voiture, le problème n'en est plus un
La beach house (navette qui vous y conduira toutes les quinzes minutes ) est tout simplement une petite merveille ,la piscine aux reflets noirs et bleutés un bijou
Bref nous sommes atterris ici après un séjour au Puento Romano à Marbella , je peux vous assurer qu'il n'y a aucune comparaison
IC tout n'est que luxe calme et volupté......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous y sommes restés 2 jours. Rien à dire, le spa, la cuisine,la chambre, la propreté,le personnel, l emplacement,le calme, la clientèle, TOUT ETAIT PARFAIT! Le déjeuner n est pas un buffet,vous vous faites servir.cuisine typique possible. Le personnel parle francais,anglais,italien. Parking gratuit. Des bouteils d eau fraiche gratuite partout, un panier de fruit pour vous accueillir. Un lit comparable à un nuage. Rapport qualite prix correct. Nous y retournons dans un mois!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Habitant Marbella, nous y faisons régulièrementune courte escapade. Tout d´abord, comparé à L´hotel Villa Padierna, ou Don Carlos, La Finca Cortesin est un vrai 5 étoiles tant au niveau du cadre, du service que des chambres. Oui, c´est un peu "isolé" mais on y va pour se reposer, profiter du spa, des piscines (certe qui meriteraient d´être chauffées un minimum), d´une expérience culinaire inoubliable à SCHILLO, du golf et du beach club (navette ttes les 15mns). Le petit déjeuner est impeccable, enfin pas de buffet mais servi à table! C´est vrai que c´et mieux d´y aller sans enfants. Les jardins sont splendides et les infrastructures, d´une belle qualité. Au niveau des chambres et des villas privées. tout est impeccable (spacieux, chaleureux, propre).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa

Adresse : Ctra. de Casares, km. 2, 29690 Casares, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Casares
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Casares
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Splendia, Orbitz, Tingo, Preferred Hotels, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Espagne
Hotel Finca Cortesin
Finca Cortesin Golf Spa
Finca Cortesin Golf Hotel
Finca Cortesin Hotel Golf Spa Casares
Finca Cortesin Hotel, Golf And Spa
Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa Espagne/Casares
Finca Cortesin Hotel, Golf Hotel Casares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.