“A FUIR SI VOUS ETES GASTRONOMES” 2 5 étoiles

Venta Garcia
Ctra. MA 546, 29680 Casares, Espagne
+34 952 89 41 91
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Casares
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Saint-Maur-des-Fossés, France
“A FUIR SI VOUS ETES GASTRONOMES”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Mieux vaut rester a jeun que d'y manger. Effectivement, on vous fait patienter même si des tables sont libres, pour que vous preniez un verre au bar. Passons. Le cadre est agréable, la seule chose de bien. Le déjeuner fut une caricature de la cuisine à l'anglaise d'il y a 50 ans. Car chose importante, rien d'espagnol dans ce restaurant; pourquoi pas certes. Mais difficile de classer cette cuisine, même pas du niveau de la moindre cantine. Salade pates tièdes, grossière, nappée de sauce cocktail, le tout bien tiède. Salade césar sortie du sachet avec sauce en provenance du supermarket le plus proche. Saumon mal cuit, très gras, légumes natures sans saveur, frites hyper grasses, boulettes de viandes infâmes. Cerise sur le gâteau, le staff est très désagréable. Nous sommes partis sans prendre les desserts. Une honte, une arnaque, appelez ca comme bon vous semble, mais le mieux est de ne pas y mettre les pieds.
Les seuls satisfaits sont pour la plupart des anglais avec une connaissance culinaire très approximatives, persuadés de manger dans un 2 étoiles.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Waterloo, Belgique
“TRES BON RESTAURANT DANS CADRE AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Régulièrement nous passons à ce restaurant (en couple ou avec des amis) et à chaque fois nous considérons que cela valait la peine et le détour.

Ce restaurant se trouve dans un très joli cadre à quelques km de la côte sur la route vers Casares. Le bâtiment a été entièrement rénové dans un style simple, sobre, mais extrêmement réussi. L'accueil (en espagnol, en français ou en anglais) est irréprochable et dès le premier moment le client est tout à fait à l'aise.

La carte est assez réduite, mais tous les plats sont excellents. Il s'agit de plats de la région avec chaque fois une touche plus spéciale, ce qui différencie bien ce restaurant des autres établissements. En plus de la carte le patron offre les spécialités du jour (potage du jour, viande, poisson...).

Le service est très efficace et le personnel est très gentil.

En résumé il s'agit d'un restaurant différent des restaurants typiques de la Costa et le rapport qualité/prix est excellent, tant pour le cadre, que pour le service et la nourriture.

Etant donné que ce restaurant est à certains moments très fréquenté il est recommandé de réserver une table à l'avance et de demander une table dans la grande salle, car de cette pièce vous bénéficierz d'une vue superbe sur la vallée.

Personellement nous souhaitons encore beaucoup de succès au patron et à son équipe, et que cela continue dans le même esprit.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lorient bretagne
“Ambiance et Cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Agréable restaurant de cuisine un peu plus élaboré et fine que la traditionelle cuisine espagnole.
Le cadre est agréable ,évitez malgré tout de passer par la case bar(mème s'il est sympa) ou l'on a tendance a vous dire de patienter en attendant qu'une table se libère...
la note peut fortement et rapidement augmenter.La combine est bien rodée mais quelque peu abusive..
l'assiette de dessert que nous avons pris pour deux est très bien constituée de desserts fins et raffinés.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Tremblay sur Mauldre
“Un cadre idyllique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Sommes allés fêter l'anniversaire de mon épouse.Nous avons passé un excellent moment.Cadre agréable, apperitif pris dehors sur la terrase ! Cuisine copieuse, service impeccable et addition tout à fait honete.
A recommander ans hésitation et à ne pas manquer si de passage dans la region.
Nous garderons un excellent souvenir de notre diner.
Bien cordialement

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“Excellente maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et conseillés en français. Le décor est sobre mais de bon goût et lumineux. Le repas qui nous a été servi était excellent. Les vins sont à des prix raisonnables. Notre seul regret est de n'avoir pu revenir avant notre départ. Bon rapport qualité/prix. Restaurant un peu difficile à trouver si l'on prend le plan de Tripadvisor car en réalité il se trouve sur la route de Casares MA-8300 bien après le golf de Finca Cortesin. A ne pas manquer si vous passez dans la région.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Venta Garcia ont aussi consulté

Casares, Costa del Sol

Vous connaissez Venta Garcia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venta Garcia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.