“Magnifique et accueil charmant” 4 5 étoiles

Relais Villa Matilde
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Marconi, 29, 10090 Romano Canavese, Italie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Romano Canavese
Nice, France
“Magnifique et accueil charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hôtel. Très bon séjour, grande chambre avec beaucoup de charme et très propre. Accueil très gentil et professionnel. Petit déjeuner complet et copieux. Restaurant agréable et cuisine classique mais remarquable. A noter : il faut absolument une voiture, c'est dans un village isolé (Turin à 35 mn)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tres bon séjour dans cette villa palladienne reconvertie en hôtel de luxe. Nous avons logé dans la partie historique dans une chambre très grande et fonctionnelle, mais qui mériterait un petit rafraîchissement. Les infrastructures sont agréables avec une immense piscine, une salle de gym, et même un tennis (que nous n avons pas testė). Petit déjeuner copieux mais pas folichon.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marzia G, Direttore de Relais Villa Matilde, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Gentil Client,
je Vous remercie beaucoup pour les belles paroles.
C'était un plaisir de Vous avoir hotés au Relais Villa Matilde et j'éspère de Vous revoir bientot.

Mes meilleures salutations

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très bel hôtel cadre intérieur magnifique, nous avons de plus eu la chance d'être logé dans la maison historique plutôt que dans les nouveaux bâtiment (la ou nous avions réservé au départ)!
Cependant quelques petits points noirs notables: le petit déjeuner vraiment pas génial viennoiseries qui ne semblent parfois dater de la veille, pas de serviettes et de matelas de piscine pour tout le monde, cendrier non vidés et nettoyage de la piscine à 11h quand les clients sont la, possibilité de faire des circuits à vélo mais doc uniquement en allemand (pas d'anglais ni même d'italien..)
Le restaurant est très agréable mais attention au moustiques voraces en terrasse!! Des bougies à la citronelle pour les éloigner de ne seraient pas de trop!

Rien de très grave mais cela empêche de mettre la note maximale
A noter qu'il vaut mieux venir en voiture car il n'y a rien a faire dans un environnement très proche (à pied par exemple)
En bref pour une étape de 2-3jours très bon choix d'hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gentil Client,
Je Vous remercie beaucoup pour les belles paroles et aussi bien pour lòes conseilles dont Je vais prendre bonne note àfin d'améliorer nos services.
J'espère de Vous revoire la prochaine année pour une nouvelle étape de relax!

Mes meilleures salutations

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'occasion d'un mariage. Tout était parfait. Les bâtiments sont très beaux, les repas délicieux, le parc magnifique, la piscine spacieuse, la salle de sport juste comme il faut.... Les chambres sont très calmes et spacieuses avec une salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire, les lits sont très confortables...
Bref difficile de trouver à redire si ce n'est, peut être, la signalisation de l'entrée qui n'est pas évidente à trouver, les horaires de la piscine qui mériteraient d'être prolongés le soir et les ruptures de stock au niveau des serviettes pour la piscine, mais franchement, c'est histoire de trouver quelque chose.
Ce séjour reste un merveilleux souvenir et je ne peux que remercier le couple de mariés qui nous a fait découvrir cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chèr Client,
Je Vous remercie beaucoup, Vous etes très gentil.
Mon staff et moi , nous allons rappeler très longtemps le couple de mariés et leurs invités comme c'était vraiment quelque chose de spécial cet événement là.
J'espère de Vous tous revoir la prochaine annéé.

Merci encore et mes meuilleres salutations!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

La Villa est au beau milieu d'un parc, demeure ancienne de charme, meublé comme si s'était une maison. D'ailleurs c'était la maison des vacances de la famille qui gère les hôtels Sina. L'ambiance est chaleureuse, le personnel préparé et aux petits soins. Notre court séjour a été parfait. Le restaurant est très bon aussi et on a eu le plaisir de recevoir des amis pour un dîner végétalien impeccable. Je suis restée enthousiaste de cet hôtel que j'avais choisi pour le parc parce-que je voyage avec ma chienne. Ma petite s'est relaxée et a adoré l'ambiance, elle était calme et relaxée comme à la maison. Je vous laisse un peu de photos pour juger, des personnes m'ont même demandé si on était chez nous en Italie en regardant les photos. Nous avons voyagé avec une copine qui avait la chambre à côté de la nôtre, magnifique chambre et qui a adoré le séjour aussi. Le President George Bush et sa femme ont séjourné dans cet hôtel pendant un voyage en Italie pour les Olympiades. Notre chambre était énorme, bien exposé, pleine de fenêtres, la salle de bain très grande et confortable. Tout était ok! Pour une fois je n'ai rien à dire. L'hôtel se trouve à vingt minutes de voiture de Turin, ville magnifique qui mérite une visite de plusieurs jours.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Invitée à un mariage, cet hôtel a été le lieu d'hébergement et du dîner. La villa présente une belle architecture, des meubles et une décoration ancienne et très soignée. La vue sur les montagnes depuis le très parc est magnifique. L'accueil a été très chaleureux. A recommander pour passer un week end ou des vacances romantiques ou au calme. Pour la détente, l'hôtel propose également un centre de remise en forme (machine, sauna, hamman, etc.) et une piscine extérieure. Le dîner était délicieux, très fin et le petit déjeuner-buffet très copieux, les deux servis dans des pièces joliment décorées.
Petit inconvénient, cet hôtel est loin des moyens de transport, prévoir donc une voiture pour s'y rendre. Les environs valent le détour : Ivrea, Montaldo d'Oro (pour sa superbe église) et Turin à une demi-heure.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons séjourné une nuit à la Villa. Le personnel était charmant et aux petits soins. Accueil très agréable des enfants. Les chambres sont belles et spacieuses et la villa est juste splendide dans un jardin magnifique. Le restaurant était excellent... bref, une superbe étape... nous reviendrons!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Villa Matilde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Villa Matilde

Adresse: Viale Marconi, 29, 10090 Romano Canavese, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Romano Canavese
Classé n°2 sur 2 hôtels à Romano Canavese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Villa Matilde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa Matilde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Villa Matilde Italie/Romano Canavese, Province De Turin
Relais Hotel Romano Canavese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Villa Matilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.