“Bruyant !” 3 5 étoiles

Record Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Leini 101, 10036 Settimo Torinese, Italie   |
“Bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel vraiment moyen . Ne pas oublier votre GPS ! Chambre mal insonorisées , à 7h du matin on entend les femmes de ménages tirer les meubles ! Très bruyant. Ne compter pas sur le mini bar , il est vide ! Sinon accueil et petit déjeuner pas mal . Vous pouvez trouver mieux en rapport qualité prix même si c est pour les affaires!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vaud, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je me suis rendu dans cette hotel pour une nuit, vu que j'avais des affaires à traiter à Turin.
Pour y aller bien suivre le GPS.
La chambre grande, propre mais froide la nuit.
Le petit déjeuner de mauvaise qualité et il n'avais rien au buffet.
Serais la période de l'année? Il n y avais pas enormement de gens à l'hotel?
Je vous recommande avec modération

Astuce pour la chambre : Les chambres sont trés calmes mais froides
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cet hôtel est grand, calme, avec un personnel très aimable.
Nous avons pris la suite n°316, la chambre était grande et le jacuzzi fonctionnait parfaitement bien, avec 2 modes de remoue ainsi qu'une lumiere interieur.
Une très belle vue sur les montagnes enneigés.
Effectivement en pleine zone industrielle, il faudra payer très cher pour aller au centre ville en taxis...( si il y a des bouchons encore + cher!)
Honnetement la chambre n'était pas vraiment très propre, avec un bouchon de champagne oublié en pleine salle, et quelques cheveux dans la salle de bain. Je pense que je suis tombée sur un mauvais jour car tout le reste de l'hôtel est impécable.
J'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je suis resté une semaine dans cet hôtel car j'étais en déplacement sur Settimo. L’hôtel est correct et les chambre sont grande et propre.
Par contre si vous prévoyez de faire du tourisme sur Turin et que vous n'avez pas de voiture...oubliez!
A moins de prendre un taxi pour l'aller et le retour (Total environ 50€ A/R depuis Porta Susa).
Bref, cet hôtel n'est pratique que si vous êtes que très peu de temps (2/3 nuits maximum) sur place.
Pour ce qui est de manger le soir, vous n'aurez pas trop le choix, il n'y a qu'un restaurant au pied de l’hôtel. Ceci dit on y mange bien et relativement à bon prix.
Pour ce qui est du petit déjeuner, classique continental ça va.
En revanche, les 2 jacuzzis que vous verrez peut-être sur certaines photos n'étaient pas en marche lors de mon séjour (Début mai), vu la météo ils auraient pu les mettre en route.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Record Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Record Hotel

Adresse: Via Leini 101, 10036 Settimo Torinese, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Settimo Torinese
N° 4 sur 6 hôtels à Settimo Torinese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Record Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Record Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Record Hotel Settimo Torinese, Province De Turin, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Record Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.