“Hôtel sans charme” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Collegno
Rieux
“Hôtel sans charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Bof, voilà ce qui me vient à l'esprit pour qualifier cet hôtel. Situé dans la banlieue de Turin, cet hôtel est situé près d'habitations et d'un paysage industriel. Autant dire que l'architecture de l'hôtel n'a rien d'extraordinaire. Il faut bien marcher 500/800 m pour accéder au métro. A l'intérieur, ce n'est pas bien mieux. L'accueil est cependant courtois et attentif, et l'ensemble de l'hôtel est propre. Les chambres sont très spacieuses mais pour le coup ça fait un peu vide. Les meubles semblent d'un autre âge. Mais encore une fois, la chambre est très propre et la literie ferme. Le soit disant spa ou jets massants, je n'en parle même pas, c'est du matériel médiocre que je n'ai même pas essayé. N'ouvrez pas les rideaux, il n'y a rien à voir dehors ! Quand à la salle de petit déjeuner, elle est sans âme, comme le reste de l'établissement. Le buffet est tout juste moyen avec très peu de préparations artisanales et du jour.

Bref, un hôtel sans âme, pas si bien situé que ça, mais au demeurant très propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Cet hôtel se trouve pas très lointain du périphérique dans un quartier relativement calme. un parking sécurisé.l accueil est très sympathique nous avons eu une grande chambre spacieuse et climatisée, la salle de bain grande avec baignoire  à remous. le soir seul le restaurant est ouvert et non la pizzeria. Par contre c est très bon pour un prix très correct. Par contre le petit déjeuner beaucoup trop d aliment sous plastique , café à la machine.....manque de fraîcheur (si vous demandez un café maison aucun problème)
Un 4 étoiles réservé par site professionnel pour 86€uros, très bien.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

J'avais directement pris contact avec l'hotel et réservé une chambre avec baignoire dans l'idée de voyager avec mon bébé de 7 mois.
Mes critères étaient donc d'avoir une baignoire, la situation de l'hotel (proche metro), le parking, le restaurant de l'hotel avec service 24h/24h (pratique avec un bébé) et l'accès à un centre bien-être.
J'ai effectivement séjourné (seule finallement) dans une grande chambre avec balcon et baignoire balnéo.
Cependant, voilà pourquoi mon séjour se résume à une grosse déception:
1) le premier soir, mercredi 27 avril, on m'annonce, à l'heure du diner, que le restaurant de l'hotel est fermé ce soir-là, on m'envoie à la pizzeria (très bonne) la plus proche (200m) au bord d'une zone industrielle peu fréquentable, comble de mon malheur, ils n'acceptaient pas la carte bancaire (machine HS), j'ai donc du faire encore bien 400m pour retirer des espèces... 1ère raison pour laquelle j'étais heureuse de ne pas avoir mon bébé avec moi!
2) la baignoire, j'ai tout juste pu m'y doucher, les buses étaient très encrassées...
3) le petit-déjeuner, j'ai commencé par choisir un chocolat chaud à la machine, je n'ai pas pu le boire, j'ai fini avec un cappucino de la même machine, tout aussi imbuvable... Petit déj plus que ridicule, très peu de choix en viennoiseries/biscottes, tout industriel bien sur...
4) Au moment de demander des conseils sur l'accès au centre bien-être "adjacent" à l'hotel (vanté sur le site internet), le réceptionniste ne voyait pas de quoi je voulais parler... Je n'ai pas insisté, car j'ai cru m'être trompée car j'avais hésité entre 2 hotels au dernier moment et je me suis dit que ça devait être l'autre qui proposait le spa etc......
5) L'arrêt de métro le plus proche se trouve à bien 600m de l'hotel, sous la pluie, ça fait beaucoup...
Sinon la chambre est très spacieuse, bonne literie, parking fermé, accès à un pc gratuitement ... seront les seuls points positifs...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collegno

Vous connaissez Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel

Adresse: Via Torino 154-156, 10093 Collegno, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Collegno
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Collegno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blu Collegno
Blu Hotel Collegno, Province De Turin, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.