“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Villa Glicini

Hotel Residence Villa Glicini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Villa Glicini
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Valpellice, 68/a, 10060 San Secondo di Pinerolo, Italie   |
Marseille, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

2 nuits lors d'un déplacement professionnel.
Je disposais d'une chambre classique 2 pers / salle de douche

L'hotel est d'un bon rapport qualité/prix,
- l'accueil est agréable
- la chambre est de bonne qualité,
- la piscine est très belle, mais ferme beaucoup trop tôt, dommage
- le petit déjeuner est copieux et le chocolat chaud est un délice, par contre le pain et la viennoiserie sont très moyens
- le WiFi fonctionnait
- la TV aussi

Il n'en reste cependant pas moins qu'il y a un certain nombre de détails à améliorer qui ont leurs importances :
- la climatisation est très bruyante, la première chose que je faisais en entrant dans la chambre c'était la couper
- l'insonorisation entre les chambres est très moyenne, d'un côté un homme qui tousse, se mouche.. en permanance, et de l'autre un couple qui... prennait du bon temps ! bonne nuit !
- la localisation de l'hotel est bien pour un court passage, pas pour un séjour
- la piscine loisir était fermée (j'ai vu sur d'autres avis qu'il y avait un jaccuzi, je n'en ai pas vu la couleur), et la piscine permettant de nager fermait tôt (j'ai pu en profiter assez peu après les journées de travail)

(je n'ai pas testé le restaurant)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

nous sommes originaires de cette region et à cause d'un souci de chauffage dans notre maison de vacances située à 25 km de l'hotel, nous y sommes allés cet hiver pendant 4 ou 5 jours , periode de Noel car sur un site nous sommes tombés sur une reduction aux dates qu'il nous fallait.
accueil sympa, hotel sympa.
nous avons dû faire nettoyer la table de nuit d'une des 2 chambres qui contenait des "restes" de gouter .
un plateau est dans la chambre avec thé et café etc. sympa. mais plusieurs des sachets de café étaient vides. et j'ai bien nettoyé la bouilleoire a eau qui n'est plus jeune du tout , ni detartrée ...
petit dejeuner copieux mais pas de produits frais .
hotesses agréable et boisson chaude apportée à table
en revanche ils sont sympa, nous avons pu prolonger notre séjour de 24h au même tarif réduit en les prevenant le jour même, nous y etions avec nos deux chiens , aucun problème.

conclusion : je trouve que pour le prix auquel nous y avons été ( je ne me souviens plus des prix initiaux ) c'est très bien lorsqu'on veut un hôtel pour dormir. En revanche comme destination pour des vacances, il y a bien mieux dans le Piemont.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel n'est certes pas horrible mais il ne mérite certainement pas sa note sur Trip Advisor
- Sa localisation : dans une sorte de zone commerciale devant une route passante avec vue sur un revendeur de fenêtres PVC,, un supermarché (BATKOjuste à coté, pratique pour les courses)
- Les chambres: relativement propres nous avons du en changer 3 fois car la climatisation ne marchait pas dans les deux premières (deux nuits blanches avec plus de 28 degrés et une clim bruyante soufflant un air tiède), dans la 3ème (la 303) il faisait ENFIN frais mais le wifi ne marchait pas (on ne peut pas tout avoir?) d'ailleurs la chambre était affichée à 40 euros (pour une facturation à 55..... )
- petit déj: très copieux mais absolument AUCUN produit frais (même nos yaourts étaient parfois mal décongelés....)
- la piscine : certes il y a piscine et jacuzzi mais ils sont publics (9 euros l'entrée) avec la joie de voir parfois arriver des colonies de vacances avec 30 marmots hurlants, piscine bondée, musique trop forte (façon club) et voisins de transat qui fument....
- La restauration: fuyez le restau attenant (cher, et limite infâme avec un tartare "cuit" (ou pas frais) et une salade au padano caoutchouteux...)

avantages : le prix (on en a pour son argent, pas plus !), le personnel (adorable mais débordé car les filles passent de l'accueil au buffet ptit déj et vous préparent vos boissons) et la Région qui est SUPERBE (mais la villa glicini n'y est pour rien)....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Secondo di Pinerolo

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel residence qui fait aussi discothèque....Pas de clim mais une éspèce de ventilation qui fait un boucant d'enfer, grandes toiles d'arraignées au plafond, nous étions sous les toits donc pas de fenetres juste un petit balcon qui donne sur la porte de communication de la piscine, Les carreaux de la salle de bains sont fendus et rafistolés avec du silicone, sur les murs près du lit des projections dont ne sait pas trop quoi...., et le top du top, des draps avec une vieille tache indelebile de "ragnagna". Le petit déjeuner est vraiment très restreint. A la réception tronne un diplome de TripAdvisor, j'appelle pas ça un 4 étoiles surtout quand les tables de nuit son Ikea.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

très bruyant chambre côté piscine car l'hôtel fais aussi boite de nuit jusqu' à 2h du matin. literie de 20 ans d'âge, les ressorts vous massent les cotes. climatisation à revoir. point positif: piscine en journée et accueil en français.

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

A conseiller cet Hotel. Dès l'arrivée, on est tres bien accueili. Les jeunes femmes Helena et Irina a la reception ,se mettent a notre entiere disposition pour que le sejour soit parfait. On peut faire n'importe quelle demande de renseignements, visites ,conseils ,avec le sourire et une grande amabilité elles nous donnent satisfaction. Et en plus elles parlent francais ( tres rare a Turin).Le restaurant ,dans une petite cour exterieure est tres bien. Le personnel est sympathique et vous conseille tres bien. La nourriture est tres bonne et le prix tres abordable. Idem pour le petit dejeuner. La piscine est magnifique .A CONSEILLER POUR UN TRES BON SEJOUR

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

alors le 4 etoiles italiens ne vaut pas le 4 étoiles francais mais les chambres sont propores le personnel trés accueillant et sérviable !!

à quelques 10 mins vous avez le centre de pinerolo et deux centres commerciaux pas mal !!!

nous avons été touchés de la sympatie des gens qui parlent trés peu le français ! ce n'est pas vraiment un endroit tourisque mais trés calme et reposant !

La piscine de l'hotel est super surtout pour les enfants on peu y passer des heures sans s'ennnuyer !

Le restaurant collé à l'hotel est trés bon ! trés copieux le personnel super ! et le patron trés sympatique !!

Nous avons passés un séjour trés agreable de 4 jours !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Villa Glicini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Villa Glicini

Adresse: Via Valpellice, 68/a, 10060 San Secondo di Pinerolo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > San Secondo di Pinerolo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à San Secondo di Pinerolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Villa Glicini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Otel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Villa Glicini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Glicini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Villa Glicini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.