“Endroit très agréable excellent accueil très propre” 4 5 étoiles

Vald Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lanzo 35, 10040 Val della Torre, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Val della Torre
Angoulême, France
“Endroit très agréable excellent accueil très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L accueil est parfait. Le personnel très sympathique . La literie est géniale et rien à redire Sur la propreté . Nous y sommes déjà allé plusieurs fois et la qualité reste constante. A recommander sans retenue!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ValdHotel, Responsabile reception de Vald Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonsoir,

Merci pour votre si gentil message.
Au plaisir de vous revoir au Vald Hotel.
Cordialement, Irene.

Héricourt, Franche-Comte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

De premier abord, l'hôtel Vald bien que dans une zone industrielle est plutôt charmant : grand parking, intérieur soigné et propre. Dans la pratique, l'impression est très différente :
- Chambre triple sous les combles, sans fenêtre autre qu'un Velux, et juste à côté du bruyant moteur de la climatisation collective alors que de nombreuses chambres sont libres dans l'hôtel
- Climatisation centralisée à la réception (réglée à 30°C par défaut !), impossible à éteindre ou à régler depuis la chambre, et particulièrement bruyante
- Peu voire pas d'espace de rangement pour les valises
- Petit-déjeuner industriel (jus de fruits et café servis par une machine et ultra-sucrés), et plus grand chose à manger après 9:00 (le personnel débarrasse devant vous alors que le service se termine à 10:00)
- Accueil poli mais pas très aimable (le personnel de service fait des messes basses devant les clients)
- Télévision hors-service (décodeur HS et piles de la télécommande rongées par l'acide)
- Accès Wifi certes gratuit, mais coupé pendant 24h sans action corrective
- et pour finir le sommet : UN SERPENT NAGEAIT TRANQUILLEMENT DANS LA PISCINE ! Et ce n'est pas la première fois si on en croit différents autres forums. La réponse de la réception fut : "Ca arrive, c'est normal, on est à la campagne'".
Je voyage beaucoup et ne suis pas très exigeant, l'essentiel étant la propreté et le calme pour dormir. Pour autant, j'ai probablement vécu avec mes enfants la pire prestation hôtelière de ma vie pour ce prix. Malgré toutes ces défaillances, toutes signalées à l'accueil, aucune remise commerciale n'a été proposée. Un départ anticipé s'est imposé, pour trouver un autre hôtel*** certes sans piscine mais très bien et beaucoup moins cher, en plein centre de Turin. On n'est pas surpris du peu de clients de cet hôtel (à peine 5 voitures sur le parking, pour plus de 40 chambres).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ValdHotel, Responsabile reception de Vald Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Client,

Nous sommes désolé que l'hôtel n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Notre plus grand regret c'est de n'avoir pas compris votre mécontentement. La clé consiste à expliquer le problème immédiatement, ce qui nous donne l'opportunité de résoudre rapidement.
Les chambres triples et quadruples sont combles avec des fenêtres Velux (les photos sont présentes sur le site www.valdhotel.it et sur les sites de réservations d'hôtel). Si le cliente n'aime du tout le type de chambre nous pouvons trouver une solution alternative à l'étage inférieur. En ce qui concerne la climatisation, chaque chambre dispose d'un petit clavier à travers lequel il est possible de régler la température ou arrêter l'air conditionné. S'il ya des difficultés dans l'utilisation, vous pouvez contacter la réception qui peut effectuer d'autres réglages. Chaque fenêtre est équipée d'un détecteur d'ouverture par conséquent, bien que légèrement ouverte, l'air ne démarre pas avant qu'elles soient fermés. J'ai personnellement vérifié la chambre que vous occupiez et le climatiseur fonctionne parfaitement.
En ce qui concerne la télévision peut arriver qu'un décodeur soit cassé mais nous avons beaucoup en magasin et le problème est résolu en quelques minutes.
Pour le petit déjeuner, nous avons une machine à boissons chaudes et un distributeur pour les jus de fruit, mais il ya aussi des fruits frais, des yaourts, des gâteaux fait maison, du fromage, du salami et plus encore. Il peut arriver que quelque chose vient à manquer où de nombreuses personnes ont déjà pris le petit déjeuner. Le personnel ajoute les aliments le plus tôt possible. Je m'excuse si a été grossier débarrasser les petits déjeuners en votre présence. Le petit-déjeuner est servi de 06:30 à 10:00. Je peux vous assurer que beaucoup de fois nous attendons après 10.00. Mais, malheureusement, n'est pas toujours possible. Cela est dû aux horaires et nos propres besoins interne. Je vous promets que nous allons essayer de le rendre moins irritant pour les clients qui s'attardent dans la salle.
Je peux enfin comprendre votre étonnement et votre réaction à trouver un serpent dans la piscine.
Je peux aussi comprendre que vous n'êtes pas complètement satisfait de la réponse, mais c'est la vérité. Notre hôtel est situé en dehors de la ville, dans la campagne près d'une petite rivière. La piscine est clôturée par un filet de protection près de la rivière. La piscine est nettoyée et vérifiée à intervalles réguliers tout au long de la journée. Nous ne voulons pas utiliser des poisons pour des animaux qui sont absolument pas dangereux pour les humains. Afin d'éviter que cela ne se reproduise, nous allons augmenter les contrôles.
Je m'excuse encore une fois pour tout inconvenient. Je suis sûr que tout serait résolu si elle avait communiqué ses plaintes avant le départ.
Je serais ravie que vous me contactiez personnellement si vous étiez amenés à revenir à Turin afin que je m’occupe des détails de votre réservation, et de votre accueil.

Nos meilleures salutations.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Bon hôtel situé en banlieue Ouest de Torino (Turin accessible par la ligne "RER"N°1; n'y allez pas en voiture!)
Petit déjeuner tout à fait correct, dans une salle un peu exigüe. Chambres propres, calmes. On gagne a réserver une chambre sur l'arrière: la vue est plus belle vers les montagnes que sur l'usine d'en face. Question de goût, me direz-vous.
Le personnel se montre attentionné et sympa, le resto décline l'habituel duo pizzas / pâtes sur une carte sans prétention.
Bémol: l'eau chaude ne l'est pas fort (le solaire dépendant du soleil, qui brillait....par son absence.)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Vald Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vald Hotel

Adresse: Via Lanzo 35, 10040 Val della Torre, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Val della Torre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Val della Torre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vald Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vald Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vald Hotel Val Della Torre, Italie - Province De Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vald Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.