“Un petit bout de rêve et de goût...” 5 5 étoiles

Villa Adélaïde Chimay
10, rue de Forges, Chimay 6460, Belgique   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Chimay
Charleroi, Hainaut, Belgium
“Un petit bout de rêve et de goût...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une découverte, un coup de coeur. Cadre apaisant, déco magique et heureux choix, table accueillante et de qualité, cave intéressante. Tous les choix sont judicieux, le décor optimiste et qui relance la bonne humeur. Le patron et l'équipe sont soigneux et sympathiques... un week-end inoubliable ! A conseiller vivement pour une petite escapade, entre amis ou en amoureux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paponpiv, Gérant de Villa Adélaïde Chimay, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci beaucoup de votre avis.

nous essayons de faire au mieux pour vous satisaire ! n'hésitez pas à parler de nous autour de vous !!!

a bientôt

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent endroit: accueil chaleureux, hébergement et restauration de haute qualité, en rapport avec les prix demandés; a proximité du centre ville et des monuments historiques, on peut tout découvrir a pieds, la voiture est juste utile pour se rendre à la ferme ou a l'abbaye de Scourmont. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2013
Paponpiv, Gérant de Villa Adélaïde Chimay, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci beaucoup de votre avis.

a bientôt

Vous connaissez Villa Adélaïde Chimay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Adélaïde Chimay

Adresse : 10, rue de Forges, Chimay 6460, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Chimay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Chimay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Adélaïde Chimay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Adélaïde Chimay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.