“Jolie table” 4 5 étoiles

Chemin de Smith Haut-Lafitte | Les Sources de Caudalie, Martillac, France
+33 (0)5 57 83 83 83
Site Web
Réservez avec
La Table du Lavoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Martillac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Aquitaine, France
“Jolie table”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons aimé le déjeuner au coin du feu, adoré les suggestions du menu et nous nous sommes régalés.

Visité en février 2014

“Table que je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous voulions ma compagne et moi nous faire plaisir autour d'une bonne table au cadre bucolique et a un prix accessible.
A la table du lavoir nous avons été conquis!!
Le cadre est magnifique, le personnel a la hauteur du lieu sans être pédant.
La carte est une bonne surprise : peu de plats et de saison. Gage a priori de la qualité des plats dans l'assiette (toujours se méfier d'une carte trop fournie...)
Les plats sont a la hauteur du prix du menu. Produits de qualité et manifestement locaux, plats équilibrés et maîtrisés. Assiettes Raffinées et fournis sans etre trop copieuses.
Bonne sélection de vin au verre du terroir local et pour tous les budgets.

Nous avons choisi le menu entrée plat dessert. Un sans faute!

Seul petit bémol sur les desserts :
Le café gourmand ne fait pas partie de la formule (en sup). Dommage car c'est une tendance qui se generalise. Il serait bon de s'adapter a cette nouvelle demande des consommateurs...
J'ai pris le seul dessert de la carte qui soit un peu en dessous de la prestation. C'était bon mais légèrement en dessous des plats sortis durant le repas.
Par contre mention spéciale pour les autres desserts : le dessert du jour au top et manifestement fait maison.
Glace artisanale accompagnant les desserts de grande qualité.
Et vu ce que j'ai vu sur les autres tables les 3 autres desserts de la carte avaient l'air a tomber par terre...

Alors oui c'est pas donné... Mais ca reste accessible, de plus le cadre et la prestation dans l'assiette valent vraiment le prix du menu. Ce qui est trop souvent trop rare dans la région...
J'ai lu des avis très durs... Pour notre expérience vécu a cette table ils sont complètement injustifiés.
J'aime les bons restaurants et ca a ete pour nous une vraie decouverte positive.

Nous recommandons cette table qui fait pour nous partie des meilleures de l'aire métropolitaine bordelaise!

NadegeRelationClient, Responsable relations clients de La Table du Lavoir, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Vincent,

Nous tenons à vous remercier de votre venue à La Table du Lavoir et de partager votre enthousiasme sur Tripadvisor.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir pour de nouvelles découvertes culinaires et tester les autres desserts!!!
“Bonne table prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonne table cuisine bien faite service sympathique, cadre magnifique je conseil pour un menu a 38 e entrée +plat+dessert trés correct. nous reviendrons

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
InesRelationClients, Responsable relations clients de La Table du Lavoir, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre repas à l'auberge la Table du Lavoir et nous sommes heureux que vous partagiez votre satisfaction sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant.

Bien à vous,

Inès
de bordeaux
“Dommage que la cuisine ne soit pas a la hauteur du cadre !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le lieu est magique. L'accueil et le service sont professionnels même si tout cela manque un peu de sincérité et spontanéité, on sent que les consignes sont comprises.

Mais on y allait pour manger et a ce prix la, on espérait être un peu surpris. Ce ne fut pas le cas, cuisine quelconque. La prochaine fois, on prendra le tram.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher PradDeBordeaux,

Nous regrettons que vous n'ayez pas autant apprécié que prévu votre repas à la Table du Lavoir. Nous notons toutefois que vous avez aimé le cadre ("la magie du lieu"), l'accueil et le service.
Je crois comprendre que vous êtes bordelais, nous serions très heureux que vous nous donniez une seconde chance dans un futur proche. En effet, nous faisons tout notre possible pour le bonheur de nos clients et soyez certain que nous ne nous satisfaisons pas de n'être qu'un joli décor.
En attendant une nouvelle opportunité de vous faire gouter la cuisine de notre auberge la Table du Lavoir, veuillez recevoir, Cher PardDeBordeaux, l'expression de nos salutations distinguées.

Inès
paris, france
“une cuisine fine à prix abordable de bistrot - une merveille de bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

on a TOUT aimé ! les vins au verre pour goûter plusieurs grands crus de la région, les menus à prix doux et les suggestions du jour toujours différentes, le conseil sommelier parfait et le service juste impeccable

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table du Lavoir ont aussi consulté

Martillac, Gironde

Vous connaissez La Table du Lavoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Lavoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.