“soule bx” 3 5 étoiles

Chemin de Smith Haut-Lafitte | Les Sources de Caudalie, 33650 Martillac, France
+33 5 57 83 83 83
Site Web
Réservez avec
La Grand’Vigne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Martillac
Catégorie de prix : USD 83 - USD 145
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Médard-en-Jalles, France
“soule bx”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

menu degustation =menu confetti le peu que nous avons mangé, était cuisine parfaitement. le pain était a volonte.....apero+ mise en bouche 1 couteau garni 2coques,entree carpaccio fade,valeur d 1 pouce de la main pour le homard,une coquille st jacques c est ceci qui m'a le plus choque c est la premiere fois que je deguste une seule coquille dans un plat d un restaurant de cette categorie.E nfin le reste toujours un peu "chiche".je suis venue 2 autres fois cette annee j'avais pris le menu a 65euros et c était tres correct.peut etre faudrait il augmenter le prix du menu degustation

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
InesRelationClients, Responsable relations clients de La Grand’Vigne, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de votre fidélité à notre restaurant.

Nous craignons de vous avoir mal orienté en choisissant à la Grand'Vigne le menu à 65€ qui s'adresse plus à nos clients en séjour hôtel qu'aux personnes qui souhaitent véritablement découvrir la cuisine du Chef Nicolas Masse.

Nous espérons que vous nous laisserez une autre opportunité de vous accueillir au restaurant La Grand'Vigne, car nous aimerions faire changer cette appréciation en demi-teinte.
Bien à vous,

Inès

Bordeaux, France
“Pas généreux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Menu dégustation: portions infimes : Mises en bouche ordinaires, première entrée ( carpaccio) correcte, 2ème plat: 2 dés à jouer de homard. 3ème plat: une St-Jacques de petite taille, mal assortie à un coulis de châtaignes, plat principal satisfaisant ( joue de boeuf grand veneur), et le bouquet , desserts nullissimes : meringue extra-dure, 5 tranches de mandarine avec 2 chamallows et un bout de chocolat blanc !!! Belle carte des vins, mais à prix soutenus. Service convenable. Même en menu dégustation, il faut savoir être généreux. Nous avons quitté la table avec la faim !!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le cadre est magique.
La cuisine est très maîtrisée tant sur le produit que sur les saveurs et textures.
Une mention particulière pour notre dessert tourné autour de la figue, dans tous ses états. C'était sublime
Belle carte des vins, à des prix sages.
Service sympathique et professionnel .
Un bonus pour le sommelier

Périgueux, France
“l'éveil des papilles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

on aime : la salle, les détails tel que les couvert les verres le beurre au citrons et aux algues…
et puis au niveau des plats on savoure une entrée au homard, un plats de st jacques caramélisées au lard et pour finir une tarte poire chiboutz, sans oublié l'énorme plateau de fromage ! avis aux amateurs !!!!
on aime moins le service. les serveurs sont très attentionnés et débordent d'explications mais j'ai ressenti un peu trop de pression pour eux à nous servir; ils étaient ultra rapides et c'est vrai que ça peut gêner certaines personnes.

Visité en novembre 2013
InesRelationClients, Responsable relations clients de La Grand’Vigne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier de vos excellentes impressions sur notre restaurant La Grand'Vigne. Nous avons toutefois pris bonne note de vos remarques sur le rythme du service. C'est en effet un élément clé du succès d'un repas. Nous adaptons le temps d'attente entre les plats en fonction du désir des clients et de l'état d'esprit dans lequel ils souhaitent vivre ce moment d'exception dans notre restaurant.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos vignes, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos salutations distinguées.

Inès
Talence, France
“Le bonheur à l'état pur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un repas en amoureux dans un lieu magique.Un service parfait,discret,inattendu!Des conseils avisés de la part du sommelier.
Un repas merveilleux, aussi bien visuellement que gustativement.
A la Grand' Vigne le temps s'écoule de façon sereine et magique.
En prime,la rencontre avec Nicolas Masse à notre départ et la petite photo sympathique.
La Grand'Vigne, un must.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grand’Vigne ont aussi consulté

Martillac, Gironde

Vous connaissez La Grand’Vigne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grand’Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.