“MON INVITE ETAIT RAVI” 4 5 étoiles

8, avenue du General de Gaulle, 33650 Martillac, France
05 56 72 00 00
Site Web
Réservez avec
Le Pistou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Martillac
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : française
BRIIS SOUS FORGES
“MON INVITE ETAIT RAVI”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

A chaque visite de Bordeaux et de ses environs, je retourne dans ce restaurant. Sans rien dire à mon invité il a pris un menu du jour à 14 € le midi.
Il a aimé ce restaurant, les plats sont bons me dit il, il y a de la recherche .
Je vais en faire profiter mon entourage.
Un prix de 46 € pour deux avec une demi bouteille de Bordeaux et 2 cafés, pas mal non !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cadaujac
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis un peu surpris par le dernier commentaire...Je vais assez régulièrement manger dans cet établissement ....Le service est et a toujours été souriant, les plats proposés toujours d'une grande qualité et présentés avec goût.
Ce fut encore le cas ce soir....
Je ne suis pas renommé pour être particulièrement tendre mais je m'efforce dans mes témoignages d'être au moins objectif. Le rapport qualité prix est fort correct et je ne dois pas être le seul à le penser vu le nombre de tables occupées en ce jour de semaine, en ce lieu un peu à l'écart.
J'y amène régulièrement soit des ami(e)s soit de la famille et tous en sont sortis ravis.
Bref, une bonne adresse où en plus il est facile de stationner.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gradignan, France
“Le pistou, bon mais cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le pistou, restaurant au cadre sympathique. Propose des plats de qualité mais un peu cher. Mieux vaut réserver parce que c'est tout le temps complet.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villenave D'ornon, France
“exeptionel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

pour un repas exeptionel,le dimanche,fetes etc.tres bon plats tres bon vins.patrons et personnel conaisse le metier.

Visité en août 2013
Bordeaux, France
“rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tous les jeudis soirs, vin au prix cave. Nous avons pratiqué plusieurs fois ce resto : entre amis, en amoureux, pendant les journées porte ouverte en pessac Léognan. Nous avons été rarement déçu (peut être pour une saint valentin à éviter et encore). Le service est honorable et le personnel très gentil.

Cuisine traditionnelle et bon rapport qualité prix

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Martillac, Gironde

Vous connaissez Le Pistou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pistou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.