“correct sans plus” 3 5 étoiles

8, avenue du General de Gaulle, 33650 Martillac, France
05 56 72 00 00
Site Web
Réservez avec
Le Pistou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Martillac
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : Française
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

dans un cadre sans fioritures ce restaurant nous a déçu, menu a 34€ sans caractère particulier autant dans les saveurs que dans la conception des plats, avec entre autre une entrecôte bordelaise tendre mais sans saveur et très grasse, l'assiette de fromages quand a elle n'avait pas la qualité que l'on pouvait attendre comme un produit de marché, produits basiques et plats basiques

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Un bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Repas en amoureux un vendredi soir plutôt réussi, avec des plats bons et fins. Service agréable. Pas de surprise sur les menus proposés : allez voir sur leur site Internet, il y a les prix de la carte et menus.

BRIIS SOUS FORGES
“TOUJOURS TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'adore ce restaurant, l'accueil y est toujours aussi agréable. Goutez le foie gras , il est bon !
J'ai continué avec une pièce de beauf avec un château Eyrand 2009, fameux. Un vin qui promet! Un restaurant respectueux de ces clients !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montayral
“restaurant très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

bonsoir, nous avons était manger au pistou avec un ami qui connaisssait ce restaurant depuis fort longtemps. Quel déception, pour lui comme pour nous. pour les entrées : échantillon de cruditées sans vinaigrette, trois minuscules morceaux de joues de porcs avec une forte odeur (je n'ai pas pu les manger) et de la purée. Pour eux, pièce de boeuf échalotte avec pomme de terre à l'eau avec la peau. Deux plats servis en 1h 30.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine mais trop d'arrente”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Entrée super bon mais après 30 minutes d'attente, 1h30 après, voilà que le plat arrive.trop trop trop d'attente. Première et dernière fois même si la cuisine est bonne.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Martillac, Gironde
Isle-Saint-Georges, Gironde

Vous connaissez Le Pistou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pistou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.