“FABULEUX...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Martillac
paris
“FABULEUX...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Si je devais décrire l'endroit en un seul mot, celui ci serait exceptionnel !!!

Au milieu des vignes, un cadre fabuleux. Cher, mais, le prix en vaut la chandelle.

Je songe déjà à réserver pour mon anniversaire de mariage, pour dire....

Le domaine propose sur son site des promos hors saisons, ce qui permet à l'endroit de devenir accessible, avec un accès au spa, et à la table gastronomique du chef qui comblera vos papilles soit à la table du lavoir, soit à la " brasserie ".

En face, le domaine smith haut lafitte, qui vous accueillera sur réservation afin de découvrir le chai, et gouter 2 bons verres de ce vin fabuleux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Madame, Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Sources de Caudalie, et serons heureux et honorés de vous y accueillir de nouveau pour fêter votre anniversaire de mariage !
A très bientôt

SAIGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Au milieu des vignes, avec un petit lac, plusieurs bâtiments qui s'intégrent parfaitement, le tout donnant une impression de sérénité, de quiètude .... Deux salles de restaurant très agréables l'une et l'autre; nous avons dormi dans le bâtiment appelé "la grange au bateau", très bien décoré, belle chambre bien insonorisée et salle de bains spacieuse.
Service discret et efficace, aimable.
Soins au SPA très agréables, dans un environnement lui aussi très agréable.
Le rêve pendant deux jours ..... Un endroit comme celui-là mérite le détour!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Disons le... L'endroit est divin coincé entre les vignes. Même si construit de toute pièce, le site est vraiment une réussite et vous donne l'impression d'être sur une propriété séculaire. Nous avons aimé la visite du chais et la dégustation.
Notre chambre était de bonne facture, avec vue sur les vignes, au calme, apaisante. Le restaurant gastro fut une excellente surprise. Habitué au restaurant gastro, j'ai trouvé la table d'un très très bon niveau, avec un service tout sauf coincé (ce qui habituellement tend à m'agacer dans les gastros traditionnels) et avenant. Nous avons essayé également le bistro, et ce fut une bonne surprise de nouveau. Le spa, quant à lui, est de bon niveau mais mériterait un rafraîchissement. Je n'ai pas apprécié particulièrement le bain à remous en barrique, peu confortable pour les personnes de plus de 1,80m. Par contre le massage fut très agréable.

Le personnel a toujours été disponible et souriant.
Entre la chambre, les repas, le vin acheté, notre week-end fut tout sauf bon marché... mais vous en avez pour votre argent...

Séjour du juillet 2011
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un we de rêve de l'arrivée au départ. Le site est magnifique, charmant, presque hors du temps avec jardin, plan d'eau, differents "bâtiments", le tout entouré de vignes.
Le spa : accueil personnalisé, partie centrale ( piscine, différentes zones de repos avec en permanence tisanes et raisin à disposition ) très agréable, soins de qualité avec un personnel très attentionné et bien sûr les produits Caudalie. Détente absolue et bien être assuré
Les restaurants : La Tables du Lavoir, le restaurant "bistro" du complexe, belle carte dans l'esprit terroir revisité avec des produits de grande qualité et un service impeccable.
Le Grand Vigne, le restaurant étoilé, raffiné, délicieux, parfait, surprenant dans le mélange des saveurs, bref digne de son étoile
Le bar : très chaleureux avec une carte de coktails originales
Les chambres : réparties dans plusieurs bâtiments, chacun ayant son charme. Les chambres sont spatieuces, confortables et douillettes avec de petites attentions ( raisins, oeuf en chocolat pour Paques, bougies...)
Activités sur place : salle de sport petite mais bien équipée, piscine chauffée dès avril, jaccuzi en extérieur, chauffé dans une barrique : original et agréable, prêt de vélo pour un tour dans les vignes, visite et dégustation au Château Smith Haut Lafitte
Le personnel est très attentionné tout en étant discret. En résumé, parfait et même mieux !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chère Madame,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Sources de Caudalie, et serons heureux de vous recevoir à nouveau dans nos vignes.
A très bientôt,
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits / 3 jours. Très bel endroit, hôtellerie +++++, personnel compétent, disponible, jamais envahissant. Sourire, amabilité et disponibilité toute la journée. Gastronomie délicate, le Chef de la Grand'Vigne mérite son étoile !!! Les soins au SPA restent des instants magiques de détente et de volupté. Pensez à réserver vos soins en même temps que votre chambre ! Les vélos mis à notre disposition sont une excellente idée pour parcourir les vignes en fin de journée. Nous sommes repartis enchantés et reposés. Notre chambre était magnifique, elle donnait sur le Château éclairé le soir, sa petite terrasse fort agréable, en rez de chaussée. Un havre de paix à conseiller malgré des prix élevés. Nous espérons y revenir entre amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Chère Madame,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans nos vignes. Sachez que toute l'équipe des Sources de Caudalie sera heureuse et honorée de vous recevoir à nouveau.
Au plaisir de vous revoir,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Un moment de pure détente. Rien à redire : cadre, personnel, restaurant : tout est parfait ! Un ilôt de bonheur perdu au milieu des vignes et pourtant si proche de Bordeaux. Le spa est fantastique et mérite à lui seul le détour : ambiance feutrée, gestes atentionnés, soins délicats... détente et relaxation garanties !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Sources de Caudalie, et tout particulièrement vos soins au Spa Caudalie.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans nos vignes.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné trois jours avec des amis dans cet hôtel fin février, le cadre est magnifique, le personnel est très aimable, le restaurant gastronomique excellent, la chambre très agréable, l'hôtel est très bien insonorisé, nous n'avions pas réservé les soins, et dommage pour nous c'était complet, nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Sources de Caudalie

Adresse : Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Martillac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Martillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie
Les Sources De Caudalie Martillac
Les Sources De Caudalies
Source Caudalie Hotel
Les Sources Caudalie Hotel
Hotel Les Sources De Caudalie Martillac
Les Sources De Caudalie Hotel Martillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources de Caudalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.